AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 walker katrielle ≈ cara delevingne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Katrielle M. Walker
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Katrielle M. Walker
SMS ENVOYÉS : 22
POINTS : 31
A AUCKLAND DEPUIS : 29/07/2017

walker katrielle ≈ cara delevingne Empty
walker katrielle ≈ cara delevingne EmptySam 29 Juil - 6:40

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. katrielle est une fille hors du commun, qui a un sens de la répartie incroyable et qui ne se laisse pas faire par les autres, et ce, depuis son plus jeune âge.
02. elle a perdue sa mère alors qu'elle n'avait que trois ans, et s'en souvient à peine. son père est tout ce qui compte pour elle, en plus de son frère.
03. elle fait partie des premières de sa classe. les études ont toujours été plus qu'une obligation à ses yeux, c'est une chose importante et relativement essentielle.
04. elle fume énormément. voir un paquet par jour si elle est de bonne humeur. dans le cas contraire, ça peut monter jusqu'à deux paquet, ou sinon, un et demi.
05. la drogue n'a jamais fait partie de son vocabulaire ni même de ses manies. elle déteste ça, et n'accepte pratiquement aucune personne dans son cercle s'il y touche.
06. vivante et marrante, elle peut se transformer en un dragon après un seul claquement de doigt. elle est jalouse possessive, ce qui pourrait en déranger plus d'un.
07. cheerleader, elle pratiquement la gymnastique depuis ses six ans, ça a toujours été sa passion jusqu'à maintenant. et c'est très loin d'en changer.
08. sa chambre est remplie de photo qu'elle a prise. elle ne supporte pas les jours où elle n'a pas son appareil sur elle. elle les décrits comme des jours inintéressants.
09. son père est policier, ce qui le rend très peu présent dans la maison des walker. le frère comme la soeur sont livrés à eux-mêmes et ne savent pas exactement comment faire pour survivre ensemble.
10. elle n'aime pas les licornes.
Katrielle Walker

NOM : Walker comme son père et ses prédécesseurs. elle le porte avec une fierté qui lui est propre et ce, depuis toujours. elle ne refuse en rien de faire partie de sa famille, au contraire, c'est sa force numéro une.
PRÉNOM : katrielle margot. si simple et pourtant si efficace. son premier prénom a été choisit par sa mère, et le second est un hommage à la grand-mère de son père. tout les deux ont fait une combinaison parfaite pour leur fille.
ÂGE : vingt-deux ans. toutes ses dents et pratiquement pas un seul cheveux blancs. elle s'en sort plutôt bien jusque là.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatorze février à Auckland en Nouvelle-Zélande. rien de plus banal, de plus logique. seulement du charme et de l'amour en vue.
NATIONALITÉ : de nationalité néo-zélandaise, elle n'a rien de plus ou de moins que les origines de la ville où elle est venue aux mondes.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. la demoiselle n'aime que les hommes, car ils ont une prestance qui l'interloque.
STATUT SOCIAL : célibataire, mais amoureuse de ce garçon au style bien particulier.
ÉTUDES & OPTIONS : étudiante en communication spécialité journalisme avec option évènementiel.
GROUPE : The sherlock's
AVATAR : cara delevingne
CRÉDITS : tumblr (gifs et icons)



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[ ] Elephant
[ ] Chat
[xx] Jaguar
[ ] Lion
[ ] Crabe
[ ] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[ ] Pape Badiane
[xx] Maryline Monroe
[ ] Jean Moulin
[ ] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[ ] Benjamin Raspail
[ ] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[ ] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[xx] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[ ] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ca peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[ ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[ ] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[ ] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[ ] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[xx] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[ ] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[xx] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[ ] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[ ] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[ ] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
Katrielle souhaiterait rejoindre les KAPPA ALPHA THETA, car il s'agissait de la confréries de sa mère lorsqu'elle était elle-même à la faculté. C'est une question de volonté, elle a besoin de perpétrer cette action au visage d'un héritage familiale, pour sa mère. Pour se sentir plus proche d'elle, ne serait-ce qu'un court instant. Si jamais elle n'arrive pas à intégrer cette fondation, elle ne souhaite n'être qu'une simple étudiante, car même si elle n'est pas vicieuse, la jeune Katrielle a un caractère parfaitement similaire à celui des autres KAT. Elle est ambitieuse et bien élevée. Charismatique comme confiante et coquette. Puis délicate avec son côté féminin inaccessible et imprévisible. Elle est vraiment incontrôlable, quoi qu'indépendante.




TRAITS DE CARACTÈRES : jalouse - ambitieuse - possessive - bienveillante - manipulatrice - charismatique - hyper active - indépendante - incontrôlable - confiante - imprévisible - tête brûlée - rancunière - fonceuse - insensible - travailleuse.

TIC & MANIES : deux cigarettes le matin. - le café c'est soit avant le petit-déjeuner soit après la douche et ce, seulement avant onze heure. - l'alcool n'est présent dans ses veines qu'en cas de soirées ou d'apéro chez certaines personnes. - montre une grande insensibilité aux problèmes des autres. - aime s'habiller de manière originale mais chic et mode. - ne supporte pas les chats. - adore les chiens. - trouve qu'une maison doit être blanche et non de couleur.



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

Elle n'était qu'une fille que je croisais de temps à autre dans les couloirs. Il nous arrivait de nous adresser la parole mais ce n'était jamais pour bien longtemps. De plus, je n'ai pas lu ce qui c'était passé dans les journaux, mais plutôt dans le carnet de mon père, en exclusivité. Je n'y croyais pas moi-même. Je n'arrivais pas à me convaincre de la chose. J'hésitais même à le réveiller pour lui demander des explications. Mais bon. Mon père n'a jamais mentit, en parole comme en écriture, alors… voilà.



Quel est ta réaction face à cet événement tragique ? Quel sont, à ton avis, les solutions pour remédier à cela et ainsi, évitez d'autres événements de ce genre ?

La mort de quelqu'un est une chose qui devrait toujours arriver de manière naturelle. Ce qu'elle a fait est tout simplement une preuve de non-sens et aussi d'égoïsme. Je voyais cette fille tous les jours. Elle n'a jamais présentée aucun signe de besoin d'aide, et je pense que si elle avait un peu plus parlé de ses motivation, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Je pense que la solution ou les solutions pour éviter un nouveau suicide est tout simplement d'en parler et de ne pas se morfondre sur soi-même. Je suis peut-être un peu dur, mais si jamais on banalise le fait de parler à un professeur ou un conseiller les choses qui ne vont pas, la facilité de s'exprimer deviendra plus simple, et les élèves ne se morfondront plus comme avant. Du moins, ceci est une théorie.


PSEUDO/PRÉNOM : .pillowtalk (margot) walker katrielle ≈ cara delevingne 1672317748
ÂGE : vingt-et-un ans. perv1
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : grâce à bazzart et au projet qui avait été posté. red
MON PERSONNAGE : personnage inventé, bien entendu. espion
DOUBLE COMPTE : écrire ici
UN PETIT MOT POUR LA FIN : boup. merde moustache


I

II
III
IV
V


Code:
[code]<pris>▲</pris> CARA DELEVINGNE » @"Katrielle M. Walker" [/code]
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

walker katrielle ≈ cara delevingne Empty
walker katrielle ≈ cara delevingne EmptySam 29 Juil - 9:11

Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


BIENVENUE CHEZ LES KAΘ


Tu as été hyper rapide avec ta fiche. Nos membres chéris n'ont même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue. walker katrielle ≈ cara delevingne 505785309
Alors je te souhaite un gros BIENVENUE de la part de tous et j'espère que tu te plairas parmi nous. walker katrielle ≈ cara delevingne 2981880335 bwa

Pour ta fiche je n'ai rien à redire et ce petite personnage à l'air vraiment intéressant. Etant dans la même confrérie et chez les Cheerleaders, j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien sympa. Donc AUCKLAND EST À TOI !! string feu

hourra pompom coeur string vole

Félicitation, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ors et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland

Suite au test que tu as passé, tu voilà accueillis chez les CONFRÉRIES. Mais attention, ils sont méfiants. Pour cela, ils ont décidé de te faire passer un bizutage avant de pouvoir te faire confiance. Tu imagines bien que c'est donc OBLIGATOIRE !

BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

walker katrielle ≈ cara delevingne Empty
walker katrielle ≈ cara delevingne EmptyDim 30 Juil - 13:21

Bienvenuuuuue à toi walker katrielle ≈ cara delevingne 2981880335 potté
On peux dire que tu as était rapide pour la fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



walker katrielle ≈ cara delevingne Empty
walker katrielle ≈ cara delevingne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walker katrielle ≈ cara delevingne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katrielle m. walker ≈ KAPPA ALPHA THETA
» (katrielle) c'est pas tes yeux qui brillent, c'est l'arme au bout de ta main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: