AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I'm watching you as a ninja [Myana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

I'm watching you as a ninja [Myana] Empty
I'm watching you as a ninja [Myana] EmptyDim 13 Aoû - 5:04



       

         
I'm watching you


I was waiting for this moment for a long time♦Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur. ♥ Cesare Pavese Myana & Heidi
Heidi était décidée à sortir ce soir. Elle commençait à connaître les habitudes, lieux et intérêts de sa petite soeur biologique, Myana. Enfin, elle l'avait bien suivi quelques fois discrètement et croisées dans la rue. Néanmoins, elle ne l'avais jamais abordée, bien entendu. Elle était indécise, hésitante, encore, du moins jusqu'à tout récemment, à s'approcher d'elle. En réalité, il lui apparaissait encore suréaliste d'avoir une petite soeur et de renouer avec Auckland, ses racines, ses origines. C'était une chose difficile d'avoir été abandonnée, certes, ça's'en était une autre de se mettre les deux pieds dans cette même réalité, soit celle qui n'avait pourtant pas voulu d'elle. Heidiji avait beau avoir eu une bonne famille, elle avait toujours ressenti ce vide, celui qui vous fait craindre de toucher à la moindre émotion qui vous appartient pourtant. Celui qui vous fait vous comporter comme une brute pour avoir l'air forte, jamais vulnérable. Celui qui vous fait vous voiler la face et vous perdre, sans même pouvoir reconnaître votre reflet dans une glace. C'est ainsi dire que ce n'était que depuis peu qu'elle avait réussir à se réconcilier avec elle-même et avec ses émotions. C'est à la suite et à force de s'être s'égarer dans des asservissements nocifs pour elle, d'avoir chercher sa place à plusieurs endroit sur la planète qu'elle s'était résolue à se poser à l'endroit qui l'interpellait et qui la hantait. C'est pourquoi, elle était à présent ici, habitant cette ville qui la charmait et la chatouillait d'un intimité bouleversante. Ce qui transgressait sa tentative de porter un masque.

Heidi s'était donc rendue au bar que plusieurs personnes de son âge fréquentaient. Elle en avait souvent entendu parlé, bien qu'elle travaillait ailleurs comme barmaid. Elle avait terminé sa journée de travail au studio de danse et elle avait filer rapidement sous la douche. Elle était passé rapidement chez elle se changer pour opter pour une jupe noire et une blouse bleu ciel, toutefois échancrée, qui faisait ressortir ses yeux bleus. Les cheveux en queue de cheval, elle ne portait que du mascara. Elle n'était pas très girly. Elle rentra donc dans les lieux et repéra rapidement Myana, cette jeune fille, blonde, avec un regard tout aussi électrique que Heidi. Elle semblait de prime abord très différente de Heidi, cependant, cette dernière avait bien envie d'apprendre à la connaître, malgré tout. Elle saisi tout son courage, pris une grande inspiration et elle alla s'asseoir à côté d'elle, au comptoir. Elle commanda rapidement un verre de vodka, histoire de se munir de davantage de bravoure.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

I'm watching you as a ninja [Myana] Empty
I'm watching you as a ninja [Myana] EmptyDim 13 Aoû - 10:42

I'm watching you as a ninja.Heidiji & Myana
Après le travail, Myana ressentait souvent la tristesse et la solitude s’emparer de son âme, comme un virus qui s’insinuait en elle et lui provoquait un certain mal de vivre. C’était dur de continuer, dur de tourner la page et dur de vivre avec sa propre personne, qu’elle essayait de fuir par tous les moyens. Elle devrait passer le restant de ses jours à percevoir le reflet d’une mauvaise personne dans le miroir. Le reflet de quelqu’un de coupable qui devait être derrière des barreaux. Elle ne l’avait pas tué, mais pour elle, c’était tout comme. Elle avait essayé de continuer sa vie, de la reconstruire, comme pour faire table rase du passé, mais celui-ci était teigneux et s’accrochait à lui faire revivre les pires moments de sa vie.

Elle avait donc rejoint ce fameux bar où elle y passait cinquante pourcent de son temps pour satisfaire ses démons afin qu’ils arrêtent l’espace d’un instant de lui pourrir la vie. Il y avait du monde, surtout des jeunes qui, comme elle, espérait s’engourdir le cerveau pour oublier leur quotidien morose ou stressant. Elle avait commandé un verre de vodka coca, histoire de bien commencer la soirée, et le regard perdu dans son verre, elle n’avait pas remarqué qu’une jeune femme s’était installée à ses côtés. Myana entendit qu’elle commanda de la vodka, et un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres avant qu’elle ne dise à l’intention de sa voisine :

- Tu devrais y ajouter du coca, ça passe mieux dans la gorge.

Malgré ses tendances à l’alcoolisme, la jeune femme n’avait jamais aimé l’alcool fort et pur. Elle préférait y ajouter du soda sucré, afin de s’anéantir le foie en traitre, car on avait toujours tendance à consommer plus d’alcool quand celui-ci était camouflé derrière du sucre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

I'm watching you as a ninja [Myana] Empty
I'm watching you as a ninja [Myana] EmptyDim 13 Aoû - 17:16



       

         
I'm watching you


I was waiting for this moment for a long time♦Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur. ♥ Cesare Pavese Myana & Heidi
Heidi était une fille étourdie, étourdissante et qui s'étourdissait. Pas besoin de GPS, de mode d'emplois ou de dictionnaire de synonyme pour se représenter Heidi. C'était une fille farouche, un peu sauvage qui était dynamique, un peu désinvolte et qui se cherchait. Bien entendu, se chercher et de ne pas être la personne la plus stable qui soit, est en soi, un problème et quelque chose de difficile à cerne. C'est un peu un paradoxe et incohérent de ne pas avoir besoin de quoique ce soit pour bien se figurer la créature étrange que cette petite est. L'histoire, c'est que si seulement elle pouvait arrivé à admettre qu'elle souffre, elle se calmerait. Admettre qu'il lui manque de quoi de plus grand que nature. Ou qui à tout le moins, le lui apparaît tout comme. Admettre qu'elle est comme tout le monde et qu'elle a besoin elle aussi d'un sentiment d'appartenance. C'est bien ce qu'elle est venue chercher en cette terre d'accueil ou plutôt d'origine... Ce soir particulièrement, elle se lance, les pieds dans le vide. Elle fait une première tentative de réconciliation avec ses blessures d'enfance et du passé. Avec celle qui perdurent adulte, malgré son penchant pour jouer l'Autruche.

Dans tous les cas, Heidi était un peu le genre de personne imprévisible, alors l'option à faire sur elle, est de gager qu'elle vous surprendra. En aucun cas, elle peut vous faire de promesses sur ses réactions. Enfin, si, elle est dévouée et respectueuse, bien qu'elle soit un peu marginal. Elle jappe fort, ne mord pas, elle est loyal pour le peu de personne qui la connaisse vraiment et qui prend le temps d'apprendre à la saisir.

Assise au bar, armée du peu de courage qui lui provient de ses tripes. Elle commande un verre de vodka pur et dur, après avoir osé s'asseoir tout près d'elle. Myana, cette soeur cadette, biologique, progéniture elle aussi des mêmes parents qu'elle-même. Elle ne sait approximativement rien sur elle, mais tout ce qu'elle sait, c'est que c'est sa première porte d'entrée vers cette famille qui continu de coexister avec ses souhaits et ses doutes, dans son esprit, mais aussi dans toutes ses entrailles. D'égales à égales, elles peuvent devenir amies et apprendre à se connaîtrent, sans rancune. Myana a sans doute rien à voir avec son adoption, pense-t-elle, alors vaut mieux s'introduire à elle, qu'aux géniteurs...

Ainsi Heidiji reçu le commentaire suivant de sa voisine : - Tu devrais y ajouter du coca, ça passe mieux dans la gorge. Elle souri à son tour et la regarde alors plus officiellement, sans doute pour la première fois. Elle ne l'espionne pas, mais est en interraction avec elle. Chose étrange, c'est ce qui lui apparaît. Elle prend tout de même son shot, ravala dûment sa salive et grimace violemment, sans gêne. À force d'avoir abusé maladivement de l'alcool, elle a de mauvaise habitude.

Tu as raison, ce sera mieux! Je croyais qu'on ne mettait que le jus d'orange avec la vodka et le rhum avec le coke, j'avoues que je suis curieuse. fit-elle pour faire la conversation. Elle fit une pause et fit signe au serveur de leurs servir deux verres de ce délicieux nectar, cette recette que Myana lui suggère. Il s'exécute. Ça l'a tout l'air d'une invitation à première vue, c'est une chose tout de même spéciale d'offrir à sa soeur cadette, un verre en toute connaissance de cause. Sauf que bon, Heidi n'est pas un modèle ni un ange sur ce.

Je suis Heidiji. Fit-elle sous l'adrénaline. Le serveur dépose les verres devant elles.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

I'm watching you as a ninja [Myana] Empty
I'm watching you as a ninja [Myana] EmptyLun 14 Aoû - 9:59

I'm watching you as a ninja.Heidiji & Myana
Elle n'était pas vraiment d'humeur à converser ni à se faire des amies, mais la brune à ses côtés semblait sympathique. Le sourire aux lèvres, enthousiaste, le genre de fille qui nous mettait directement de bonne humeur. Peut être que sa compagnie et l'alcool allait aider à chasser les idées noires qui embrumaient son esprit. Peut être que l'espace d'un instant, cette inconnue pouvait réellement changer des choses.

Myana peinait à laisser entrer les personnes dans sa vie. Pas parce qu'elle ne voulait pas, c'était justement pour les protéger de sa propre personne qu'elle réagissait comme ça. Cela pouvait se qualifier comme un acte altruiste voire empli de philanthropie. Puis, elle avait une peur panique de la souffrance amenée par la perte. Car tout le monde partait un jour, et c'était le plus grand drame auquel elle pouvait encore se confronter. Elle savait qu'en empêchant la douleur, elle empêchait l'émergence d'une belle relation mais quand elle pesait le pour et le contre, le jeu n'en valait pas la chandelle. La blonde en avait marre d'avoir le cœur brisé. Elle avait trop donné pour toute une vie.

Elle lâcha un petit conseil à sa compagne de bar. C'était toujours plus original que de commencer par un simple '' salut''. La jeune femme n'était pas douée pour se créer des amis mais elle aimait soigner des entrées en matière.

- Tout passe avec le coca, ou tout passe avec la vodka je sais pas trop, répondit-elle amusée.

Elle buvait une gorgée de liquide et sentit l'alcool brûler sa gorge déjà bien amochée. La brune se présenta alors.

- Myana, se présenta-t-elle à son tour. Tu es étudiante ? Demanda-t-elle.

Il y avait beaucoup d'étudiants dans ce bar, et la jeune femme avait l'âge d'en faire partie même si cela ne signifiait rien, puisqu'on voyait de plus en plus de personnes plus avancées dans l'âge reprendre leurs études. La jeune femme avait fini ses études il y avait quelques mois, c'était encore tout frais et elle était plutôt contente d'ailleurs d'avoir quitté les bancs de la fac. Elle avait toujours eu l'impression que le système scolaire n'était pas fait pour elle. La blonde se demandait d'ailleurs souvent comment elle avait fait pour réussir à obtenir son diplôme, et à ne pas craquer avant. L'air de rien, elle était assez volontaire même si la plupart du temps elle se sentait moins méritante que les autres.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

I'm watching you as a ninja [Myana] Empty
I'm watching you as a ninja [Myana] EmptyMar 15 Aoû - 5:36



       

         
I'm watching you


I was waiting for this moment for a long time♦Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur. ♥ Cesare Pavese Myana & Heidi


Heidi avait enfin réussi à lui adresser la parole. Elle ne savait plus quand cela avait commencé. Cette tendance à l'observer et à vouloir connaître ses habitudes. Elle lui avait bien écrit plusieurs lettre, tout comme à ses parents biologiques, sans toute fois réussir à leurs envoyer. Elle ne pouvait pas même savoir si Myana savait qu'elle avait une soeur, des deux mêmes parents. C'était une choses tout de même intense et étrange d'avoir une soeur dans l'univers qui partage le plus plausiblement possible, le même ADN. C'est parmi les personnes qui partage le plus de chose au plan biologique, bien que, la biologie à bien ses limites. Les deux demoiselles que voilà, n'ont jamais vécu ensemble. Elles ne viennent pas du tout du même milieu et même pas du même pays, enfin, pas au niveau de leur développement, car en réalité, Heidiji est bel et bien venue au monde ici. C'est recherche et les dires de ses parents adoptifs le lui confirme. Tout comme ses recherches sur Myana, elle y a mis beaucoup de temps, de coeur et d'argent...

Ainsi, Myana l'avait abordé. Elle semblait à première vue sociale et débrouillarde. Ce n'était pas tellement que Heidi en doutait, mais bien qu'elle avait hésité longtemps, malgré son tempérament de feu, à foncer pour rentrer en contact avec elle. Myana lui avait donné un conseil amical. «- Tout passe avec le coca, ou tout passe avec la vodka je sais pas trop», rajouta-t-elle. Heidi l'écoutait avec attention et la regardait quasi fixement, en souriant et amusée. Elle se présenta à sa cadette blonde et Myana en fit de même. «-Tu es étudiante ?» lui demanda-t-elle. Heidi secoua la tête que non, tout en buvant son breuvage comme il se devait. -Non, je suis prof de danse et barmaid à un autre endroit, faut bien bouclé les fins de mois! et toi? Fit-elle curieuse. Elle voulait l'entendre de vive voix. Elles étaient côte-à-côte. Avec un peu de chance, Heidi' pourrait profiter de cette réussite, de ce moment pour lui jaser et apprendre à la connaître tout en se décontractant grâce à l'alcool et au temps qui ferait leurs effets sur elle. Elle ne s'avouerait jamais nerveuse, elle était bien trop orgueilleuse et personne ne pourrait se douter de son manque de confiance et d'estime en elle. Pas même elle, consciemment! Personne ne viendrait les déranger, d'après elle, non?


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

I'm watching you as a ninja [Myana] Empty
I'm watching you as a ninja [Myana] EmptyMar 15 Aoû - 11:21

I'm watching you as a ninja.Heidiji & Myana
Myana n'aimait pas trop se confier, ce n'était pas son truc. D'ailleurs elle avait aussi du mal à créer des liens avec des personnes qui se livraient rapidement sans patience. Le mystère avait quelque chose d'attirant et d'intéressant chez une personne. Cependant trop de mystère était aussi inquiétant. Il fallait un juste milieu, dire ce qu'il fallait mais pas non plus avouer ses pires secrets au premier venu.

Même sous le coup de l'alcool, la blonde n'était pas ce genre. Elle arrivait toujours à canaliser ses pensées et à ne pas trop en dire sur elle et ses démons du passé qui resurgissaient à chaque moment où elle daignait être heureuse. Elle s'était donc présentée à cette brune qui avait l'air amicale et sympathique. C'était peut être la promesse d'une bonne soirée pour changer.

Elle ne savait pourquoi, mais lorsque le regard de Myana détaillant cette belle jeune femme, quelque chose la troublait. Elle lui faisait étrangement penser à quelqu'un sans savoir exactement à qui. Peut être l'avait-elle déjà croisé par hasard ? Dans un autre bar, un autre contexte, et peut être un jour où elle était un peu plus sobre, qui sait.

Myana lui avait donc curieusement demandé si elle était étudiante. La jeune femme lui avait répondu qu'elle était barmaid et professeur de danse.

- Oh professeur de danse dans quelle domaine ? Si tu es barmaid, tu dois alors faire des cocktails qui doivent sûrement valoir le détour ! Lanca-t-elle en souriant.

Myana n'était pas forcément une très bonne danseuse, cela n'avait jamais été particulièrement son truc mais elle trouvait ça beau et artistique comme activité. Il y avait l'expression des maux par les gestes, le rythme, et elle trouvait ça intéressant. Le genre d'activité qui pouvait aider quelqu'un à exprimer ses ressentiments sans pour autant se faire du mal comme elle avait tendance à le faire malgré elle, malgré ses volontés d'arrêter. Il fallait bien qu'un jour elle se prenne en main histoire de ne pas voir sa jeunesse défiler à cause de la pauvre estime qu'elle se portait.

- Je travaille en tant qu'éducatrice spécialisée dans le social, j'aide les jeunes qui ont été placés en foyers, ajouta-t-elle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

I'm watching you as a ninja [Myana] Empty
I'm watching you as a ninja [Myana] EmptyJeu 17 Aoû - 7:02



       

         
I'm watching you


I was waiting for this moment for a long time♦Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur. ♥ Cesare Pavese Myana & Heidi

Deux jeunes femmes dans la vingtaines, l'aînée brune et la cadette blonde discutaient comme deux inconnues apprenant à se connaître dans un bar. Les deux jeunes fille qui ont des regards perçants et semblables. Qui sont à vrai dire, soeur et qui partagent un pourcentage élevé des mêmes ADN ou même géniteurs, ou plutôt parents. Parents qui pour une ne sont quasi rien et qui pour l'autre, font partis intégrante de sa vie. Ainsi, la plus jeune des deux avait demandé à la plus vieille ce qu'elle faisait dans la vie. «- Oh professeur de danse dans quelle domaine ? Si tu es barmaid, tu dois alors faire des cocktails qui doivent sûrement valoir le détour !» avait demandé Myana. Heidiji en connaissance de cause, avait répondu et lui avait retourné la question. Elle lui répondit sans trop prendre le temps de réfléchir, après tout, l'alcool avait ce pouvoir sur les gens, soit de les rendre plus authentique et quant à Heidi, elle était très impulsive. - Je fais surtout du ballet contemporain et quelques autres styles par-ci et là. Oui, on peut dire ça comme ça pour l'alcool. Fit-elle en levant son faire comme pour faire un toast et elle lui fit un clin d'oeil avant de le boire d'une traite, animée et amicalement. Heidiji adorait le travail qu'elle faisait et sa passion pour la danse. Elle n'était pas douée en beaucoup de chose. Elle savait y faire en danse, avec les cheveux et un peu avec le surf, mais autrement, elle ne cuisinait pas, elle ne savait que faire les cocktails etc. Elle n'était pas très débrouillard pour gérer son argent ni son domicile. Quant à son travail au bar, ce n'était pas un travail pour l'aider avec ses problèmes de dépendances. Cependant, ça payait bien les factures. Être prof de danse n'était pas un travail qui vous assurait une sécurité financière et comme Heidi était dépensière, il lui fallait gagné beaucoup en peu de temps. Il lui fallait de bons pourboires pour arriver à clore le mois, sans s'endetter, sans être en retard sur ses paiements. Elle arrivait encore à récolter de bons pourboires et elle avait fait ça depuis plusieurs années.

- Je travaille en tant qu'éducatrice spécialisée dans le social, j'aide les jeunes qui ont été placés en foyers , lui avait-elle répondu. Heidi la regarda impressionnée et admirative, cela se voyait dans ses yeux. La brune n'avait jamais fréquenté les universités, enfin si, pour les fêtes étudiantes, sans plus. Puis, la jeune demoiselle face à elle, travaillais pour les jeunes de foyers. Un travail admirable, noble et qui de près ou de loin, la ramenait à sa propre condition, soit d'avoir été adopté et de ne pas avoir trouvé refuge chez de tierces personnes facilement ou de prime abord, pas chez des parents. Bien que sa situation ne convenait pas réellement et qu'elle ne puisse dire mot sur ce. Elle n'était pas prête et pas du genre à se confier. Lorsqu'on parle aux autres qu'on a été adoptés, ils nous posent tous de drôle de question. Heidi ne savait jamais quoi répondre, comme elle était trop honnête dans ses réponses, voir trop. C'est super comme travail! Tu viens de finir l'université je suppose, tu m'as l'air dans la jeune vingtaine, sans vouloir être indiscrète?. Sur cette information, Heidi connaissait déjà la réponse!

Puis, le verre de Heidi terminé, elle hésitait à en prendre un autre, cependant, elle se contenu, le temps de prendre un petit timeout. Il n'était pas temps de faire dégénérer les choses, maintenant qu'elle avait réussi à l'aborder. Cela faisait déjà deux ans que Heidiji était à Auckland. - Tu viens souvent ici?, demanda-t-elle, curieuse, quoique cette réponse, elle la connaissait, mais elle voulait en savoir plus sur la demoiselle, sans être trop brusque.


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

I'm watching you as a ninja [Myana] Empty
I'm watching you as a ninja [Myana] EmptyJeu 17 Aoû - 9:02

I'm watching you as a ninja.Heidiji & Myana
La jeune femme se disait souvent que si elle n’aurait pas fait ce métier, elle aurait sûrement fait quelque chose dans l’art. Pourquoi pas tatoueuse, architecte ou designer… C’était une personne créative, qui aimait sublimer sa mélancolie avec des crayons et une feuille de papier. Elle n’avait jamais eu de talent particulier, c’était le genre de filles qui n’était pas surdoué ni bête. C’était le genre de fille banale, qu’on arrivait à oublier facilement, qui ne marquait pas les esprits par son intelligence ou son talent. C’est ce qu’elle pensait. Et elle aurait tellement aimé briller autrement que dans ses ténèbres où elle était enfermée.

Heidiji lui parla donc de sa passion, la danse. Même si la jeune femme ne connaissait pas du tout le sujet, c’était toujours agréable de parler avec quelqu’un de passionné.

- Tu dois être musclée, répondit Myana en rigolant. Peut-être qu’un jour je pourrai venir tes spectacles ou en cours, ça pourrait être sympa, ajouta-t-elle simplement.

Elle ne savait pas si cela devait être pris au sérieux. Elle avait émis cette initiative ce soir, mais qu’en serait-il demain ? La jeune femme aurait pu lui partager sa passion pour le dessin mais c’était un sujet sensible et trop personnel à son goût. Myana lui avoua quand même travailler entant qu’éducatrice spécialisée. La jeune femme en face d’elle souria, la regarda admirative, et la blonde se sentit d’un coup gênée. Elle n’avait pas l’impression de faire un travail si fabuleux que ça.

- Oui, c’est ça, j’ai fini l’université l’année dernière. Je suis plutôt contente d’ailleurs de travailler, et de ne plus avoir à réviser, avoua-t-elle en souriant. Tu étais à l’université toi ? Elle était tellement grande qu’on s’est peut être croisée sans se voir.

Elle s’amusait avec son verre en le faisant tourner sur lui-même quand Heidiji lui demanda si elle venait souvent ici.

- Ca dépend de ma motivation. Il y a des périodes où je viens plus, et des périodes où je deviens ermite. C’est la première fois, toi, non ? Tu viens d’ici ?

Il était vrai que Myana avait ses périodes où elle avait une folle envie de boire, et d’autres moins.





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm watching you as a ninja [Myana] Empty
I'm watching you as a ninja [Myana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm watching you as a ninja [Myana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myana Lilith Adams
» Never trust a survivor. ♠️ Myana
» Myana Lilith Adams ≈ Bryden Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Towns of Auckland :: AUCKLAND CITY :: SPIRIT'D BAR-
Sauter vers: