AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 wade bekerley ≈ tom hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Wade Berkeley
Citizen


Wade Berkeley
SMS ENVOYÉS : 15
POINTS : 14
A AUCKLAND DEPUIS : 04/08/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptySam 5 Aoû - 20:19



LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. Il n'est pas né seul, il avait un frère jumeau : William
02. Il a su très jeune qu'il voulait faire carrière dans la danse et il a tout fait pour mener son rêve à bien
03. Lorsqu'il était âgé de 16 ans, il a trouvé son frère jumeau pendu dans leur chambre
04. Suite à la mort de son jumeau, Wade a souffert d'hallucinations visuelles et auditives, toutes mettant en scène William
06. Il a, quelques semaines après la mort de William, tenté de mettre fin à ses jours en s'ouvrant les veines
07. Il a par la suite été interné en hôpital psychiatrique pour adolescents : il y a passé près de cinq mois
08. A sa sortie d'hôpital, il a repris son rêve et sa vie en main
09. A 19 ans, il est devenu danseur de ballet à Londres
10. A 23 ans, il a été contacté pour travailler avec un ballet à New-York
11. Il a rencontré sa femme, originaire de Nouvelle-Zélande, quand il avait 25 ans et ils se sont mariés deux ans plus tard
12. Bien que désireux de fonder une famille, ils ont remis le projet d'avoir des enfants à plus tard, quand leurs carrières respectives leur permettraient d'être assez présents pour leurs enfants
13. A 32 ans, il était au sommet de sa carrière de danseur de ballet quand il s'est blessé gravement au genou
14. La blessure bien que soignable, a entraîné des séquelles qui l'ont empêche de reprendre son métier de danseur de ballet
15. Après quelques mois à sombrer, il a rebondi et s'est tourné vers l'enseignement
16. En début d'année 2016, lui et son épouse ont déménagé : direction Auckland, la ville de naissance de son épouse
17. Il a commencé à travailler à l'Université d'Auckland en septembre 2016
18. La mort de Lindsey Baker en juin 2017 a mis à mal l'équilibre fragile de Wade
19. Fin juillet 2017, sa femme a quitté le domicile conjugal pour aller s'installer chez une amie, espérant ainsi provoquer un électrochoc chez Wade pour qu'il se décide à demander de l'aide pour aller mieux
20. L'électrochoc n'a pas fonctionné. Wade vit avec les hallucinations fraîchement de retour et avec la ferme intention de découvrir ce qui a poussé Lindsey à commettre l'impensable
Wade Bekerley

NOM : Berkeley
PRÉNOM : Wade
ÂGE : 34 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
STATUT SOCIAL : Aisé. Sa carrière de danseur professionnel lui a permis de très bien gagner sa vie et n'ayant jamais été dépensier il a de quoi vivre sans se soucier de l'argent. Le salaire qu'il touche à ce jour lui permet d éviter au quotidien, il garde précieusement ses économies.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 18 février 1983 à Bristol, Royaume-Uni
NATIONALITÉ : Il est anglais, pure souche
MÉTIER : Danseur de ballet à la retraite forcée depuis près de deux ans et reconverti en professeur de danse (il enseigne depuis un an maintenant à l'Université d'Auckland)
GROUPE : The Sherlocks
AVATAR : Tom Hiddleston
CRÉDITS : Shiya / MayOosh / Anaëlle



SI TU ÉTAIS ... TU SERAIS ...

UNE FLEUR : Un lys
UN ANIMAL : Un requin baleine
UNE COULEUR : Le bleu
UN VÊTEMENT : Une chemise en soie
UN PAYS : L'Islande
UN PLAT : Un tiramisu
UNE MUSIQUE : Shades de Jorge Mendez
UNE CÉLÉBRITÉ : Rudolf Noureev
UN SPORT : La danse
UN ALIMENT : Une fraise
UN PARFUM : La menthe
UN OBJET : Une paire de pointes de danse




TRAITS DE CARACTÈRES : Renfermé - Généreux - Complexe - Sensible - Instable - Déterminé - Secret - Sincère - Perturbé - Intègre - Possessif - Protecteur - Rancunier - Tolérant - Maniaque - Responsable - Impulsif - Modeste - Juste - Émotif - Accessible - Discret - Compréhensif - Inconstant

TIC & MANIES : pianiste depuis son plus âge, il a pris l'habitude de pianoter le vide tout le temps dès qu'il est inactif mais il ne pianote pas au hasard, ses doigts n'ont beau brasser que de l'air, ils le font comme s'ils touchaient les touches d'un piano pour créer une mélodie - lorsqu'il est en colère, il crispe la mâchoire et la fais également parfois craquer ce qui n'est jamais véritablement bon signe - tout comme il a cette manie de pianoter, ses pieds ne restent jamais sans bouger, il n'est pas rare de le voir faire des pointes discrètement alors qu'il est en pleine conversation avec quelqu'un - maniaque, il ne supporte pas de voir un fil qui dépasse, une serviette mal pliée, un crayon mal rangé - habitué à un mode de vie très spartiate, il n'aime pas le superficiel - il est anti réseaux sociaux et ne possède ni de compte facebook, ni de compte twitter, rien de tout cela - il arrive très fréquemment qu'il glisse des doigts de façon machinale et automatique sur les cicatrices qu'il a au niveau de l'intérieur de ses poignets, stigmates de sa tentative de suicide quand il avait 16 ans - quand il est pris d'une crise de panique, il récite des noms de rue, ancienne combine donnée par son psychiatre à l'époque où il a été interné - il a toujours été fasciné par l'océan et par toutes les créatures qui s'y trouvent - il a un profond respect pour la nature et les animaux - il est végétarien



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Connaissais-tu Lindsey et/ou sa famille ?

Je ne connaissais pas la famille de Lindsey mais elle, je la connaissais un peu. Elle a assisté à quelques uns de mes cours l'année dernière. Si elle n'avait pas foncièrement de don pour la danse, elle avait ce petit quelque chose qui, avec du travail, aurait pu lui permettre d'atteindre un bon niveau mais elle n'est venue que quatre ou cinq fois. Elle a déserté mes cours et quand je lui ai demandé pourquoi lorsque je l'ai croisée dans les couloirs, elle est restée évasive, m'a évité. Après cela, nous ne nous sommes pas reparlés, elle avait tendance à changer de direction quand elle me voyait. Peut-être craignait-elle que je l'ennuie avec mes cours, que j'essaye de la convaincre de revenir. Je ne sais pas.



Quel est ta réaction face à cet événement tragique ? Quel sont, à ton avis, les solutions pour remédier à cela et ainsi, évitez d'autres événements de ce genre ?

Un choc. Un véritable choc tant parce que j'ai été attristé qu'une famille vive un tel drame que parce que cela m'a replongé dans mon adolescence, dans les abysses de la douleur que cela a été de perdre mon frère jumeau quand il s'est pendu. Je fais face à de vieux démons et le meilleur moyen que j'ai trouvé de les combattre est de ne pas rester impassible et inactif. Je veux comprendre ce qui a poussé Lindsey à vouloir en finir, je veux comprendre pourquoi elle a choisi de disparaître sans laisser aucune trace, et je veux aider ceux qui pensent qu'en finir est la seule solution envisageable. Si cela implique que je doive révéler une partie de mon passé et de ce que j'ai moi-même fait, je le ferai sans hésiter : si cela peut sauver des vies, je parlerai de mon passé et ce, même si j'ai gardé toute cette partie de mon existence très secrète jusqu'à aujourd'hui.


PSEUDO/PRÉNOM : BereniceWCL ou K. au choix.
ÂGE : OLD. russe
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : J'ai suivi le projet sur Bazzart :y:
MON PERSONNAGE : Un petit inventé tout droit sorti de ma tête (et c'est pas forcément le mieux pour lui pfff )
DOUBLE COMPTE : Pas encore Hector :y:
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Je suis fan du design et du codage bave


I

II
III
IV
V


Code:
<pris>▲</pris> TOM HIDDLESTON » @"Wade Berkeley"


Revenir en haut Aller en bas


Wade Berkeley
Citizen


Wade Berkeley
SMS ENVOYÉS : 15
POINTS : 14
A AUCKLAND DEPUIS : 04/08/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptySam 5 Aoû - 20:19




Tell Me A Story
« Qu'est-ce qui est terrible ? »

Je pose la question alors que je viens juste de passer la porte. Deux de mes collègues sont assises autour d'une table en train de discuter autour de ce qui doit être, d'après l'odeur, des cafés bien noirs. Je referme la porte derrière moi alors qu'elles tournent au même moment leurs visages vers moi. J'y vois se peindre un soupçon de surprise.

« Oh bonjour Wade. Tu n'as pas entendu ?
-Non. Entendu quoi ? »

Je fronce les sourcils, m'approche un peu. Je ne saisis pour le moment pas du tout de quoi elle parle. Elle se dandine un peu sur sa chaise, visiblement mal à l'aise et il me semble qu'elle pâlit un peu.

« Une étudiante s'est suicidée... » elle avoue finalement.

Les mots résonnent dans mon esprit, se cognent contre les parois de mon crâne. Et cela réveille tout. Aussitôt, cela réveille tout. Je cligne plusieurs fois des yeux, ma bouche s'entrouvre sous le choc.

« Quoi ? » je parviens finalement à murmurer la voix quelque peu tremblante.

J'ai dû mal entendre.

« Lindsey Baker. »

Un poids dans mes entrailles.

« Tu la connaissais non ? »

Je tourne mon regard vers mon autre collègue.

« Elle n'était pas dans ta classe en début d'année ?
- Oui... Elle a assisté à quelques cours mais n'a pas continué, je n'ai jamais su pourquoi... »

-|-|-

J'aperçois la silhouette de Lindsey dans le couloir et je l'appelle. Elle ne s'arrête et je dois me faufiler entre les étudiants pour pouvoir la rejoindre et non pas lui barrer la route puisqu'elle continue de marcher mais marcher à côté d'elle.

« Bonjour Lindsey.
- Bonjour Wade. »

Je demande à tous mes élèves de m'appeler par mon prénom.

« Je ne t'ai pas vue en cours ces derniers jours. Que se passe-t-il ?
- Oh hum... Je ne vais continuer.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Disons que ce n'est pas mon truc.
- Allons, tu ne peux pas dire ça. Il suffirait que tu...
- Non. Je vous assure ce n'est pas pour moi mais merci. C'était cool. »

Sur quoi elle accélère le pas et moi je m'arrête, la suivant simplement du regard, sincèrement perdu, ne comprenant pas ce revirement de situation on ne peut plus soudain.


-|-|-

« Est-ce que... On sait pourquoi ? Elle a laissé quelque chose ? »

Le demander me tord un peu plus les entrailles. Mes collègues s'observent un instant en silence avant de me répondre.

« D'après ce que j'ai entendu dire, elle aurait laissé un mot juste pour dire qu'elle allait hum... Mettre fin à ses jours mais pas de raison particulière. »

Quelque chose cloche, me gêne.

« Je ne saisis pas... Pourquoi laisser un mot pour prévenir ?...
- Parce qu'il n'y a pas de corps Wade.
- Pardon ?
- Il y avait juste le mot. Lindsey, elle, a disparu. Je pense que c'est mieux comme ça.
- Pourquoi ?
- Tu imagines ? Rentrer chez toi et trouver quelqu'un qui s'est tué ? »

Nul besoin d'imaginer...

-|-|-

Il y a ce moment de flottement. Ce bref moment de réalisation alors que je me tiens sur le pas de la porte de la salle de bain. Cet instant où tout se fige alors que je vois William dans la baignoire. Cela ne dure sans doute que quelques secondes mais moi, j'ai l'impression que cela dure une éternité et, quand mes pas m'emmènent enfin jusqu'à la baignoire, j'ai l'impression de mettre un temps fou à y arriver alors que je hurle, que j'appelle à l'aide Kate, ma petite amie, qui se trouve au rez-de-chaussée.

« Non, non, non... » je répète encore et encore alors que je me retrouve à genoux près de la baignoire et que je plonge mes mains dans l'eau glacée et rougie par tout le sang qui s'y est mélangé. « Tu me fais pas ça... Tu me fais pas ça... »

Et je tire. De toutes mes forces je tire pour le sortir de l'eau. Je tombe à la renverse, le corps de William sur le mien et je nous fais rouler sur le côté pour réussir à le mettre sur le dos. Une partie de mon cerveau ignore et la couleur de sa peau et sa température.

« Qu'est-ce-qui se passe ?! »

Kate qui vient d'arriver à l'étage. Je ne la regarde pas.

« Appelle les secours !
- Oh mon dieu Wade... »


-|-|-

« Wade ? Est-ce que ça va ? »

Je cligne des yeux, reporte mon attention sur le présent et tente tant bien que mal de m'éloigner des souvenirs qui commencent à se faire très, très pressants.

« Non... » je murmure tout bas. « J'ai besoin d'air... »

Je tourne les talons et quitte la pièce sans me retourner. Je m'avance dans les couloirs sans plus voir les gens autour de moi. La tête me tourne, je manque vraiment d'air, j'ai l'impression que je vais tomber. Je parviens tant bien que mal, davantage comme un automate que comme un être humain, à rejoindre l'extérieur. Je m'avance jusqu'à trouver un arbre contre lequel je pose le front, auquel je peux me tenir. Je ferme les yeux, des yeux qui se remplissent de larmes au fil des secondes.

-|-|-

Un, deux, trois, quatre, cinq... Jusqu'à trente. Je souffle. Un, deux. Je reprends les compressions. J'ai lu ça quelque part, je ne sais plus où. Jusqu'à trente et je souffle encore deux fois. Cette fois-ci, cependant, je ne reprends pas les compressions. A travers mes larmes, j'observe William qui est d'une terrible pâleur. Je pose doucement ma main sur son front et frissonne. Mes prunelles glissent jusqu'à ses poignets, grossièrement tailladés en profondeur qui ne saignent plus. Ils ne saignent plus parce qu'il n'y a plus de sang... Je pose mon front contre le front froid de mon jumeau. En fait je l'ai su... Je me suis senti mal plus tôt dans l'après midi et j'ai ignoré cette sensation. Je l'ai ignorée et si je ne l'avais pas ignorée... Si j'avais écouté mon instinct et mon cœur...

« Ils arrivent. »

Je ne réponds rien.

« Wade ?
- Il est froid... » je termine par dire la voix tremblante sans pour autant relever mon visage.

Mes mains s'accrochent à mon jumeau.


-|-|-

Mes doigts tremblants s'accrochent à l'écorce de l'arbre avant de glisser sur mon poignet pour y frôler la cicatrice qui y trône depuis tant d'années maintenant...

-|-|-

Le mimétisme. Les mêmes gestes qu'il a probablement eus lui aussi. La brève hésitation alors que je suis assis dans l'eau froide de la baignoire, alors que le cutter n'est qu'à quelques millimètres de la peau de mon poignet. La peur de la douleur bien sûr puis lui, qui se tient debout près de la baignoire et qui m'observe. Je le vois son regard triste mais c'est pourtant bien le fait de plonger mes prunelles dans les siennes qui me décide. Parce que vivre sans lui m'est intolérable, parce que j'ai perdu la moitié de moi-même et que je préfère ne plus vivre du tout plutôt que de ne vivre qu'à moitié, plutôt que de vivre avec cette plaie béante au milieu de mon cœur qui me fait mal un peu plus chaque jour. Quarante-trois jours passés sans lui, quarante-trois jours de trop. J'enfonce la lame, laisse échapper un cri car la douleur me surprend. J'ignore comment je parviens à l'ignorer et réitérer le geste sur l'autre poignet mais je le fais et me laisse aller. Il vient se mettre à genoux près de la baignoire. Je penche doucement la tête sur le côté pour le regarder. Je me vois dans ses yeux.

-|-|-

Je me laisse tomber dans l'herbe et m'adosse contre l'arbre. J'essuie doucement mes larmes et prends de profondes respirations pour me calmer tout en récitant à voix basse des noms de rues que je connais. Vieille habitude que j'ai gardée de ces mois passés interné bien que beaucoup d'années aient passé depuis. Certaines choses ne changent cependant jamais malgré les années. La douleur de certains, trop profonde et trop constante pour qu'ils puissent envisager autre chose que la mort comme porte de sortie. La fragilité de l'équilibre d'une existence qui est mise à mal quand des événements terribles font de nouveau basculer dans l'obscurité. La terrible force que possèdent les fantômes du passé qui reviennent nous hanter dès que l'occasion se présente. Et la crainte, enfouie, qu'on ne parvienne pas à garder la tête suffisamment hors de l'eau pour continuer à vivre.


Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptySam 5 Aoû - 20:30

BIENVENUE ET OMG CE CHOIX D'AVATAR lama wade bekerley ≈ tom hiddleston 507363360
Tom c'est gent THE homme de ma vie, donc je ne peux d'admirer ton choix, puis de ce que j'en ai lu pour l'instant ton personnage à l'air prometteur, j'adore string bon courage pour le reste de ta fiche wii culotte superman coupin
Revenir en haut Aller en bas


Wade Berkeley
Citizen


Wade Berkeley
SMS ENVOYÉS : 15
POINTS : 14
A AUCKLAND DEPUIS : 04/08/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptySam 5 Aoû - 20:33

#Hiddlestoner4ever pervers

MERCI MON CHAT potté

A la base, j'avais prévu de faire une nana avec ce personnage (puisque je l'ai en tête depuis la création du projet sur Bazzart) mais booon, je me suis dit que le jouer en mec et avec la bouille de Tom ça pouvait GRAVE le faire alors j'ai craqué puppy J'suis ravie que le choix te plaise autant What a Face Et aussi ravie que le personnage, pour ce que tu en vois, te plaise wade bekerley ≈ tom hiddleston 505785309

Toi aussi t'as une belle gueule mais t'es en rouge oh NOus faudra du lien quand même graou
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptySam 5 Aoû - 20:40

T'as bien fait de prendre Tom parce que je trouve que ça colle à la perfection, en tout cas avec plaisir pour le lien, je peux pas résister Tom alors on trouvera quelque chose wade bekerley ≈ tom hiddleston 503577597 wade bekerley ≈ tom hiddleston 2115430626 string
Revenir en haut Aller en bas


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptySam 5 Aoû - 20:44

Ooow Tom potté Je ne peux que saluer le choix de vava fou :y:
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptySam 5 Aoû - 21:32

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche wade bekerley ≈ tom hiddleston 780990825
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptySam 5 Aoû - 21:43

Je plussoie ce qui à été dis plus haut, Tom est un excellent choix, très peu vue donc cela fait plaisir de l'avoir ici love
Bienvenue officiellement à toi I love you , je te réserve le beau gosse pour trois jours perv .
Si tu as la moindre question, hésite surtout pas wade bekerley ≈ tom hiddleston 1881180429
Revenir en haut Aller en bas


Zachary T. Johnson
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


avatar
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 145
A AUCKLAND DEPUIS : 31/07/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptySam 5 Aoû - 22:06

Que de sexitude anglaise ici ! bave Super choix, bienvenue et bon courage pour ta fiche qui est déjà très bien avancée ! wade bekerley ≈ tom hiddleston 3112216641
Revenir en haut Aller en bas


Wade Berkeley
Citizen


Wade Berkeley
SMS ENVOYÉS : 15
POINTS : 14
A AUCKLAND DEPUIS : 04/08/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptyDim 6 Aoû - 9:06

@Dexter : Merci à toi wade bekerley ≈ tom hiddleston 505785309 Ta tête n'est pas mal non plus wade bekerley ≈ tom hiddleston 2648549895

@Myana : Thanks pupille Je ne connaissais point la demoiselle de ton avava, elle est GORGEOUS wade bekerley ≈ tom hiddleston 1766786453

@Diana : Merci ma belle wade bekerley ≈ tom hiddleston 1672317748 Et merci pour la réservation danse

@Zachary : Dis donc, c'est toi qui parle de sexytude ?... bave Merci à toi wade bekerley ≈ tom hiddleston 3628388525
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptyDim 6 Aoû - 20:21

Très bon choix d'avatar potté Bienvenue et bon courage pour ta fiche love wade bekerley ≈ tom hiddleston 2981880335
Revenir en haut Aller en bas


Wade Berkeley
Citizen


Wade Berkeley
SMS ENVOYÉS : 15
POINTS : 14
A AUCKLAND DEPUIS : 04/08/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptyMar 8 Aoû - 9:28

@Aileen : Merci à toi potté (vilaine cousine oh )
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston EmptyMar 8 Aoû - 11:51

Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)


Eh ben, Wade n'a pas eu une vie très facile le pauvre ! J'espère qu'il saura retrouver le chemin du bonheur ! potté1 gaga potté

hourra pompom coeur string vole

Félicitations, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ores et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland


BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty
wade bekerley ≈ tom hiddleston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wade bekerley ≈ tom hiddleston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the sorrow of my soul || Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: