AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 liam ellison ≈ sam claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Liam Ellison
Citizen


Liam Ellison
SMS ENVOYÉS : 9
POINTS : 105
A AUCKLAND DEPUIS : 04/08/2017

liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin EmptyVen 4 Aoû - 14:15



LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. Ellison. Une famille connue partout dans le monde, troisième plus grande fortune de la planète. Effectivement, le jeune Ellison à jouit de privilège que peu de personnes dans ce monde ont eu la chance de faire. Pas de là, a être aller sur la Lune, mais c'est toujours en option.
02. Petit deuxième sur la liste des naissances, il à une jeune soeur ainsi qu'un frère de deux ans sont aînés. Ils s'entendaient très bien durant l'enfance, avant que Liam ne décide de devenir professeur et de tout lâcher pour partir faire sa petite vie comme il l'entendait.
03. Pour son père, il déshonore les Ellison, qui sont des personnages d'affaires, des têtes hautes dans les finances du monde. Il ne souhaitait pas de cette vie, couverte d'argent et de faux-semblant. Il à donc vite vue ses comptes en banque réduit à peu de chose.
04. C'est un homme très élégant, qui aime être parfait en toute circonstance. Hygiène de vie, physique, coiffure...Bref. Le parfait clicher de l'homme parfait mais à quelques défauts prêt.
05. Liam est ce qu'on appelle un charmeur, qui attire beaucoup trop les gens dont également ses étudiants. Il fauter plus d'une fois avec certains d'entre eux, succombant facilement aux plaisirs de la chair.
06. C'est un excellent cuisinier, ayant appris par ses voyages des petites recettes en tous genre,aimant beaucoup les choses exotiques, toujours à la recherche de nouveauté.
07. Il à des avis toujours très tranché, il vas écouter les gens mais a partir du moment où il sait qu'il à raison, il en démordra pas.
08. Liam est amoureux de la nature et de tout ce qu'elle peut offrir. Il essaie au maximum de préserver la planète et fait son possible pour sensibiliser les gens à l'écosystème et les différentes causes qui existe.
09. Liam à été fiancé, fut un temps à New York. Il avait à peine vingt-deux ans. Malgré la gentillesse de cette fille, il était apeuré, en train de se rendre compte que son père voulait contrôler tous les aspects de sa vie et est donc partie d'Amérique pour rejoindre l'île splendide.
10. Passionné et romantique, il lit énormément de livre, de pièce de théâtre. C'est un littéraire dans l'âme et il aime également écrire à ses heures perdus.
Liam Ellison

NOM : Ellison. Nom très connus dans le magazine des plus grandes fortunes du monde, troisième de la liste même. Et oui, c'est l'un des enfants de parents les plus riches de la planète, pas mal n'est-ce pas ?
PRÉNOM : Liam, c'est son second prénom. Il a décider de ne pas conserver son premier, qui était Louis, le détestant tout bonnement.
ÂGE : le séduisant jeune homme possède trente et une année à son compteur de vie, un beau parcours qu'il fait.
ORIENTATION SEXUELLE : Liam est tel une abeille, volant de fleur en fleur, qu'importe son sexe, son apparence. Il voit l'amour comme universel et se moque bien d'aimer un homme ou une femme jusqu'à la fin de ses jours.
STATUT SOCIAL : Liam, c'est clairement le genre de personne qu'on aimerais être, née en ayant des milliards de dollars entre les doigts, mais qui à finis par se faire un peu renier par son père, ne lui laissant que peu puisqu'il n'a pas choisi la voie que son père voulait lui incomber.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23 mars dans la belle ville qu'est Los Angeles.
NATIONALITÉ : L'étincellant brun possède la nationalité américaine de base,mais il à décider de partir pour l'île de ses rêves : La Nouvelle-Zélande, prenant ainsi la double nationalité.
MÉTIER : Il se savait vouer à donner l'apprentissage aux autres, être professeur est ce qui lui colle le mieux à la peau. Il enseigne donc à la faculté comme professeur d'histoire ainsi que d'anglais.
GROUPE : The Unknown
AVATAR : Sam Claflin
CRÉDITS : BALACLAVA



SI TU ÉTAIS ... TU SERAIS ...

UNE FLEUR : une rose blanche
UN ANIMAL : un husky
UNE COULEUR : bleu
UN VÊTEMENT : une chemise
UN PAYS : Ecosse
UN PLAT : Lasagne
UNE MUSIQUE :
UNE CÉLÉBRITÉ George Washington
UN SPORT : Waterpolo
UN ALIMENT : Une pomme
UN PARFUM :
UN OBJET :




TRAITS DE CARACTÈRES : Exigeant - Souriant - Pessimiste - Amusant - Maladroit - Travailleur - Colérique - Perfectionniste - Agaçant - Amicale - Pervers - Charmeur - Obsessionnel - Simple - Etrange - Accessible - Tordu - Délicat - Désinvolte - Protecteur - Manipulateur - Rigoureux - Caractériel - Organisé - Paresseux - Bon vivant -

TIC & MANIES : mâchonne constamment ses stylos • tapote souvent ses doigts sur le bord de la table, faussant la nervosité • est du genre à fixer les gens ce qui est parfois dérangeant • bois du thé à longueur de journée • aime mettre une broche sur ses vestes • adore répéter les phrases des gens avant d'y répondre.



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Connaissais-tu Lindsey et/ou sa famille ?

C'est une tragédie bien entendu. La petite Lindsey avait cours des fois, avec moi, je l'ai eu en langue et c'était une élève plutôt brillante mais qui ne sortait pas vraiment du lot. Effacé oui. Je ne pensais pas vraiment qu'elle était dans une telle urgence. Je ne la connaissais pas plus que cela de toute manière, mais c'est vrai que mon égaux me dis que j'ai rater quelque chose, que j'aurais peut-être pu aider cette gosse.



Quel est ta réaction face à cet événement tragique ? Quel sont, à ton avis, les solutions pour remédier à cela et ainsi, évitez d'autres événements de ce genre ?

On est tous plus ou moins conscient, en tant que professeur, de ce qui se passe entre les étudiants, ayant nous aussi fouler le sol dur de cette adolescence terrible. C'est à nous aussi de parvenir à décrypter les signes précurseurs, mais c'est parfois pas toujours évident, comme ce fut le cas avec Lindsey. Ont doit mettre en place des groupes de discussions, des solutions adaptés pour les jeunes en alerte, tout en restant discret et impartial. Mais pas toujours évident.


PSEUDO/PRÉNOM : Cora aka Freyja.
ÂGE : perv
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : its mine love
MON PERSONNAGE : Inventé
DOUBLE COMPTE : Diana Kennedy
UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici


I

II
III
IV
V


Code:
<pris>▲</pris> SAM CLAFLIN » @"Liam Ellison"
Revenir en haut Aller en bas


Liam Ellison
Citizen


Liam Ellison
SMS ENVOYÉS : 9
POINTS : 105
A AUCKLAND DEPUIS : 04/08/2017

liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin EmptyVen 4 Aoû - 14:15




Tell Me A Story
L'histoire du personnage est facultative vous pouvez donc décider d'en écrire une ou non. Cependant, si vous décidez de ne pas en faire, penser à donner le maximum d'informations dans votre fiche de présentation.


Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin EmptyVen 4 Aoû - 14:26

Re Bienvenuuuuue ma chérie liam ellison ≈ sam claflin 2981880335 love courage pour ta fiche cara
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin EmptyVen 4 Aoû - 14:43

DAMN QUE T'ES CANON bave sexe wii sex
(re)bienvenue ma belle lapin et bon courage pour ta fiche culotte perv1
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin EmptyVen 4 Aoû - 16:07

Merci mes amours liam ellison ≈ sam claflin 780990825
N'hésitez pas si vous voulez des liens avec un séduisant prof liam ellison ≈ sam claflin 505785309
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin EmptyVen 4 Aoû - 16:38

(re)Bienvenue par ici ! love potté
Revenir en haut Aller en bas


Zachary T. Johnson
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


avatar
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 145
A AUCKLAND DEPUIS : 31/07/2017

liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin EmptyVen 4 Aoû - 16:44

Re bienvenue, je savais pas que y'avait des profs aussi beaux-gosses :y: bave
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin EmptyVen 4 Aoû - 17:19

Rebienvenue, très bon choix d'avatars ! love
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin EmptySam 5 Aoû - 1:41

Super choix d'avatar! Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin EmptySam 5 Aoû - 11:00

Rebienvenue ! love
J'aurai aimé avoir des profs aussi beaux en vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



liam ellison ≈ sam claflin Empty
liam ellison ≈ sam claflin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liam ellison ≈ sam claflin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: