⇝ SMS ENVOYÉS : 273 ⇝ POINTS : 270 ⇝ A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017
Mer 26 Juil - 22:25
jace & diana
Sa respiration était saccadée, elle ne se sentais pas à l'aise, elle avais peur de tout ce qui pouvait se passer derrière son dos, sursautant à la moindre résonance, à la moindre porte qui claque ou aux éclats de voix élevés. Elle n'était pas sereine, déjà qu'elle ne l'était pas trop de base. Diana ne sais pas vraiment ce que qu'elle fichais là, elle aurait dû encore faire genre de ne pas être bien, de feindre une maladie ou vomir dans les toilettes, étant presque devenue une experte avec toutes les merdes qui lui étaient arrivées à la faculté depuis qu'elle y avais fichue les pieds, il y a quelques années. Diana restait donc dans son coin, évitant avec le plus grand soin, les lieux bondés et faisais presque en courant le chemin du retour, mais cette fois en évitant d'être dans des lieux vides, au cas où ce fichu Drake ne lui retomberais dessus. Elle en faisait des cauchemars toutes les nuits, ayant peur qu'il ne déboule lui et sa bande par la fenêtre de chez elle et ne recommence. Elle sait qu'il n'aurait peut-être pas fait cela s'il n'avait pas été dans l'ivresse et sous drogue dure. Enfin...Elle espérait, mais il ne fallait pas rêver. Ce type était taré. Elle était malheureusement tombée sur lui et ayant tapé dans l'oeil de ce type, fini. Elle était maintenant en danger et si elle ouvrait sa jolie petite bouche pulpeuse à souhait, elle risquait de voir sa famille mal finir ou même elle ! Finir encore dans un coin de rue, mais pas seulement violée : tuée.
Un énième sursaut, Diana prit ses affaires dans son casier, prenant une grande bouffée d'air, tout en augmentant le son de ses écouteurs. Son regard clair se pose sur les alentours, apercevant des bandes comme toujours mais aussi le casier de cette fille, qui c'est suicidée et couvert de petit mot, de bougies et de fleurs. Quel bande d'égocentrique, pense Diana. Personne n'était son ami, à cette fille. Elle le sait. Si elle en est venue à cela, elle devait vraiment pas avoir d'amis sincère, sinon elle aurait réfléchie à deux fois avant de faire une chose pareil, même si Diana y pensait depuis un moment, mais elle ne faisait qui penser. Elle s'approche alors sans trop savoir pourquoi du casier, observant plus attentivement ce qu'il y avait d'écrit. Elle soupire légèrement, avant de sentir une présence à ces côtés. Elle sursaute avant de faire un pas de côté, ne s'attendant pas trop à un rapprochement de la sorte. Diana lève les yeux vers cet homme, qu'elle ne connaissait pas du tout. Il semble lui avoir parlé, mais n'ayant pas entendue, elle coupe ses écouteurs avant de lancer un vague : "Quoi ? "
"parler librement de nos soucis a une personne, c'est pas évident. Il vaut mieux dessiner ses problèmes.(@originecitation // beerus)