AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DE SOMEBODYELSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

FERMETURE DE SOMEBODYELSE. Empty
FERMETURE DE SOMEBODYELSE. EmptyJeu 17 Aoû - 22:41

Fermeture de SE
somebodyelse



Bonjour, bonsoir à tous whoop
Comme vous pouvez vous en doutez, ce qui devais arriver, arriva potté1 . Ont vas pas se le cacher, c'était pas bien partie, le forum n'a pas eu du tout le succès que nous pensions, en raison des nombreux avis que nous avions eux, ont étaient sur que cela plairait mais au final, les résultats sont là. Même pas un mois de vie qu'il n'y a qu'une dizaine de membres présent, nous n'avons jamais atteint la barre des trente membres actifs, bref. Le succès était pas au rendez-vous. nono

Cela n'a pas empêcher de trouver des membres en or, des personnes très motivés, tout à fait adorable qui étaient prêt à tout pour nous aidez. Je ne citerais personne mais vous vous reconnaîtrez facilement love . Je tenais personnellement à vous remerciez pour le soutien, les petits messages, enfin bref, tout votre amour et votre soutien au quotidien, qui nous ont fait tout tenter mais bon, ce n'était nullement de votre faute, ni de la notre. Le thème est tout simplement difficile à jouer, trop sombre et trop complexe pour n'être aborder que totalement sur un forum larmes.

Nous fermerons le forum d'ici quelques jours pour vous laissez le temps de récupérer vos fiches et compagnies avant de définitivement fermer la page de Somebody Else, qui était certes une courte, mais belle aventure.
Merci du fond du coeur.

N'hésitez pas si vous voulez gardez des contacts entre vous, même pour ma part, j'ai pas envie de perdre de vue des petits chouchous et nous espérons prochainement vous ouvrir une autre petite perle qui vous plaira tout autant ( un teaser ? A peine FERMETURE DE SOMEBODYELSE. 2648549895 )
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

FERMETURE DE SOMEBODYELSE. Empty
FERMETURE DE SOMEBODYELSE. EmptyVen 18 Aoû - 13:23

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad puppy puppy

J'me permet de poster parce que je suis trop triste, mais que je comprends aussi, en tout cas merci à vous pour ce forum quand même parce que même s'il n'a pas eu le sucés qu'il mérite, il était quand même pleins de bonnes intentions et le résultat j'en doute pas de beaucoup de boulot alors bravo quand même à vous lama FERMETURE DE SOMEBODYELSE. 507363360
Puis toi ma belle, je vais suivre tes fesses sur bazzart, parce que ce serait un grand plaisir que de rp avec toi de nouveau, bon courage à vous et bonne continuation pour peut être vos futurs projets FERMETURE DE SOMEBODYELSE. 503577597 bwa FERMETURE DE SOMEBODYELSE. 69489788
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

FERMETURE DE SOMEBODYELSE. Empty
FERMETURE DE SOMEBODYELSE. EmptyVen 18 Aoû - 14:31

puppy puppy puppy puppy Déjà je n'était pas présente dès l'ouverture étant en vacances en Espagne donc je m'en excuse, mais je pensais vraiment qu'on aller arriver à avoir du succès. Merci à nos membres présents en tout cas love
A très bientôt avec la même équipe dans un autre forum FERMETURE DE SOMEBODYELSE. 1672317748
Vous pouvez me retrouver sur ILH (Cléophée Wheeler avec Sophia Bush) GMA (Aurora Valdez avec Emeraude Toubia) et POM (Emerade Toubia)
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

FERMETURE DE SOMEBODYELSE. Empty
FERMETURE DE SOMEBODYELSE. EmptyVen 18 Aoû - 15:58

@Parker Lewis Oh oui j'exige garder contact with you et surtout rp à nouveau avec toi ♥️ Tu peux me retrouver sur Bazz sous le même pseudo que mon profil, mpotte moi potté
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

FERMETURE DE SOMEBODYELSE. Empty
FERMETURE DE SOMEBODYELSE. EmptySam 19 Aoû - 9:27

sad sad sad

Cette nouvelle m'attriste beaucoup quand même ! Ce fut une courte mais super expérience et vous aviez fait du super boulot avec ce forum. Bravo à vous et au plaisir de vous recroiser au cours de futurs RP coeur
Revenir en haut Aller en bas


Johan Volmer
Students


Johan Volmer
SMS ENVOYÉS : 38
POINTS : 46
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

FERMETURE DE SOMEBODYELSE. Empty
FERMETURE DE SOMEBODYELSE. EmptySam 19 Aoû - 10:25

J'étais un peu occupée et j'ai pas répondre à temps. Quel dommage c'était une belle expérience I love you Je vous suivrais peut être si vous avez d'autres projets I love you
Revenir en haut Aller en bas


Myana L. Adams
Citizen


Myana L. Adams
SMS ENVOYÉS : 49
POINTS : 100
A AUCKLAND DEPUIS : 01/08/2017

FERMETURE DE SOMEBODYELSE. Empty
FERMETURE DE SOMEBODYELSE. EmptySam 19 Aoû - 16:06

Je comprends votre déception mais il est vrai que ce n'est pas la bonne période pour espérer qu'un forum soit à 100% fonctionnelle. Beaucoup de personnes profitent du beau temps, des vacances etc et je trouve ça rapide pour une fermeture alors que vous avez du beaucoup travaillé pour ce résultat... C'est votre décision je la respecte mais je trouve ça dommage en fait. Ce forum était top pour moi qui cherche un contexte original. Bonne continuation à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

FERMETURE DE SOMEBODYELSE. Empty
FERMETURE DE SOMEBODYELSE. EmptySam 19 Aoû - 22:06

Oh... Je suis un peu surprise pour ma part. Les vacances d'été ne sont jamais facile et j'aurais laissé au moins couler le mois de septembre pour voir et donner une chance à cette petite perle potté1 Mais je respecte votre décision, triste de partir parce que je m'étais attaché au forum et j'avais trouvé de chouettes liens... please
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FERMETURE DE SOMEBODYELSE. Empty
FERMETURE DE SOMEBODYELSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DE SOMEBODYELSE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before the start :: Do i wanna know-
Sauter vers: