AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 azraël wheeler ≈ shiloh fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyMer 26 Juil - 11:55

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. il a une sœur qui a trois ans de moins que lui. elle s'appelle mia. c'est le centre de son univers et il veut la protéger à tout prix.
02. son père était un alcoolique et avait la main leste envers sa femmes et ses enfants. la mère, quant à elle, était bien trop effrayée pour réagir, et laissait passer tous les coups.
03. dylan, le père, possédait une petite entreprise de bûcherons, où seuls lui et son fils travaillaient. il espérait qu'az' prenne la relève une fois qu'il serait dans l'incapacité de travailler. az', quant à lui, n'en avait absolument pas envie.
04. un jour, alors qu'ils coupaient ensemble des arbres, dylan, encore une fois trop alcoolisé, s'est planté sa hache dans le ventre. azraël n'a pas réagit et la regardé se vider de son sang, avant de prétendre devant les autorités être arrivé trop tard. il a hésité à sauver son père, mais l'image de sa sœur l'a convaincu que le monde se porterait mieux sans cet ivrogne qui en venait aux mains avec sa famille.
05. à l'enterrement, la mère a pleuré, mia est restée interdite, n'éprouvant aucun regret, et az' était plus chamboulé par ses remords et sa culpabilité que par la perte de son géniteur. c'est également ce jour-là qu'on lui a proposé de travailler en tant que gardien du cimetière, car il n'avait plus de travail, une fois son père décédé.
06.depuis cet incident, az' est rongé par les remords et juge qu'il n'a pas le droit d'être heureux, que c'est son prix à payer, sa croix à porter pour expier tous ses péchés. il n'a pas passé une nuit tranquille depuis ce jour-là.
07. mia et lui ont déménagé et vivent maintenant seuls, sans leur mère, pour qui ils n'ont pas vraiment de sympathie. ils se serrent les coudes, et ont du mal à joindre les deux bouts, mais au moins ils doivent rendre de comptes à personne.
08. à l'université, les gens le trouvent bizarre. d'une part parce qu'il est renfermé, et que les gens connaissent vaguement son histoire, probablement à travers des on-dits déformés au fil du temps, et d'autre part parce qu'il travaille au cimetière, et que c'est bizarre. alors des critiques et des coups dans le dos, il s'en ai pris.
09. il suit des études de criminologie car il est fan des séries policières depuis tout jeune et aimerais devenir détective ou inspecteur de police, quelque chose qui lui permette de faire régner la justice dans le monde et de le sortir de ce trou. d'un autre côté, vu qu'il a l'impression d'avoir tué son paternel, travailler dans ce milieu est un risque difficile à prendre pour lui.
10. sur le plan romantique, il a eu quelques histoires avec des femmes qui se sont toutes jouées de lui et de sa stupidité. il a tendance à préférer souffrir lui si ça peut rendre sa belle heureuse. alors il se fait souvent avoir.
Azraël Wheeler

NOM : wheeler, un nom qui n'a rien de prestigieux, un nom qu'on connaît vaguement, parce qu'auckland en abrite toute une famille, mais c'est certainement pas un nom qui fout des étoiles plein les yeux.
PRÉNOM : l'ironie, c'est que ses parents on décidé de l'appeler azraël, comme l'ange de la mort.
ÂGE : il a vingt-six années à son actif, à voir combien il lui reste.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il a vu le jour un vingt-sept janvier, wheeler, et c'est un pur produit d'auckland, made in new zealand.
NATIONALITÉ : néo-zélandais, on peut pas dire qu'il fasse dans l'originalité.
ORIENTATION SEXUELLE : c'est surprenant que de nous jours on attache encore de l'importance à ce genre de choses. lui il s'en fout, de votre orientation sexuelle. si un jour il veut baiser un homme, il se privera pas. pour l'heure, seules les femmes ont réussi à faire battre son cœur.
STATUT SOCIAL : on va pas dire que l'argent coule à flots chez les wheeler. pour ainsi dire, leur statut financier est très juste. az' peine à joindre les deux bouts à chaque fin de moi. c'est pas pour rien qu'il accepte de bosser au black de temps à autres.
ÉTUDES & OPTIONS : huitième année de criminologie, c'est long, difficile, mais ça vaut le coup , il se dit.
GROUPE : lambda students, il est pas trop du genre à rentrer dans les confréries.
AVATAR : shiloh fernandez.
CRÉDITS : lazarus pour l'avatar ; tumblr pourles gifs.



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[x] Elephant
[ ] Chat
[ ] Jaguar
[ ] Lion
[ ] Crabe
[ ] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[x] Pape Badiane
[ ] Maryline Monroe
[ ] Jean Moulin
[ ] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[ ] Benjamin Raspail
[ ] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[ ] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[ ] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[x] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ça peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[ ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[ ] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[ ] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[ ] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[x] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[ ] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[x] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[ ] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[ ] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
Au fond, ça sert à quoi une confrérie ? J'aime l'idée d'avoir des frères sur qui compter, jusqu'à ce que l'un d'eux te foutes un coup de couteau dans le dos et que tu t'en relèves pas. C'est bien beau les apparences, les sourires plaqués, mais j'ai plus assez d'illusions pour encore croire qu'une fraternité est une vraie famille. Le jour où l'une d'elle acceptera un membre tel qu'il est, et non pas pour l'image qu'il renvoie, je m'y intéresserait peut-être... En attendant, je préfère me débrouiller seul, sans rien devoir à personne.




TRAITS DE CARACTÈRES : bourru - courageux - renfermé - protecteur - secret - altruiste - fleur bleue - gentil - insecure - déterminé - impulsif - débrouillard - violent - fort - colérique - ingénieux - mauvaise image de lui-même - sportif - brisé - créatif - blasé - résigné - désespéré - combattant - fataliste - rêveur -

TIC & MANIES : c'est un grand fan de séries policières + il fait des cauchemars toutes les nuits et refuse de prendre des cachets pour se soigner, il dit que c'est son prix à payer + il met souvent se cheveux en arrière + il fait partie de l'équipe de water polo car il adore nager + il aime les arts plastiques et c'est en partie ce qui l'a rapproché de lindsey + il aime la justice + sa sœur est la septième merveille du monde pour lui + il déteste bosser dans le cimetière mais a des fois l'impression qu'il est chez lui là-bas. + il tombe sous le charme des femmes plus vites que les feuilles tombent des arbres en automne + il adore la bière + il a peur de devenir comme son père, surtout vu comme il devient violent sous l'effet de l'alcool + il méprise sa mère pour ne pas avoir réagi ni fait quoi que ce soit pour les sortir de là + il déteste les gens populaires + il adore la nature et les animaux + il mange des cocopops tous les matins + il a pas mal de cicatrices + celui qui touche à sa sœur a signé son arrêt de mort. + il dort sur le ventre + il préfère vivre la nuit + il veut adopter un chien mais n'a pas assez d'argent pour l'entretenir + il roule en pick up + il fait souvent du vélo + il est claustrophobe + il a une passion pour la forêt + il a déjà tabassé quelqu'un + il ne sait pas danser et déteste ça + il fuit les foules + il méprise l'être humain + il ne veut pas avoir d'enfant + il veut se faire tatouer mais ça coûte cher + il a peur de finir en prison + on lui a déjà proposé de la drogue, il a hésité mais refusé + il se détache désormais des gamineries des autres étudiants qui ont pu l'atteindre autrefois.



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

Lindsey, je l'ai rencontrée à la bibliothèque. Plus jeune que moi, on ne suivait pas le même cursus, alors on était difficilement amenés à se rencontrer. N'empêche qu'un jour elle m'a aidé à trouver un livre. Plus tard, elle a complimenté mon travail pour le club d'art plastique. Puis petit à petit, on a commencer à échanger quelques mots par ci, quelques plaisanteries par là. Je la trouvais belle Lindsey, son visage pâle et son air innocent. Elle ne me laissait pas indifférent, faut croire. Puis un jour elle est morte. Et je ne l'ai revue qu'à son enterrement, alors que je travaillais au cimetière.



Quel est ta réaction face à cet événement tragique ? Quel sont, à ton avis, les solutions pour remédier à cela et ainsi, évitez d'autres événements de ce genre ?

Comment une aussi jolie jeune femme, pleine de talents, pleine d'avenir, a-t-elle pu se suicider ? A cause d'une bande d'abrutis qui s'est amusée à faire de sa vie un enfer ? Ce qui m'insupporte, c'est que j'ai été complètement aveugle. J'ai bien remarqué que les derniers jours avant sa mort, elle n'allait pas très bien, mais nous n'étions pas assez proches pour que je puisse me permettre d'en apprendre davantage. Et j'avais beau savoir que les étudiants d'Auckland pouvaient être atroces, pour en avoir fait moi-même les frais, je ne pensais pas qu'elle en était la principale victime. Et de savoir ça, ça m'a empli de rage. Face au monde, à cette université, à cette injustice. Alors j'ai décidé de mener ma petite enquête. Je veux savoir qui se cache derrière son suicide. Qui l'a poussée à bout. Et je veux qu'ils paient.


PSEUDO/PRÉNOM : freedom fries ; cassie.
ÂGE : vingt ans.
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : bazzart.
MON PERSONNAGE : entièrement inventé par moi-même.
DOUBLE COMPTE : aucun.
UN PETIT MOT POUR LA FIN : le forum est trop beau, hâte de rp avec vous en espérant bien pouvoir m'intégrer !


I

II
III
IV
V


Code:
[code]<pris>▲</pris> SHILOH FERNANDEZ » @"Azraël Wheeler" [/code]
Revenir en haut Aller en bas


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyMer 26 Juil - 11:57

on sait jamais perv1
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyMer 26 Juil - 12:26

Le beau Shiloh bave coeur on le vois tellement peu love
Bienvenue parmi nous j'ai hâte d'en savoir plus sur lui coeur
Si tu as la moindre questions hésite surtout pas. Je te réserve le beau gosse pour 3 jours
Revenir en haut Aller en bas


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyMer 26 Juil - 13:07

et c'est bien dommage please
merci beaucoup, j'espère que le petit az parviendra à se faire une place dans cette université de fous culotte
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyMer 26 Juil - 13:51

Qu'il est beau bave Bienvenue à toi pupille pupille Bon courage pour ta fiche happy
Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyMer 26 Juil - 14:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyMer 26 Juil - 15:31

merci beaucoup vous deux string vous êtes belles cara
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyMer 26 Juil - 17:04

Bienvenue sur SE. Je crois que c'est la première fois que je croise cette bouille sur un forum, mais il est canon. potté
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter string
Revenir en haut Aller en bas


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyMer 26 Juil - 17:07

holland bave merci beaucoup ! potté
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyJeu 27 Juil - 0:59

BIENVENUE PARMI NOUS wii perv1 string bwa
Shilooooooooooooh, omg il est parfait ! Puis un nouvel étudiant en criminologie, réserve moi un lien et bon courage pour ta fiche culotte lama bwah
Revenir en haut Aller en bas


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyJeu 27 Juil - 10:06

MERCIIIIIII collègue potté
avec grand plaisir pour le lien, en plus ton choix de pv quoi please
Revenir en haut Aller en bas


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyJeu 27 Juil - 10:28

Shiloh est tellement beau please réserve moi un lien surtout I love you

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyJeu 27 Juil - 10:51

Bienvenue à toi ! J'adore ce prénom original et l'avatar aussi :y: réserves moi un lien si tu veux bien coeur
Revenir en haut Aller en bas


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyJeu 27 Juil - 19:19

merci beaucoup, et avec plaisir eléa cara
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyVen 28 Juil - 13:19

J'adore ce personnage potté bwa
Réserve moi un petit lien, parce que je vais débarquer sur ta fiche cara

Alors pour la fiche, pour moi tout est bon, mise à part qu'il faudrait faire un peu attention à quelques petites fautes d'orthographes qui se baladent, mais rien de bien important. :y:
Par contre pour te valider, il me faudrait ton groupe, parce que les groupes ne sont pas distribuer en fonction des confréries, mais en fonction du lien avec lindsey. Donc tu peux retrouver le descriptif ici. Quand tu auras choisi, mentionne moi ici et je viendrai te valider. love
Revenir en haut Aller en bas


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyVen 28 Juil - 15:09

@Cléophée Hupkins oui, désolée, j'ai pas pris le temps de me relire car j'étais pressée Rolling Eyes
et oups, en plus je le savais #boulet az' fait partie des sherlock I love you
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyVen 28 Juil - 15:39

Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)


Du coup je te valide vue que ce n'était qu'une histoire de groupe ♥️ Il est vraiment adorable ce petit, j'aime beaucoup ! Have fun sur SE !

hourra pompom coeur string vole

Félicitation, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ors et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland


BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez EmptyVen 28 Juil - 16:41

merci beaucouuup cara
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
azraël wheeler ≈ shiloh fernandez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azraël wheeler ≈ 28/07 au 10/08
» (F/LIBRE) mia wheeler ≈ willa holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: