AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 under the night (w/Elea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Johan Volmer
Students


Johan Volmer
SMS ENVOYÉS : 38
POINTS : 46
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

under the night (w/Elea) Empty
under the night (w/Elea) EmptyMer 2 Aoû - 10:32

Johan se rendait chez Elea ce soir-là, sa mère allait toujours aussi mal alors son père allait l'emmener au restaurant, histoire qu'elle sorte un peu. Et Johan avait été invité chez Eléa, son ex copine. Ils étaient sortis ensemble, au début, avant que Johan se rende compte qu'il était maintenant sûr d'aimer les garçons. Alors il lui avait dit, il avait besoin d'en parler. Son coeur avait frappé fort contre sa poitrine, et tout son corps tremblait. Et pourtant Johan avait dit les mots, en tentant de ne pas la blesser. Et d'avoir été honnête l'avait soulagé.
De s'entendre dire les mots rendaient les choses plus concrètes.

Aujourd'hui, ils étaient restés en bon termes et Johan adorait Eléa. Maintenant que les choses étaient claires entre eux, Johan s'ouvrait beaucoup plus même s'il taisait toujours ce qu'il se passait à la maison. Il ne voulait pas qu'Elea pense qu'il n'était qu'un incapable de tenir tête à son père alors qu'il avait 20 ans. Le jeune Volmer était encore perdu dans ses pensées alors qu'il marchait dans la ville. Il n'avait pas voulu prendre son vélo préférant partir plus tôt et marcher loin de chez lui. Car oui, il était loin de chez lui. Loin de l'emprise de son père,
loin de la peur de faire la moindre chose mal. Loin de voir sa mère inerte, toujours enfermée dans sa chambre. Johan était loin de tout ça. Et il revivait de nouveau.

Il avait hâte de retrouver Elea, hâte de passer cette soirée sans avoir à faire attention à ses mots, à ses gestes ou même encore à rester enfermé dans sa chambre. Il n'était plus Johan l'enfant mais Johan l'adulte, le Johan de 20 ans qui rêvait de pouvoir vivre sa vie comme il l'entendait, loin de sa famille. Et pourtant, dans cette rue, Johan avait peur. Il était pas vraiment dans une ville inconnue mais il était dans une ville où il maîtrisait mal la langue et où il n'avait pas confiance. Il se hâta d'aller jusqu'à chez son amie. De toute façon, ici, il était loin de l'emprise de son père et son père ne viendrait même pas le chercher par ici. Le fait d'aller voir Elea lui reprendre son sourire, perdu il y a longtemps. Il arriva devant sa porte et sonna. Il garda son sourire et attendit qu'elle vienne lui ouvrir. Même s'il n'était pas trop tranquille, il savait qu'il serait en sécurité avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
under the night (w/Elea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @elea.hep
» @h.elea.pic
» Eléa C. Hepburn
» Le petit univers d'Eléa.
» Eléa C. Hepburn ≈ Acacia Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Towns of Auckland :: MANUKAU CITY-
Sauter vers: