AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyJeu 3 Aoû - 18:37



LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. Heidiji, je suis une enfant adoptée de la nouvelle-Zélande et puis, j'ai en Australie et en Égypte.
02. J'ai un talent particulier en danse. J'ai certaines habiletés en surf et avec les chevaux.
03. Mon père(adoptif) possède un ranch en Australie et mes deux parents sont photographes. Ma mère est photographe de guerre. Je suis fusionnelle avec ma mère adoptive, par contre, avec mon père, c'est souvent le bordel... Il est très autoritaire et je le déçois beaucoup.
04. Je souffre en solitaire de ne pas avoir eu de sœur ou de frère plus vieux ou plus jeune. C'est d'ailleurs pourquoi je m'accroche à cette idée et chance d'avoir une sœur biologique.
05. J'ai déjà eu un problème de dépendance avec l'alcool et les substances, ainsi que d'automutilation et de violence. Ça me suit malheureusement encore pour l'alcool et cette fameuse supposé dépendance au sexe. Je ne sais pas aimer.
06. J'ai le pouce vert et j'aime tricoter, même-si ce n'est pas très rock and roll.
07. J'ai une immense bibliothèque chez moi et plein de rocking chair et de hamacs, j'en fais la collection. Ah! Et les capteurs de rêves. Si si, je suis un peu grano ou disons bohème...
08. J'ai beaucoup voyagé. J'ai fréquenté la culture Gitane un peu trop de près, depuis, je m'en tiens éloigné, certes, mais j'ai gardé certain penchants, bien que je ne puisse faire partie de cette communauté...
09. J'ai vécu à la Havane et depuis, j'ai un peu de mal à me réjouir de vivre ailleurs. Bien que j'ai un but précis en vivant ici et en m'éloignant pas trop de mes parents.
10. J'ai fais plusieurs voyages humanitaire et tour du monde, à sac à dos et en voilier, à l'occasion.
Heidiji Hermonger

NOM : Hermonger
PRÉNOM : Heidiji (surnom :Heidi)
ÂGE : 26 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
STATUT SOCIAL : Célibataire!
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 novembre 1990 à Auckland.
NATIONALITÉ : Néo-Zelandaise
MÉTIER : Professeur de danse &barmaid
GROUPE : The saddened
AVATAR : Mimi Elashiry
CRÉDITS : ASTRA



SI TU ÉTAIS ... TU SERAIS ...

UNE FLEUR :Nénuphar
UN ANIMAL : Loutre
UNE COULEUR : L'Orange
UN VÊTEMENT : Chausson de danse
UN PAYS : Cuba
UN PLAT : Dumplings
UNE MUSIQUE : Just a Girl- No doubt
UNE CÉLÉBRITÉ Woody Allen
UN SPORT : La danse
UN ALIMENT : Fromage
UN PARFUM : La lavande
UN OBJET : Un Livre




TRAITS DE CARACTÈRES : Intuitive(depuis toujours), Loyale(malgré les apparences), Infatigable (un peu maniaque), végétalienne, Concentrée (douée), Assidue, Courageuse (par la force des choses), Lyrique (C'est un peu fatiguant même à la longue), Dramatique (lors de conflits), Inventive (j'ai de l'imagination et de l'ambition), Cultivée(je suis un peu solitaire, donc je lis beaucoup), Serviable, Loca Locace/volubile, Dévouée(je me déteste parfois pour ça, j'en fais trop), Intrépide (j'ai un goût pour les sensations fortes et les défis), Polyvalente (rien n'arrive pour rien, j'ai appris à me débrouiller, la vie n'a pas toujours été rose pour moi.), Intransigeante («tatillonnante» et le reste vient: Étroite d'esprit/Obtus), Indiscrète (je manque de tact et de référence sociale), Provocatrice (Confrontante, pas très séductrice), Sarcastique(pour me protéger et j'ai difficilement accès à mes émotions), Sombre(pessimiste), Sensible(seule dans mon lit, seulement), Soupçonneuse(méfiante, vigilante), Sournoise(plutôt stratégique), Tempétueuse♥:Bagarreuse [Susceptible] ♦Révoltée ♦Défaitiste....♦Endurcie, Opiniâtre et Jalouse/Rancunière/Possessive..

TIC & MANIES : Je me mors souvent les lèvres, je refuse que quelqu'un soit derrière moi, comme un cheval. Je me joue toujours dans les cheveux, je me ronge les ongles et finalement, je grinche des dents, la nuit comme le jour. C'est le stress qui fait ça! Et la colère.



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Connaissais-tu Lindsey et/ou sa famille ?

Oui, je la connaissais quelque peu. Nous étions que des connaissances. Je la trouvais plutôt sympa. Je l'ai vu à quelques reprises au bar où je travail ou à des soirées, mais sinon, non, je ne connaissais ni sa famille, ni cette demoiselle. Maintenant, avec les actualités, je la connais. Il n'y a rien à dire de plus.



Quel est ta réaction face à cet événement tragique ? Quel sont, à ton avis, les solutions pour remédier à cela et ainsi, évitez d'autres événements de ce genre ?

À vrai dire, je réagis très mal à ce genre de nouvelles. J'ai moi-même eu des problèmes de suicidalité et d'automutilation. J'ai encore des problèmes de dépendance à cause de cette souffrance et ce vide, cette colère qui m'habitent, pourtant, je ne suis pas à plaindre. Alors comment dire... Je suis très sensible à ce genre de nouvelles. Ça m'attriste profondément, ça me fait bien souvent, me sentir honteuse et inadéquate. Je me sens affolée, car le monde est remplie de personnes en détresse comme cette fille, comme moi et d'autres connaissances. J'ai jamais eu, cependant, d'amis ou de proches qui se sont suicidés. Je me doute, néanmoins, que c'est difficile. Je sais aussi que c'est difficile pour la personne en soi, qui met fin à ces jours. Je n'ai pas d'opinion bien franche. C'est un geste un peu égoïste pour ceux qui reste, mais aussi courageux pour les victimes. Je suis du genre à réagir, en a parlant pas, en évitant le sujet etc.

Sinon, je crois que la meilleure façon d'éviter cela, est de faire de la sensibilisation, comme quoi, les actes et attitudes que nous avons les uns les autres, ont des impacts et conséquences sur les uns et les autres. Aussi, de l'éducation sur la problématique, sur le suicide, les signes et symptômes, causes et conséquences etc. Je dirais aussi qu'il faudrait apprendre aux gens à écouter et recevoir l'information, plutôt que de passer son temps à faire des selfies,par exemple. Sauf que bon, je ne suis pas un bon exemple, je sais très mal écouter. Je ne suis pas tant observatrice non plus!

Est-ce que ça répond à la question, docteur?


PSEUDO/PRÉNOM : Sabrina/Saby
ÂGE : 23 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Myana! ;)
MON PERSONNAGE : inventé.
DOUBLE COMPTE : Non
UN PETIT MOT POUR LA FIN :Hâte d'être parmi vous!


I

II
III
IV
V


Code:
<pris>▲</pris> Mimi Elashiry » @"Heidiji Hermonger"
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyJeu 3 Aoû - 18:37




Tell Me A Story

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Tumblr_nkjlewwAZt1skhyy4o1_500
♦Je suis née une nuit d'automne tempétueuse. Il y avait des orages, de la grêle et même des tornades les jours avant et après. C'est d'ailleurs pour cela que ma mère dit que j'ai un vrai caractère de glace, de feu, de tempête à tout rompre. Mon cœur est blindé telle une porte armurée à double tour pour me protéger.

Je suis née à Auckland, puis j'ai été adoptée par mes parents adoptifs, d'Australie. C'est donc pourquoi, j'ai grandi là-bas. Mes parents m'ont dit très jeune que j'étais adoptée, je ne leur ressemblaient en rien. Je suis née avec un problème cardiaque, soit un souffle au coeur. Rien de grave et qui ne s'est jamais repointé le bout de son nez! Mes parents, m'ont expliqué que c'était une des raisons pour lesquelles mes parents biologiques m'avaient laissé tomber. Ça et, ils ont eu peur, ils étaient jeunes et j'étais un bébé très difficile, le lien n'a pas collé entre mes géniteurs et moi. Je ne faisais que brailler, jour et nuit, pendant des jours, à ce qu'ils ont su et expérimentés, des mois durant. Quant à moi, mes géniteurs sont des lâches et des sans coeur de m'avoir fait ça, mais en même temps, je les emmerde et remercie de m'avoir confié à cette famille.

Alors, mes parents adoptifs, étaient photographes et possédaient un ranch en Australie. J'ai eu une enfance assez normale, certes. Rempli de traditions, d'amies et d'encouragements. Sauf que je n'écoutais pas en cours et j'avais de très mauvais résultats. Je faisais exprès pour répondre systématiquement toutes les mauvaises réponses. Je me bagarrais avec les fillettes et les garçons, à toutes les semaines. Mes parents m'ont même fait l'école la maison et pris des cours particuliers et de soutient, rien à y faire! J'étais hyperactive et oppositionnelle. Toutefois, la maison était remplie de vie, avec le ranch et les écuries, il y avait à faire, alors j'aidais beaucoup à la maison et j'étais occupée, sportive et athlétique. Ma mère cuisinait sans cesse dans ses temps libres, il y avait toujours de la musique et une odeur de limonade dans la maison.

♦Ado, on commence à vouloir se défaire de nos parents et à s'individualisé,
pour moi, ça toujours été le cas, mais à l'adolescence, ce fut un cap!

Mes parents se sont séparés à mes 14 ans. J'ai trouvé cela très difficile. Je me sentais honteuse, salle, inadéquate, coupable et anxieuse. Je suis allée vivre avec ma mère en Égypte et l'été, j'allais vivre avec mon père en Australie, où le ranch. Ma mère et moi étions très fusionnelles. Tout allait tout de même bien, je m'adonnais encore à mes deux passions, soit la danse et le surf et de tant à autre, à ce privilège d'être avec les chevaux. Sauf que j'ai commencé à fréquenter des garçons et les filles... À vrai dire, davantage les filles que les garçons. Ce qui amena plusieurs chicanes avec ma mère. J'ai toujours eu, en fait, un penchant pour mon meilleur ami, mais j'en ai jamais rien dit... Je fréquentais donc des filles, un peu dégoûtée par les hommes, à cette époque. Malgré cela, à chaque matin je déjeunais avec ma mère et je soupais avec elle, sauf aux moments où j'avais des cours particuliers ou de rattrapage etc. À chaque Noël aussi, nous allions voir mon père, elle et moi.

♦Il faut savoir que ma mère est une grande confidente pour moi, mais je lui cachais bien quelques petits trucs ou lui racontais un mensonge ou deux par-ci et là.

Sauf que je crois bien qu'elle s'en doutait. Elle faisait de même aussi concernant ses prétendants. Sauf que vers mes 16 ans, ma mère a commencé à faire des dépressions à la suite de ses fréquentations instables. Ce qui me força à devoir vieillir rapidement... Ainsi, à 17 ans, j'ai quitté la maison prématurée, consternée par la proximité que j'avais avec ma mère. J'étais aussi exaspérée d'être parentifié de la sorte, sans que ni elle ni moi, le voulions... Je n'ai pas couper les ponts, mais j'ai mis des limites prématurée et strictes entre nous. Je suis malheureusement tomber dans l'alcoolisme, les drogues et la violence. On arrive pas par là par hasard, je sais... J'ai quitté prématurément, je n'ai pas poursuivi d'études supérieures, j'ai pendant un moment eu contact qu'avec mon père, et encore, que pour du boulot sur le ranch. J'ai malgré tout, continué les cours de danse et à en donner, de sorte à avoir une certaine expérience. J'ai fais la merde avec mon corps à force d'abuser des substances, jusqu'à manquer foncer dans un mur. J'ai failli mourir d'un overdose. Alors je me suis fais traité avec l'aide de ma mère et mon père. Ça duré de mes 17 ans à 21 ans. Puis, je suis partie faire des voyages humanitaire en Somalie et en Afrique du sud. J'ai aussi fait le tour du pacifique et de l'Amérique du Sud en voilier avec un groupe de soutient à l'alcool. Nous vivions de la pêche et de l'artisanat. Je me suis souvent posée sur les îles du pacifique avec les tributs. Puis, à 23 ans, j'ai fais le tour de l'Europe de l'Est et du Maghreb. J'ai côtoyer les gitans et j'ai fais la connaissance quelque peu de leur culture, bien que très fermée. Finalement, je me suis posée à Cuba, à la Havanne, pour un dernier périple, où j'y aie vécu près d'un an.

♦À force de faire le tour du monde pour combler un vide, j'ai décidé de prendre racines et de découvrir mes origines.

Puis, je suis reparti vivre à Auckland à 24 ans. Ça fait maintenant 2 ans que j'y vis. Je suis prof de danse et barmaid pour gagner ma vie et je vie un petit loft miteux, bordélique. Je suis revenue dans cette ville pour renouer avec mes racines et pour retrouver ma petite sœur, car je sais que j'en ai une et j'espère pouvoir aussi prendre contact avec elle... Je suis maintenant en bon terme avec mes parents adoptifs et eux aussi le sont. Tant bien que mal.




Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyJeu 3 Aoû - 18:39

Bienvenue à toi ma sœur cachée mouhahaha ravie de t'avoir ici love I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyJeu 3 Aoû - 18:55

Bienvenue à toi ! love
Je ne connaissais pas l'avatar mais elle est toute choupi Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 486884005
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyJeu 3 Aoû - 19:20

Merci pour l'accueil sista! On va bien rigoler, comme d'hab Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 3078373411 Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 780990825

Merci Jamie! Ton avatar aussi est trop mimi et choupi coeur
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyJeu 3 Aoû - 19:53

BIENVENUE PARMI NOUS Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 721551203
Pareil, je ne connais pas ton avatar, mais dieu qu'elle est belle potté Puis tes réponses pour le premier onglet sur ton personnage, tout est parfait, j'ai trop hâte d'en savoir plus lama smile Bon courage pour ta fiche ! Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 507363360
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyJeu 3 Aoû - 20:14

Bienvenue à toi ! J'adore Mimi, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Zachary T. Johnson
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


avatar
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 145
A AUCKLAND DEPUIS : 31/07/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyJeu 3 Aoû - 20:24

Bienvenue !!! Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 577543550
J'aime le choix d'avatar ! wii Bon courage pour ta fiche et hâte de lire le reste ! Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 2396367629
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyJeu 3 Aoû - 20:38

La jolie Mimi, très jolie pseudo et très contente de voir que Myana ramène des bouilles aussi sympa :y:
Bienvenue à toi très chère, je te la réserve pour trois jours happy1
Si tu as la moindre question, hésite pas à nous contacter Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 3113177477
Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyVen 4 Aoû - 3:44

Merci Parker ^^ Heidiji est loin d'être parfaite hahahaha et que dire de ton avatar! Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 3861848210 bave

Merci Eléa, Zach et Diana! ♥️ Hâte d'être parmis vous Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 507363360
bwa

Et oui Myana, elle est magique mouton
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyVen 4 Aoû - 20:55

Alors avant de te valider, je te demanderais de faire une petite correction de la première partie de ta fiche, il y a beaucoup de fautes d'étourderie et d'orthographe potté1
Mentionne moi une fois fait ma belle love
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyVen 4 Aoû - 22:13

@Diana Kennedy fait ma belle! I love you love
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyVen 4 Aoû - 22:22


Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)


hourra pompom coeur string vole

Félicitation, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ors et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland


BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptySam 5 Aoû - 1:26

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


licorne

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 3183840541

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 577543550
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry EmptyDim 6 Aoû - 20:23

Bienvenuuuue a toiii whoop Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry 780990825
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidiji Hermonger ≈ Mimi Elashiry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coax me, shame on you♦ Heidiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: