AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 thea everdeen ≈ bridget statterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

thea everdeen ≈ bridget statterlee Empty
thea everdeen ≈ bridget statterlee EmptyMer 26 Juil - 13:17

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. Thea est la fille du fameux Jake Fisher, grand bandit, grand dealeur, désormais en prison. C'est le frère de Thea qui a hérité de son empire, elle n'est qu'un petit sbire, à contre coeur.
02. Thea en veut au monde entier du suicide de sa mère, même si cela s'est passé il y a déjà cinq ans. Mais elle le tait. Ne jamais montrer ses faiblesses, c'est ce qu'on lui a appris.
03. Elle a une relation qui ferait pâlir les fidèles. Rangez vos maris, mesdames, les hommes mariés sont la spécialité de la demoiselle. Actuellement, elle est l'amante d'une homme fraîchement marié.
04. Elle parait très froide au premier abord, glaciale. Mais lorsqu'on a envie de la connaître, il s'avère que la belle a un grand coeur et est très sensible.
05. Elle a toujours son paquet de cigarettes dans la poche, c'est une grande fumeuse. Grande amatrice des pêchés, elle a aussi un sérieux penchant pour l'alcool, mais ça personne le sait.
06. Pour elle, Lindsey Baker a commis un acte incroyablement égoïste, le même que sa mère. Peu de temps avant sa mort, la jeune femme était venue la voir soir, alors que Thea cherchait à vendre sa drogue. Thea a bien vu la détresse de la jeune femme qui a failli lui acheter de la coke. Elle lui a simplement dit ne pas faire comme sa mère. Sans plus de détails. Elle n'a rien fait. Rien.
07. Elle ne croit pas aux contes de fées, ni au grand amour. Quand elle était enfant, elle était persuadée que ses parents étaient le couple parfait. Elle a grandit dans l'amour et dans la joie. Mais au fil des ans, elle a remarqué des bleus sur les bras de sa mères. Des bleus qui on commencé à apparaître sur les siens aussi, fruit d'un amour trop émotionnel, trop violent de son père.
08. Elle ne se plaint pas. Jamais. Elle déteste les pleurnicheuses et refuse d'en faire partie.
09. Elle fait beaucoup de vélo. Du vélo de descente en particulier. C'est d'ailleurs sa passion. Princesse le soir, dealeuse la nuit, et sportive l'après midi, voilà comment la résumer.
10. Elle adore prendre des risques, jouer avec le feu. Peut-être même un peu trop. Un jour, elle le sait, l'accident fatal arrivera. A force de jouer avec le feu, on se brûle.
Thea Everdeen

NOM : Everdeen, le patronyme de sa mère. Elle ne porte plus le nom de son père, Fisher, depuis maintenant cinq ans. Depuis que ce dernier a fini en prison pour vol à main armé, et a laissé sa mère plonger dans la dépression et se suicider.
PRÉNOM : Thea, doux prénom choisi par son grand frère. En arrivant à la maternité, il n'avait que ce nom là à la bouche. Conquise, sa mère a décidé de lui donner son prénom.
ÂGE : vingt-et-deux an, la majorité, tout juste. Elle n'a pas l'impression d'être plus indépendante.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 2 juin 1995 à Auckland, elle y a toujours vécu.
NATIONALITÉ : pure néo-zélandaise, elle affiche fièrement ses couleurs
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle n'a pas envie d'autres aventures.
STATUT SOCIAL : Loin de faire partie de la haute-société, Thea dirait qu'elle fait partie d'une certaine mafia néozélandaise.
ÉTUDES & OPTIONS : L'ironie du sort, elle est étudiante en criminologie
GROUPE : Life goes on
AVATAR : Bridget Statterlee
CRÉDITS : tumblr



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[ ] Elephant
[ ] Chat
[ ] Jaguar
[◊] Lion
[ ] Crabe
[ ] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[ ] Pape Badiane
[◊] Maryline Monroe
[ ] Jean Moulin
[ ] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[ ] Benjamin Raspail
[ ] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[◊] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[ ] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[ ] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ca peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[ ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[◊] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[ ] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[ ] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[ ] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[ ] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[ ] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[◊] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[ ] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
Kappa Alpha Theta, sans doute. Thea déteste ce genre de petites blondes superficielles, mais à y réfléchir, c'est là qu'elle doit aller. C'est là, tout simplement parce qu'elle aime être en haut de l'affiche, elle aime montrer sa beauté dans les couloirs. Charismatique, beaucoup se retournent sur elle. Elle paraît si hautaine, si inaccessible, et pourtant, si forte, et pourtant, elle est prête à tout pour le peu de gens qu'elle apprécie. Toujours distinguée, l'apparence est plutôt importante pour elle, même si ce n'est pas sa priorité. Être apprêtée en toute circonstance, c'est seulement pour montrer sa force, ou plutôt, masquer ses faiblesses. Elle serait sans doute la moins intégrée dans cette confrérie, mais il est impossible pour elle d'être quelqu'un de lambda, sans confrérie. C'est une reine dans l'âme, seulement, elle ne veut pas être associée à ces pestes qui pensent être le nombril du monde.

Gamma Phi Beta seulement pour l'alcool et autres débauches. Reine de la drogue sur le campus, elle rend la fête plus folle. Originale et un peu rebelle, elle se fondrait tout de même dans ce moule.




TRAITS DE CARACTÈRES : Colérique - Intelligente - Insolante - Charismatique - Hautaine - Créative - Froide - Indépendante - Impulsive - Mystérieuse - Fière - Franche - Manipulatrice - Spontanée - Sarcastique - Perfectionniste - Inaccessible - Déterminée -Imprudente - Ouverte d'esprit - Anxieuse - Brillante - Rancunière - Elegante - Possessive - Originale -

TIC & MANIES : Elle déteste qu'on touche à sa belle chevelure. Ses cheveux, c'est sacré. - Elle fume un paquet de cigarette par jour. - Elle chante sous la douche - Elle pleure souvent lorsqu'elle est seule, la pression retombe, le masque tombe - Elle associe chaque personne de sa vie à un personnage Disney - Elle est une grande amatrice de Whisky - Elle adore le chocolat - Elle vérifie toujours au moins deux fois qu'elle a bien fermé la porte. -



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

Je l'avais déjà croisée dans les couloirs, mais je ne m'en préoccupait pas. Elle ne faisait pas partie de mes amies, elle ne me regardait pas non plus. Elle avait l'air un peu perdue, parfois, un peu comme tout le monde peut-être. Elle est venue me parler quelques jours avant sa mort. J'étais au coin d'une ruelle, à attendre qu'un client se pointe. Et elle est arrivée. Elle avait l'air déboussolée, apeurée. On a échangé quelques mots, elle m'a brusquement rappelé l'état dans lequel se trouvait ma mère avant son suicide. Elle m'a demandé de la coke, j'ai refusé. Je ne voulais pas qu'elle tombe dans quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Et puis, elle a changé d'avis elle aussi, puis a tourné les talons. Je lui ai simplement dit de ne pas le faire, de ne pas faire ce qu'elle avait en tête. C'est tout.



Quel est ta réaction face à cet événement tragique ? Quel sont, à ton avis, les solutions pour remédier à cela et ainsi, évitez d'autres événements de ce genre ?

Cela ne me fait ni chaud ni froid, à vrai dire. Elle cherchait peut-être à marquer les esprits, ou je ne sais pas. Je ne me met pas à sa place, je n'en n'ai pas l'envie. Pour moi, c'est un acte purement égoïste. Certains veulent vivre et meurent d'une maladie incurable, et elle fou sa vie en l'air, comme ça. Je ne vois pas ce qu'on peut faire pour ce genre de personnes, à part peut-être continuer à montrer qu'on est là pour eux. Après, je suis peut-être mal placée pour dire ce genre de choses. Je suis prête à tout pour mes proches, mais pas pour des inconnus. Je n'ai pas la solution, et si quelqu'un l'avis, Lindsey serait encore parmi nous.


PSEUDO/PRÉNOM : Manon
ÂGE : 22 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : sur Bazzart
MON PERSONNAGE : Inventé
DOUBLE COMPTE : nope
UN PETIT MOT POUR LA FIN : blop lost


I

II
III
IV
V


Code:
[code]<pris>▲</pris>BRIDGET STATTERLEE » @"Thea Everdeen" [/code]
Revenir en haut Aller en bas


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

thea everdeen ≈ bridget statterlee Empty
thea everdeen ≈ bridget statterlee EmptyMer 26 Juil - 13:18

just in case pupille
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

thea everdeen ≈ bridget statterlee Empty
thea everdeen ≈ bridget statterlee EmptyMer 26 Juil - 14:01

Quel jolie choix d'avatar, je la connaissait pas:friend: mais elle est magnifique bave
Bienvenue à toi et merci pour ton inscription.
Je te réserve la belle pour 3 jours. Si tu as la moindre questions, n'hésites surtout pas coeur
Revenir en haut Aller en bas


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

thea everdeen ≈ bridget statterlee Empty
thea everdeen ≈ bridget statterlee EmptyMer 26 Juil - 14:03

La jolie Katherine I love you merci beaucoup potté Je n'hésiterai pas pupille
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

thea everdeen ≈ bridget statterlee Empty
thea everdeen ≈ bridget statterlee EmptyMer 26 Juil - 14:07

Bienvenue ma belle potté bwa Bon courage pour ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

thea everdeen ≈ bridget statterlee Empty
thea everdeen ≈ bridget statterlee EmptyMer 26 Juil - 14:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! love
Revenir en haut Aller en bas


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

thea everdeen ≈ bridget statterlee Empty
thea everdeen ≈ bridget statterlee EmptyMer 26 Juil - 14:20

AILEEN La magnifique Phoebe potté Merci beaucoup wii

DAVINA Pfiou, ce prénom et Katherine please Tu me tape si je te dit que j'ai hésité avec ton scénario ? sad
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

thea everdeen ≈ bridget statterlee Empty
thea everdeen ≈ bridget statterlee EmptyMer 26 Juil - 14:38

Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


BIENVENUE CHEZ LES KAPPA ALPHA THETA


J'aime beaucoup la personnalité de Théa, une sorte de princesse guerrière qui ne se laisse pas faire, c'est vraiment sympa ! Etant dans le monde du deal, vas nous falloir un lien vue qu'elle à malheureusement attiré l'oeil d'un dealer réputé :y: Amuses-toi bien parmi nous !
hourra pompom coeur string vole

Félicitation, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ors et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland

Suite au test que tu as passé, tu voilà accueillis chez les KAPPA. Mais attention, ils sont méfiants. Pour cela, ils ont décidé de te faire passer un bizutage avant de pouvoir te faire confiance. Tu imagines bien que c'est donc OBLIGATOIRE !

BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



thea everdeen ≈ bridget statterlee Empty
thea everdeen ≈ bridget statterlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thea everdeen ≈ bridget statterlee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/3 libres) thea everdeen ≈ bridget statterlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: