AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Zach - It's not jealousy, it's admiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Zach - It's not jealousy, it's admiration  Empty
Zach - It's not jealousy, it's admiration  EmptyMer 9 Aoû - 16:39

Encore une fois, je m'étais laissé entraîner à cette stupide fête par des amis qui avaient juste besoin de quelqu'un qui reste sobre pour les raccompagner. Et, encore une fois, ils m'avaient laissé tomber pour se noyer dans l'alcool, parler à tout le monde et embrasser quiconque se trouvait sur leur chemin. Mais moi, petit Timmy timide et coincé que j'étais, je ne faisais rien de tout cela. J'avais un verre de Coca à la main et, appuyé contre un mur, j'observais les gens s'amuser. Je n'étais tellement pas à l'aise dans ce genre de situation, et si personne ne venait vers moi, alors je resterai tout seul dans mon coin. Un peu d'alcool aurait pu aider, je devenais beaucoup plus sociable après quelques verres, mais je devais ramener mes amis sains et saufs. En soupirant, je pris une gorgée de mon verre lorsque mes yeux se posèrent sur un jeune homme. Je l'avais déjà vu de nombreuses fois dans les couloirs de l'université mais je ne lui avais jamais adressé la parole. Parce que les types comme moi ne parlent pas aux types comme lui. Son nom était cependant sur les lèvres de mal de gens, sûrement une chose commune quand on est populaire. Zachary. Il avait un sourire confiant sur son visage, il parlait, tout le monde l'écoutait, il lançait un clin à une jeune fille, elle rougissait et en redemandait. Tout semblait si simple quand je l'observais, personne ne semblait lui résister. Et avant que je ne réalise, j'étais fasciné par cette aisance et ce petit jeu et je l'observais attentivement, remarquant tous les petits gestes, tous les sourires lancés en coin. S'il pouvait le faire, alors je pouvais aussi... non ?

Je soupirais une fois de plus. Non je ne pourrais jamais avoir son attitude. Mes yeux se posèrent alors sur cette fille qui avait déjà attiré mon attention au début de la soirée. Elle était belle et elle semblait seule. Si j'avais la confiance de Zachary, je lui aurai déjà parlé, j'aurai aussi certainement ses lèvres contre les miennes. Mais j'étais Timmy Colston, et cela n'arriverait jamais. Alors je reportais mon attention une fois de plus sur Zachary, en espérant qu'il ne me surprenne pas à l'épier depuis toute à l'heure. Depuis quelques mois en fait, parce que l'observais aussi souvent dans les couloirs, entre deux cours. Il ne m'avait sûrement pas surpris, personne ne me remarquait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach - It's not jealousy, it's admiration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auckland University :: AROUND THE UNIVERSITY :: SHADOWS-
Sauter vers: