AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nos différents post-vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

Nos différents post-vacants Empty
Nos différents post-vacants EmptyJeu 20 Juil - 19:11

Nos post-vacants disponibles
Adopte-un-coupable.com


Ici vous allez pouvoir trouver les postes vacants disponibles avec un bref resumé sur chacun d'eux afin de vous faciliter la tâche. Pour cela il vous suffit de passer votre souris sur le post-vacant qui vous intéresse.


ETHAN MURPHY
FREE


Avatar : Max Irons.
Citation : Une rumeur basée sur un bisou a ruiné un souvenir que j'espérais être spécial. Une rumeur basée sur un bisou a commencé une réputation dans laquelle les gens croyaient et réagissaient.
Lien avec lindsey : Tu venais d'arriver dans cette nouvelle vie. Elle ne connaissait personne, mais il y avait ce garçon ... Si populaire, si charmeur, si spécial. Vous vous êtes retrouvés un soir et vous avez échangé un baiser. Seulement un baiser qui changea radicalement ta vie. Suite à cela la rumeur tourna très vite dans l'université. Le jeune homme avait profité de ta naïveté afin de parfaire sa popularité
Important : Ethan est un vrai BCBG, un type qui se croit au-dessus de tous de par son statut social, de par son physique avantageux. Quand il veut quelque chose, il l'obtient et des fois, par des méthodes pas très fair-play.ATTENTION TOUTEFOIS : Personnage ayant un côté manipulateur et sans coeur.

CASSANDRA TYLER
FREE


Avatar : Amanda Seyfried.
Citation : Cette vérité est apparue pour la première fois il y a quelques semaines, lors d'une soirée, avec mes deux meilleurs amis, directement devant moi. Un moment étonnant où tout semblait tomber en place.
Lien avec lindsey : En arrivant, tu rencontras cette fille. Alors que les choses n'étaient pas censées coller entre vous, vous êtes devenus inséparables. Vous vous retrouviez tous les jours afin de boire un chocolat chaud bien réconfortant après les cours, de parler de vos problèmes. Puis un jour vous avez rencontré ce garçon. De deux, vous êtes passé à trois. Une belle amitié s'ouvrait à vous. Mais voilà, il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour. Tu tombas alors amoureuse de ce garçon qui devait être ton meilleur ami. Vous avez fini par sortir ensemble et très vite votre amie commença à se sentir de trop. Tu te sentais mal de la mettre à l'écart, mais tu voulais vivre ton histoire à fond. Jusqu'au jour où tu les retrouvas dans le même lit, sans vêtements, un simple drap recouvrant leurs corps. Après cet incident, le jeune homme rompit avec toi pour vivre son histoire avec cette fille qui était censée être ta meilleure amie et tu te retrouvas très vite seule dans votre bar habituelle à boire son chocolat sans ces deux anciens amis qui vivaient leur amour au grand jour. En plus de passer pour une fille facile, tu passais à présent pour la fille trompée
Important : Cassy a l'apparence de l'amie parfaite. Elle est douce et sensible, mais en même temps amusante et débordante d'énergie. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à défendre ses convictions et les choses en lesquelles elle croit.

TIMMY COLSTON
TAKEN


Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Citation : Je voulais que les gens me fassent confiance, malgré tout ce qu'ils avaient entendu. Et si je voulais que les gens me traitent de cette façon, alors je devais faire la même chose pour eux, n'est-ce pas ?
Lien avec lindsey : Il y avait ce garçon. Il était étrange, mais semblait seul.
Assis au fond du réfectoire, il semblait si triste. Puis tu as eu l'envie de l'aider. Après tout tu étais nouvelle ... Peut-être comme lui, alors tu es aller le voir. Il ne parlait pas beaucoup, il semblait timide et toi avec ta joie de vivre naturelle tu as eu envie de l'aider. Puis vous vous êtes doucement rapprocher, il semblait aller mieux et s'ouvrir au monde. Vous étiez tous les deux chez toi, en train de vous amusez dans la piscine, quand ce garçon posa ses lèvres sur les tiennes. Déboussolée et perdue, tu lui demandas de partir de chez toi et de te laisser seule. Il tenta de se justifier, de s'excuser, mais tu ne voulus rien entendre. Tu voulais juste être seule. Ce que tu ne savais pas, c'est que se garçon si perturber avait été profondément blesser. Il écrivit dans les toilettes des garçons : "Je s*ce au" suivit de ton numéro de téléphone. Ce qu'il savait encore moins c'est que cela te value des mois d'harcèlement téléphonique. Même après avoir changé de numéro, des personnes te retrouvèrent. Tu avais peur de regarder ton téléphone et d'y découvrir un nouveau message.
Important : C'est un personnage un peu énigmatique, le genre de personne qui sont choisis comme tête de turcs à l'école. Plutôt introvertie et peu sûr de lui, c'est pourtant un des personnage les plus courageux et fort.

CLÉOPHÉE HUPKINS
TAKEN


Avatar : Holland Roden
Citation : Regarder ces filles se ressaisir de sorte que personne ne soupçonnerait qu'elles étaient faibles, c'était trop pour moi. Leur réputation était plus importante que leurs visages.
Lien avec lindsey : Tu t'étais trouvée une nouvelle amie. Cette fille avec qui tout paraissait possible. Cette fille drôle et pétillante. A ses côtés tout était amusant et facile. Puis elle eut une idée. Et si vous vous présentiez en tant que pom-pom girls. Comme ça juste pour rire, juste pour s'amuser, juste pour prouver que le ridicule ne tue pas. Ce qu'elle n'avait pas dit c'est qu'elle faisait de la danse depuis 10 ans et qu'elle était doté d'une grace et d'une allure naturelle. A côté d'elle tu passas pour une empotée. Tu finis ta prestation en tombant de plein fouet sur tes fesses. La vidéo fit le tour de l'université. Puis, cette amie entra chez les pom-pom girls et tout changea. Elle devint distante, elle ne voulait plus te fréquenter et avec ses nouvelles amies populaires elle prenait un malin plaisir à t'humilier.
Important :

WILL COOPER
FREE


Avatar : Evan Peters
Citation : Normalement, lorsqu'une personne a une image stellaire, une autre personne attend dans les coulisses de les déchirer. Ils attendent que ce fautif funeste soit exposé.
Lien avec lindsey : Tu étais là, avec ce garçon que tu avais rencontré sur internet. Ton amie t'avait inscrite sur ce site de rencontre et tu ne comprenais pas tellement comment elle avait pu te pousser à aller à ce rendez-vous. Mais voilà, tu étais assise à une table face à ce garçon. Tu avais voulu faire demi-tour, mais trop tard il était arrivé. Vous avez fait connaissance et finalement vous avez eu une histoire d'amour. Il était passionné de photos et il avait fini par te convaincre que tes formes étaient parfaites et qu'il voulait te photographier. Tu ne sais pas comment c'est possible, mais très vite tu avais fini par poser pour des photos très dénudées pour ton copain en qui tu avais une parfaite confiance. Quelques semaines plus tard ces photos se retrouvèrent postées sur le blog de l'université. Avec des commentaires plus honteux les uns que les autres. Tu as arrêté d'aller à l'école pendant deux semaines avant que tes parents t'obligent de nouveau à y aller
Important : C'est un personnage un peu distrait, la tête dans la lune, toujours coller à son objectif. Il aime l'art et reste un peu incompris. Il a un esprit assez étroit et est souvent catégoriser comme dérangeant, surtout quand il prend un peu tout et n'importe quoi en photo. ATTENTION TOUTEFOIS : Personnage ayant un vice pour le voyeurisme et sans aucun doute le sexe, âme sensible s'abstenir.

AILEEN ROSENWALD
TAKEN


Avatar : Phoebe Tonkin.
Citation : On ne choisit pas sa famille. Pourtant j'apprécie la mienne. Étant très proche de ma cousine, elle compte beaucoup pour moi. J'ai une entière confiance aveugle en elle, c'est même bien la seule. Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et découvre la trahison. Elle connaît tous mes secrets dans les moindres détails et pourtant elle m'a trahie comme tous les autres. Je ne peux plus avoir confiance en qui que ce soit après ça, pas même à ma famille.
Lien avec lindsey : Depuis ta tendre enfance, vous étiez très proches, tu parles bien de ta cousine. Non ce n'est pas ta sœur, mais tu la considère comme tel. Vous faisiez les quatre cent coups ensemble et vous rendiez folles tout le monde. Même en grandissant vous étiez toutes deux aussi proches et rien ne pouvait vous séparer. Tu lui confiais tous tes secrets même les plus intimes et auquel tu ne voulais parler à personne d'autre qu'elle, tu avais une confiance aveugle en elle. Elle connait tout de ta vie et vice versa. Seulement je fût surprise de la voir en compagnie de ... La cheerleader qui t'a humiliée. Elle était en sa compagnie et riaient toutes deux aux éclats. Tu ressentais de la déception et de la trahison, suite aux confidences que tu avait tenu envers ta cousine, elle osais te faire ça. Tu ne voulais pas le croire et pourtant, elles s'étaient rapprochées comme pour t'humilier et te mettre un coup de couteau dans le dos. Tu les voyais comme un duo maléfique qui se joue de nous tous. Ta cousine s'est éloignée petit à petit de toi, tu te sentais seule et abandonnée, elle t'a lâchée au moment où tu avais le plus besoin d'elle.
Important :

CLARKE MARSHALL
FREE


Avatar : Gabriella Wilde
Citation : Personne ne obéit aux panneaux d'arrêt de toute façon. Ils surviennent. Alors maintenant , parce qu'il n'y en a pas un, c'est légal. Voyez, les gens me remercieront
Lien avec lindsey : Tu t'étais encore une fois rendue à une soirée étudiante. Qu'étais-tu aller chercher ? Que pensais-tu y trouver ou qui ? Il y avait beaucoup de monde et beaucoup d'alcool. Tu avais vu aux mois six personnes différentes rajouter quelque chose dans le punch. Tu avais passé la soirée à regarder les autres s'amuser en te demandant ce que tu faisais ici. Puis il y a eu cette fille qui avait bien sûr trop bu.
Elle monta dans sa voiture prêt à la retenir. Tu te précipitas pour l'empêcher de partir en prenant ses clés de voiture. Mais dans un excès de violence elle te repoussa te faisant tomber au sol. Tétanisée de peur, tu n'osas plus rien dire et tu la regardas s'en aller dans sa voiture impuissante. Le lendemain tu entendis à la radio qu'il avait renversé une voiture avec à bord un jeune couple et leur bébé. La jeune femme et l'enfant perdirent la vie sur le coup.
Important :

EMILIA MULLINS
FREE


Avatar : Amber Heard
Citation : "Rêve grand", disent-ils. "Vise les étoiles." Ensuite, ils nous enferment pendant douze ans et nous disent où s'asseoir, quand faire pipi, ce qu'il faut penser. Ensuite, nous avons 18 ans et même si nous n'avons jamais eu une pensée originale, nous devons prendre la décision la plus importante de nos vies. Et si vous n'avez pas l'argent et vous n'avez pas vraiment les notes, beaucoup de la décision est prise pour vous.
Lien avec lindsey : Depuis petite tu te passionnais pour le théâtre. Ce don pour mettre en scène des personnes qui sortaient de ton imagination.
Tu adorais monter des pièces pour les repas de famille, pour tes amis, juste pour faire le show. En grandissant, tu as continué d'écrire dans ton coin, mais tu ne montrais rien a personne parce que tu ne trouvais pas ça assez bon. Puis un jour, une personne tomba sur ces pièces et réussi à te convaincre de les faire des couvrir au reste du monde en allant présenter un de tes écrits dans un bar. Un jeune homme sembla intéresser par ses oeuvres et semblait avoir beaucoup de contact dans le milieu. Il te présenta alors une menteuse en scène. Elle était belle, forte et déterminée. Ce que tu ne savais pas, c'est qu'elle allait te détruire.
Important : Emilia est une jeune femme qui a plus d'un tour dans son sac. Elle sait ce qu'elle veut et elle fera le nécessaire pour atteindre ses objectifs. Elle tente de rester elle-même et dans les valeurs que son père lui a apprises, mais dans le milieu dans lequel elle travaille il faut savoir se montrer féroce. Elle reste cependant une jeune femme mystérieuse et elle peut de gens savent des choses personnelles de sa vie.

MAYA HUPKINS
TAKEN


Avatar : Madelaine Petsch
Citation : Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser.
Lien avec lindsey : S'il y a quelque chose que l'on ne pourra jamais t'enlever c'est bien ta détermination. Tu étais là, belle, jeune, indomptable, reine de ce monde. Tu étais très jeune et pourtant déjà si déterminée. Tu savais ce que tu voulais et ce que tu voulais c'est qu'on te craigne. Tu avais compris que le monde appartenait aux gens qui étaient craints. Tu te déhanchais dans les couloirs et attendait que le commun des mortels plient sous tes exigences. Ma maladresse m'a mise un jour sur ton chemin, le destin est cruel. Après avoir trébuchet à la cafeteria, j'ai renversé mon déjeuner sur ton nouveau tailleur Dolce&Gabbana. Depuis ce jour tu m'as détesté, chaque jour était un nouveau chalenge parce tu me harcelais littéralement. Tu te renseignais sur moi, mes phobies, mes peurs, mon passé. Tu as tout essayer sur moi, tout ! Tu ne m'as pas laissé un seul jour de répit.
Important : Maya est une jeune fille caractérielle et ambitieuse. Elle ne laissera personne l'écraser et si elle veut quelque chose elle l'a. C'est une jeune fille sans coeur et prête à tout. Beaucoup prétende qu'elle n'aime personne et qu'elle a un coeur de pierres.

DRAKE STENFORD
FREE


Avatar : Boyd Holbrook
Citation : J'étais jeune et je ne comprenais pas tellement ce qu'il se passait. Ils sont venus un jour, t'ont mit les menottes aux poignets et tu es parti sous le regard interrogateur des voisins. Maman pleurait et j'assistais impuissante à cette scène traumatisante.
Lien avec lindsey : Beaucoup de monde prend de l'herbe, c'est devenue une banalité. Je suis tombé dedans, pas non plus à en devenir accro en suivant des fréquentations, des copains qui étaient un peu trop accro à ses merdes. En voulant dépanner, je suis aller moi-même chercher de l'herbe auprès de ce type, qui me retourna le cerveau de belles paroles et me fis vendre de l'herbe, car j'avais les bons arguments, qu'il disait. Mais au jour ou je voulus arrêter, il ne le toléra pas, et me fis pincer par les flics, chez moi avec une énorme quantité d'herbes. Mon père savait ce que j’encourrais et se dénonça à ma place, prenant sept ans de prison et une belle amende à cause de ma connerie d'adolescente.
Important :

PARKER LEWIS
TAKEN


Avatar : Colton Haynes
Citation : Ah, la jeunesse. On se cherche, sans trop savoir sur quel terrain minée on vas encore atterrir. Certains empreinte un chemin bien complexe et fond tout pour s'en dissuader, quitte à détruire les autres pour ne pas voir leur secret dévoilé au grand jour.
Lien avec lindsey : Il a toujours été une bonne personne, un mec sympa, sportif, un ami presque. Je le connais depuis longtemps et je pensais qu'il resterait cette même personne. Mais alors, un soir comme un autre, je l'ai surpris en train de coucher avec un garçon, dans une voiture sur le chemin du retour. Il m'a vue et m'a menacé. Et, malheureusement, des sportifs de sa fraternité passaient, il était fichu. Du moins, c'est ce que je crus. Il m'a pris par la taille, se vantant de faire un splendide plan à trois, n'assumant pas sa bisexualité ou carrément son homosexualité. Depuis, je ne cesse d'être harceler, recevoir des insultes, des messages crus et des propositions vraiment dégoûtantes, à cause de lui qui a encore plus enterré ma réputation fragilisée.
Important :

ALEXIS FLETCHER
FREE


Avatar : Kaya Scodelario
Citation : Il y a toujours, un moment dans la vie de chacun, un coup de poignard qui fait plus mal que tous les autres. Un coup tel, qu'on ne pensait jamais voir venir de la part d'une personne qu'on pensais être une alliée. La preuve est, que tous le monde à une part de méchanceté dans le coeur.
Lien avec lindsey : Ce petit rat de l'informatique, je l'ai rencontré peu de temps après une rupture, à la bibliothèque. Elle est décalé, a un style qui lui est propre et à tout de suite attirer mon attention par son franc parler et elle semblait vraiment ne pas suivre les rumeurs, les ragots. Ont sympathisa vite, devenant de bonne copine, voir même des alliées face aux mesquineries des autres. Mais les vipères réussirent à l'avoir elle aussi, la forçant à faire son possible pour me couler, et ayant appris que j'étais sur un site de rencontre, de base pour le fun, elle se créa un faux profil d'un type, se faisant passer pour un homme plus que parfait à mes yeux. Naïve, je crus une nouvelle fois que je pourrais enfin trouver un type bien. Mais quand je découvris le poteau rose, assise à une table de restaurant, prise en photo par ses saletés de gonzesses , je compris vite que rien ni personne ne pourrais me sortir de cette vie pourrie.Oui, elle avait craqué face à la pression de ses garces, c'était elle ou moi. Elle avait fait son choix.
Important :

MARK BROWNS
FREE


Avatar : Jake Gyllenhaal
Citation : On pense que les adultes sont ceux qui nous sortirons des ennuis, ont nous dits qu'il faut aller voir une personne mature et apte à vous aider quand tout va mal. On ne m'avait pas dit que cela me conduirait à la fin.
Lien avec lindsey :La jeune Lindsey était venue un jour dans son bureau, ce qui l'a surpris parce qu'il était rare que les étudiants de l'université viennent directement voir le Doyen, à part s'il venait à les convoquer. La jeune femme semblait vouloir lui parler de choses importantes alors il l'avait écoutée. Plusieurs fois il la convoqua à son bureau pour qu'elle continue à lui délivrer ses confidences, la jeune femme se sentait pleinement en confiance mais elle ne s'attendait pas à ce que cet homme à l'écoute de ses problèmes, allait s'avérer être un redoutable charlatan. En effet, lors d'une visite, il s'était approché d'elle et il avait commencé à la toucher de façon très suspecte, lui proposant même de venir chez lui pour continuer plus calmement leur discussion. Lindsey avait pris peur et elle avait quitté précipitamment le bureau.
Important : Le doyen de la faculté est un homme important, influant mais ayant un gros problème avec mental concernant la perversité. Il ne peux s'empêcher de vouloir attirer des étudiantes dans son lit et manipule comme pas possible. Ame sensible s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos différents post-vacants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ MODÈLE DE PRÉSENTATION (POST-VACANTS)
» Instructions pour les post-vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Post-Vacants-
Sauter vers: