AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 1:10



LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. Son père, Ash Georges Oakes, est derrière les barreaux depuis qu'il a cinq ans. Sa mère, alcoolique et dépressive, a été déclarée inapte à rester seule tutrice de son fils, il a donc été en foyer depuis son plus jeune âge. S'il sait qu'il n'est pas orphelin, il se considère toutefois comme tel, détestant ses parents pour la vie qu'ils lui ont donné.
02. Dex, ça a jamais été un gamin horrible, mais il a jamais su tenir en place non plus, et quand il ne veut pas quelque chose ou que quelque chose lui déplaît, il va le dire sans détours. Il a toujours été du genre à faire des conneries de toute manière. Non, c'était pas un mauvais gamin, mais pas un gamin exemplaire, pas le genre qu'on aime exhiber en société, alors forcément, il a fait plus d'aller retours entre les maisons d'accueil et le foyer que n'importe quel autre.
03. Dex, il a jamais eu vraiment de famille. Du moins pas dans le sens traditionnel. On a déjà abordé le fait que ses parents, pour lui, avaient juste fait en sorte qu'ils naissent. ça a été leur seule bonne action. Ensuite, ils n'ont plus vraiment existé. Il sait même plus s'ils ont été heureux avant que son père se fasse embarquer, et il s'en fout. Mais il y avait quelqu'un. Quelqu'un pour qui il aurait donné sa vie, sa soeur. Pas sa vraie soeur, mais elle était tout comme. Orpheline, larguée comme lui au milieu de ce foyer, ils se sont soutenus depuis le début. Naïa. Elle était douce, elle était belle, et pourtant elle était cassée, un peu comme lui, alors personne voulait d'elle trop longtemps. Mais il se disait que c'était pas grave, parce que lui était là. Mais il se trompait.
04. Il a dû partir du foyer où il était à 19 ans. Ils pouvaient pas le virer avant, mais c'était la limite. Il savait pas quoi faire de sa vie, n'avait aucun argent de côté, alors les études, ça lui passait au-dessus. On lui a jamais demandé ce qu'il voulait faire de sa vie, tout le monde s'en foutait, et de toute manière, il aurait pas su quoi répondre. Pas mourir de faim, pour lui, c'était déjà un but en soi. S'il avait pu, il aurait sans doute fait de la musique. Il a quelques notions de guitare à force de rencontrer des gens au coin des rues, mais ça s'arrête là.
05. Il vit dans des squatts la plupart du temps, il crèche sur le canapé des gens qui veulent bien l'accueillir et il tente de trouver un job, mais personne veut employer un mec qui habite nulle part et qui a pas l'air de sortir d'une grande école. Tout le monde cherche du boulot alors c'est pas un gosse des rues qui va trouver le premier.
06. Naïa, elle est partie. Il en parle presque pas, à part pour coller des affiches dès qu'il peut dans les rues. Parfois même, il y passe ses journées. ça fait des années, pourtant il a toujours espoir qu'elle revienne. Il peut pas croire qu'il lui soit arrivé quelque chose alors il continue, sans relâche, à recoller les avis de recherche que les gens arrachent, c'est là que le moindre sou qu'il gratte passe de toute manière. La dedans et dans ses clopes.
07. Cet abandon, il l'a connu comme un traumatisme. Il veut pas penser qu'elle l'ait trahie comme ça mais pourtant, il a mal. Il s'est plus jamais attaché à personne, histoire de pas retomber dans cet enfer encore une fois.
08. Pourtant, Dex, c'est quelqu'un de souriant, d'observateur, il est pas plus con qu'un autre, il a juste pas eu de chance. Il s'intéresse à tout et peut-être que comme ça, il arrivera à faire quelque chose de sa vie, qui sait? Les gens l'aiment bien en général, mais lui, il aime pas tellement les gens. Y a toujours quelque chose qui colle pas, qui le rend différent. Peut-être qu'il s'isole volontairement, peut-être que ça finira par changer, mais il se sent en décalage, il fait pas partie de la société, Oakes. ça doit être de famille.
09. Il s'est toujours plus ou moins senti mal dans sa peau. Quelquefois, lui aussi il s'est dit qu'il voulait en finir, mais finalement ... Il aime trop la vie Dex, il aime trop se battre pour la seule chose qu'il a et que personne pourra jamais lui enlever.
10. Il a un chien, Jasper, c'est un berger allemand, enfin du moins en partie, c'est pas vraiment un chien de race, mais il l'a trouvé dans la rue et il s'est occupé de lui depuis qu'il est tout petit, alors il y tient.
Dexter Oakes

NOM : Oakes. Vous avez peut-être déjà entendu ce nom là, quand son père s'est fait arrêter pour trafic de drogues, ça a fait un sacré scandale.
PRÉNOM : On l'appelle Dex, Dax parfois, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Il a plutôt honte de son deuxieme prénom.
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, même s'il n'a pas eu beaucoup de relations dans sa vie.
STATUT SOCIAL : Pauvre. Il vit dans des squatts et fait la manche pour pouvoir manger, sa vie ça a jamais été le rêve hein.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Auckland, 25 mars 1994
NATIONALITÉ : Néo zélandaise
MÉTIER : Aucun, qui voudrait engager quelqu'un comme lui, qui a même pas de toit fixe sur la tête ?
GROUPE : the unknown
AVATAR : Cole Sprouse
CRÉDITS : schyzophrenic / tumblr



SI TU ÉTAIS ... TU SERAIS ...

UNE FLEUR : J'en ai pas la moindre idée, j'y connais rien en fleurs. Un truc pas très beau mais coriace. De la mauvaise herbe.
UN ANIMAL : Un rat. Je m'en fais des potes en général.
UNE COULEUR : Blanc.
UN VÊTEMENT : Un bonnet.
UN PAYS : La Nouvelle Zélande, c'est tout ce que j'ai toujours connu
UN PLAT : Un bon burger
UNE MUSIQUE : Hurt de Johnny Cash
UNE CÉLÉBRITÉ : Johnny Cash. En vrai j'en sais rien, j'ai pas vraiment le temps de me créer une culture G en béton.
UN SPORT : Le basket
UN ALIMENT : Des frites
UN PARFUM : Celui d'une cheminée, d'un feu.
UN OBJET : Ma chaîne qui me vient de Naïa.




TRAITS DE CARACTÈRES : Solitaire - Combatif - Hargneux - Avenant -Méfiant - Observateur - Egoïste - Protecteur envers ses proches - Accro à la cigarette - Autonome - Il ne possède aucun tact - Sarcastique - Une vraie pile électrique - Bon vivant - Quelque peu têtu, quand il veut quelque chose, il l'obtient - Invasif, il n'hésitera pas à questionner tout le monde jusqu'au malaise pour retrouver sa soeur - Il a encore de l'espoir. C'est l'espoir qui le fait tenir - Il aime les animaux beaucoup plus que les hommes

TIC & MANIES : Il se triture les cheveux lorsqu'il réfléchit. Il aime bien avoir toujours quelque chose à la bouche, ça va de la clope au cure dent, ça lui coupe la faim. -



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Connaissais-tu Lindsey et/ou sa famille ?

Absolument pas. Sa tête ne m'est pas inconnue, je l'ai peut-être croisée dans une soirée ou deux, non pas qu'on fréquente le même groupe de personnes mais j'aime bien m'incruster partout où je peux. Par contre je lui ai jamais parlé, c'est pas comme si c'était ma meilleure amie. ça m'empêche pas de me sentir mal pour ses proches, c'est pas vraiment le genre de nouvelles qu'on est prêts à entendre.



Quel est ta réaction face à cet événement tragique ? Quel sont, à ton avis, les solutions pour remédier à cela et ainsi, évitez d'autres événements de ce genre ?

Déjà arrêter de se comporter comme des connards avec tout le monde serait un bon début. Mais bon, apparemment on est jeunes et la violence est notre seule défense. J'ai pas de solutions, je pensais pouvoir gérer ma vie et savoir ce que mes proches avaient dans la tête et pourtant ma soeur s'est barré sans même me dire au revoir. Je suis pas l'exemple type du mec qui pourrait éviter un suicide tu penses pas ? Peut-être qu'on est juste tous aveugles et que finalement y a que ceux qui ont une carapace un peu plus dure que les autres qui s'en sortent.


PSEUDO/PRÉNOM : Cyrielle
ÂGE : 24 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par Myana, je cherchais un forum pour jouer ce personnage et elle m'a rejoint pour finir par me proposer ce forum pompom
MON PERSONNAGE : inventé
DOUBLE COMPTE : aucun
UN PETIT MOT POUR LA FIN : PUDDING What a Face


I

II
III
IV
V


Code:
<pris>▲</pris> COLE SPROUSE » @"Dexter H. Oakes"
Revenir en haut Aller en bas


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 1:10




Tell Me A Story
C'est drôle que toute ma vie tourne autour de toi, pas vrai Naïa? T'as toujours été la seule qui comptait, celle qui m'a permis de tenir au fil des années, parce que plus ça passait plus c'était la merde. Mais t'étais là avec moi alors j'en avais pas grand-chose à foutre, finalement, de ces gens qui m'accueillaient chez eux juste pour les thunes qu'ils pouvaient en tirer, de ceux qui en avaient déjà tellement sur les bras qu'ils se moquaient bien d'où je pouvais aller tant que j'étais pas dans leurs pattes. Tout finissait toujours par revenir à nous, les orphelins liés comme les deux doigts d'une main. Je pouvais accepter toutes les conneries qu'on me servait jour après jour si t'étais là pour les subir avec moi. Je t'ai toujours rêvé une vie meilleure, tu sais, j'aurais voulu que tu tombes sur LA famille, celle qu'on voit dans les films, celle qui est aimante et qui peut pardonner l'excès de rébellion. Mais celle-là, elle existe pas, on l'a bien assez vu. Non, la réalité c'est que j'ai un père en taule qui ressortira sûrement pas avant que j'ai des gosses et une mère déjà incapable de s'occuper d'elle-même. Toi tu les as même pas connus, et tous les autres aussi ont leur histoire tragique. Je t'aurais souhaité tellement mieux que cette vie, tu sais. Alors je te protégeais, ou du moins tu me le laissais croire parce que c'est comme ça, t'as vite compris qu'il fallait entretenir mon ego.

Mais égoïstement ça m'a toujours plu que tu sois là. Parce que j'avais quelqu'un sur qui compter, j'étais pas seul, toujours seul. ça a été ça toute ma vie alors quand t'es arrivée je me suis dit que j'aurais l'occasion d'avancer avec quelqu'un et pas juste pour moi, pour une fois. Tes intérêts, ils étaient devenus aussi importants que les miens, et quand on me connait un peu on sait que c'est pas rien. Je m'en foutais d'être un mauvais lycéen, de pas faire d'études parce que je suis fauché et que c'est pas prévu dans le contrat de nous payer des études supérieures. Parce que t'étais là et que toi tu pourrais peut-être faire ce que tu voulais. Toi t'as la gueule d'ange que j'ai jamais eue, on te fait confiance. Tu serais pas là, à ma place, à galérer à trouver un job juste parce que t'es née du mauvais côté de la route.

Et t'aurais pu faire ça. T'aurais pu mais au lieu de ça tu m'as abandonné. Je te faisais passer avant tout le reste et toi tu t'es barrée sans même me prévenir, sans un mot, sans rien. Comme si je comptais pas, comme si t'en avais rien à foutre. Toi qui me disait toujours que c'était nous contre le monde entier, tu m'as bien pris pour un con. C'est ce que je veux croire, Naïa, que t'es quelque part en train de profiter de la vie sans penser à ceux que t'as laissé derrière,
comme une enfoirée. Parce que l'autre option, l'autre, elle me donne envie de vomir. Je continue de te chercher, je continuerais jusqu'à ce que je te retrouve.

Mais je te hais. Tu m'as ouvert au monde pour me le faire regretter, et je pourrais jamais te le pardonner. Mais reviens, c'est tout ce que je te demande.


Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 8:33

Bienvenue parmi nous ! dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 505785309
Hâte d'en lire plus sur ton petit personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 9:15

Bienvenue sur SE wii

Très bon choix pour Cole Sprouse, que je te réserve pour 3 JOURS !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir voir le staff, si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 9:26

Merci à vous deux supplier bwa
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 9:52

COLE SPROUSE QUEL BON CHOIX dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 1766786453
Bienvenue ici, je pense squatter ta fiche de lien ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 9:55

Que dire de Thomas bwah
N'hésite pas, pour le lien, ce sera avec graaand plaisir dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 2396367629
Revenir en haut Aller en bas


Johan Volmer
Students


Johan Volmer
SMS ENVOYÉS : 38
POINTS : 46
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 10:35

Cole Sprouse dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 2396367629

Bienvenue parmi nous dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 503577597

Je viendrais aussi squatter ta fiche tiens dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 505785309
Revenir en haut Aller en bas


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 15:54

le pseudo, l'avatar, trop hâte d'en savoir plus cara puppy
bienvenue & bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 19:17

Cole dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 3112216641 , excellent choix I love you
Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as une question dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 505785309
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 19:18

Quel bon choix d'avatar mamaaa... ! dead Bon courage pour ta fiche, réserves moi un p'tit lien ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 21:05

BIENVENUE PARMI NOUS dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 721551203
Cooooooooooooole... dead bave string excellent choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus wii bon courage pour ta fiche happy perv1 moustache
Revenir en haut Aller en bas


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyMer 2 Aoû - 23:47

Merci tout le monde vous êtes trop adorables dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 2396367629

Des liens pour tout le monde avec plaisir bwah
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptyJeu 3 Aoû - 14:28

Cooooole bave Bienvenue sur SE whoop love Bon courage pour ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptySam 5 Aoû - 1:39

Cole Spouse! Excellent choix d'avatar! Je fonds, je cracques! pitié! puppy potté
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 3861848210

bwa bave pleaase

C'est vraiment le plus beau et le plus merveilleux, mdrrr! ^^

Bienvenue parmi nous, hâte de t'avoir parmi nous, si on peut avoir un petit lien fort sympa dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse 1672317748 danse Il a du caractère et du mordant ce petit hihihi
Revenir en haut Aller en bas


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptySam 5 Aoû - 12:57

Maaanh, merci bwa Normalement je devrais finir ma fiche aujourd'hui ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptySam 5 Aoû - 17:35

Alors, ton histoire est vraiment triste et très agréable à lire, il y'a zéro soucis là, juste une petite erreur sur la zone : Statut Social, c'est pas son statut matrimoniale, c'est clairement savoir sa classe sociale, s'il est aisé, pauvre et donc en l'occurrence le cas de Dex, donc si tu peux juste modifier cela, et je te valide une fois fait love
Revenir en haut Aller en bas


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptySam 5 Aoû - 18:28

Ah ouais non je suis débile en vrai, désolé je modifie ça right away mdr je devais être fatigué, je crois que j'ai hésité en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse EmptySam 5 Aoû - 18:42

Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)


Haha, pas de soucis vas, cela arrive classe , bienvenue en tout cas parmi nous ! I love you
hourra pompom coeur string vole

Félicitation, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ors et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland


BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dexter hippolyte oakes ≈ cole sprouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/ PRIS) Noel Dawson ≈ cole sprouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: