AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 parker lewis ≈ colton haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

parker lewis ≈ colton haynes Empty
parker lewis ≈ colton haynes EmptyMar 25 Juil - 23:52

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. l'origine pur de Parker, c'est l'angleterre, la terre british, cette île, ancien empire de la plupart du monde anglophone. c'est dans ce pays que ses parents se sont rencontrés, d'un père anglais et d'un mère néo-zélandaise est né le jeune homme. son pays lui manque beaucoup parfois, il avait l'impression que tout était plus simple avant. lorsqu'il était jeune, encore innocent, sans soucis.
02. naître au sein des Lewis c'est naître dans une famille aimante, entre des parents toujours présents et des frères et sœurs. Parker est venu au monde avec un aîné, le premier fils de sa mère, d'un premier mariage. puis quelques années plus tard, les deux derniers enfants ont clôturés la famille, des jumelles. les bébés, ceux qu'on chérissait et qu'on adorait.
03. l'enfant qu'était Parker était tout autre que celui qu'on connait maintenant. aimant, adorable, souriant, pas le moindre soucis, voulant toujours faire au mieux, plaire à tout le monde, d'une générosité sans borne et d'une timidité sans faille. l'enfant qui a du mal a sortir de sa coquille, mais qui ne ferait pas de mal à une mouche. presque l'enfant parfait, c'est souvent pour cela que son aîné était jaloux de lui.
04. puis tout a changé le jour où il y a eu ce fameux accident. celui qui changera la famille Lewis. un soir où la nuit était noire et les automobilistes ne faisaient pas attention aux autres. un accident de voiture est si vite arrivé qu'ils disent. ça arrive tellement souvent qu'on ne fait plus attention sur le bord de la route quand il y en a un. jusqu'à ce que ça arrive à vos proches. la famille fut coupé en deux. plus de père, adieu les jumelles qui avaient encore leur vie devant elles.
05. suite a cette accident, les membres de la famille ont réagis différemment, l'aîné s'est éloigné de la famille, on ne le voyait presque plus. la mère essayait de s'occuper, tout pour penser à autre chose, à s'épuiser aux boulots, enchaînant les heures. Parker lui, il faisait comme si de rien n'était, comme s'il allait bien, alors que le soir il s’effondrait dans sa chambre, lui qui était si proche de son père. alors la mère a décidé de déménager, de repartir dans son pays, en emmenant son fils, son aîné ne voulant pas partir, s'éloignant encore plus d'eux.
06. un des refuges de Parker se fut le sport, quel qu'il soit en général. c'était un des points communs qu'il avait avec son père, ils passaient des heures à regarder des matchs de basket à la télé ou même a courir ensemble le matin ou a se lancer des balles sur le terrain de baseball. ça lui permettait de ne plus réfléchir et en même temps retrouver les sensations que la présence de son père pouvait lui apporter.
07. comme tous les autres, on a le regard qui dévie sur le corps des autres, suivi par un désir d'aimer l'autre. cependant pour Parker, son regard ne suivait pas ceux des autres garçons de son âge, il essayait pourtant. d'embrasser les filles, de les aimer, de coucher avec elles, même. il ne ressentait rien, aucune envie, juste un besoin de bien faire c'est tout. un sentiment vide qui n'était satisfait que si son touché rencontrait le corps d'un homme.
08. alors il a commencé à se détester, pour ce qu'il était, du "fonctionnement" de son cerveau. il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas être comme les autres. comme les autres garçons, que tout le monde admirait, que tout le monde aimait, qu'on laissait tranquille. il s'est renfermé petit à petit, construisant celui qu'il aurait voulu être, celui qu'il veut être, celui qu'il pense que ses parents veulent qu'ils soient.
09. le mystère, le crime, c'est toujours quelque chose qui le fascinait. être dans le flou et découvrir la vérité, sou les traits cachés d'une personne, ses motivations, ses envies. déjà enfant il était scotché devant les séries policières ou même les romans classiques, les sherlock holmes ou même les agatha christie, il les a tous lus. son objectif ça a toujours été d'être policier ou même détective, alors ce ne fut qu'une évidence quand il a commencé ses études de criminologie à l'université et se vante souvent de ses bonnes notes.
10. depuis la mort de Lindsey, il a beaucoup de mal à en parler. il ne supporte pas trop qu'on lui en parle, il s'énerve ou part tout simplement. mais la plupart du temps quand il en parle de lui même, quand il broie du noir, ça lui arrive de plus en plus d'avoir des crise de panique. il n'arrive plus à respirer, ne sait plus où il est il a juste l'image de son visage en tête, mais encore une fois il ne dit rien à personne. faisant juste semblant d'y être indifférent.
Parker Lewis

NOM : on peut dire qu'il n'y a rien de plus commun comme nom de famille que Lewis, rien de bien exceptionnelle à dire, si ce n'est que la famille du jeune homme respire l'amour et la "normalisté", ce qui pourrait bien s'arrêter avec lui.
PRÉNOM : Parker, encore une fois ce n'est pas un prénom original, pourtant son père tenait vraiment à l'appeler ainsi. il a toujours été passionné de comics et surtout de spiderman, d'où Peter Parker. mais comme il y avait déjà un grand-père nommé Peter, le père a tenu a appeler son aîné Parker.
ÂGE : il voit les années passer bien trop vite, déjà vingt-quatre ans qu'il est sur cette terre. ses traits fait qu'il a l'air plus vieux, on lui dit bien souvent ses temps-ci. ça lui est bien utile parfois il faut l'avouer.
ORIENTATION SEXUELLE : la question qui fâche, le tourment incessant qui ne cesse de lui prendre la tête. il cherche à plaire aux filles, à suivre le mouvement pourtant il sait bien que son regard se tourne instinctivement vers les hommes, il se croit bisexuel, essayant plus que jamais de le cacher, de tenir a cette partie de lui aimant les femmes, pourtant il ne se rend pas compte que cette facette de lui n'existe pas. il est homosexuel et ne se l'avouera peut-être jamais.
STATUT SOCIAL : grâce à ses parents, il n'a jamais manqué de rien, à toujours vécu une bonne vie, mais il préfère désormais gagner son propre argent pour être indépendant.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tout à commencé le 21 février 1993 et en témoigne son accent british, Parker est né en angleterre, plus précisément dans la ville de manchester où il y a passé toute son enfance.
NATIONALITÉ : évidemment sur son passeport le jeune homme a la nationalité anglaise, pourtant c'est a son arrivé à la nouvelle-zélande que lui et sa mère ont pris la double nationalité.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : le secret , le mystère, il devrait en avoir peur maintenant, pourtant ça l'inspire depuis des années, le passionne, cela a donc été une évidence pour lui d'être en licence de criminologie, il en est à sa septième année. en dehors des études il s'est trouvé un boulot comme employé au rainbow's end pour se faire de l'argent.
GROUPE : the deadly sins.
AVATAR : colton haynes.
CRÉDITS : endlesslove.



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[ ] Elephant
[ ] Chat
[ ] Jaguar
[X] Lion
[ ] Crabe
[ ] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[ ] Pape Badiane
[ ] Maryline Monroe
[X] Jean Moulin
[ ] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[ ] Benjamin Raspail
[ ] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[ ] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[X] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[ ] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ca peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[ ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[ ] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[ ] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[X] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[ ] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[ ] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[ ] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[ ] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[X] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
DELTA KAPPA EPISLON - Parker a toujours voulu faire partie de l'élite, de ceux qu'on regarde avec admiration, qu'on regarde d'en bas. il veut faire comme les autres, qu'on l'imite, qu'on veuille faire comme lui. qu'on ne le remarque pas pour ses différences, mais juste qu'il se fonde dans la masse et autant le faire avec ceux d'en haut. tout e monde sait qu'il fait très attention a sa personne, son physique et sa réputation.
PHI DELTA THETA - là on peut dire que c'est le côté compétitif qui ressort, celui de toujours vouloir être le numéro 1, le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. le sport a toujours été un exutoire pour lui, à chaque fois qu'il se posait trop de questions, il faisait du sport pour se défouler, se changer les idées.




TRAITS DE CARACTÈRES : arrogant - jovial - peureux - à l'écoute - influençable - passionné - naïf - charismatique - égoïste - observateur - angoissé - affectueux - immature - intelligent - fainéant - soigné - macho - extravertie - orgueilleux - vif - opportuniste - humble - sensible - comique - secret - galant -

TIC & MANIES : une des premières choses que Parker s'est acheté avec son propre argent, c'est un chien. il adore les animaux et n'a pas pu s'empêcher d'adopter un shiba inu blanc qu'il a nommé Storm. il en est complètement gaga et c'est peut être triste à dire mais c'est le seul qui connait tous ses secrets, son véritable confident. - le style soigné, on peut facilement dire que Parker est un jeune homme qui prend soin de lui, de son physique, son style, ses cheveux, tout. il faut bien paraître, il prend un long moment à se préparer le matin, parce qu'il veut bien faire, pour ne pas dénoter avec les autres. malheureusement i y a toujours cette inquiétude de faire trop "gay" alors il choisit avec soin ce qu'il met et achète même si parfois il se restreint par peur des préjugés. - ça fait des années qu'il collectionne les planches skates, c'est presque une obsession et sa mère lorsqu'il était plus jeune a bien des fois failli tous les jeter à la poubelle mais elle savait qu'il ne lui pardonnerait jamais. peut-être il s'accroche à des souvenirs, celui de son père lui apprenant. mais même ceux qu'il casse ou use il les garde. - depuis le suicide de Lindsey, le jeune Lewis s'est un peu réfugié dans l'alcool. vice terrible qui le soulage parfois, lors des soirées trop difficiles, où il veut s'éloigner de lui même. pourtant c'est souvent sous les effets de l'alcool que sa vrai personnalité resurgit, mais parfois il se dit qu'il peut tout mettre sur le dos de l'alcool. une relation compliqué, il essaye de ne pas trop y penser. - en vrai anglais, il lui fit au moins une tasse de thé tous les jours sinon ça ne va pas. que ce soit le matin en mangeant ou le soir devant un film. il se sent bien, comme un petit gout de chez lui, de son enfance. c'est aussi parce que Parker a du mal avec le café, il n'aime pas ça du tout, ça peut paraître gamin de ne pas aimer le café mais il n'y peut rien, il déteste le gout amer.



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

Lindsey a été une des première amie voir la première quand je suis arrivé à la Nouvelle-Zélande. On était tous les deux nouveaux, essayant tant bien que mal de s'intégrer. Au lycée on passait presque tout notre temps ensemble, j'aimais sa joie de vivre et son sourire. On était meilleurs amis, puis on avait essayé de sortir ensemble, je me disais qu'à défaut d'aimer une fille, elle pourrait être a bonne. Pourtant non, mais ce n'était pas à cause de cela qu'on a finit par s'éloigner. A l'université, je voulais.. devenir quelqu'un d'autre, ou plutôt me fondre dans la masse et être le meilleur en même temps. Je suis rentré dans une fraternité et on arrêté petit à petit de se parler, je la voyais de loin dans les couloirs, lui faisant un sourire discret. Puis un soir.. je me suis laissé aller et ça a failli tout me coûter. Elle m'a vu coucher avec un gars, elle a voulu m'aider je suppose.. et je me suis servi d'elle, faisant semblant de la convaincre de coucher avec moi, en plan à trois. A défaut de sauver ma réputation, j'ai amputé la sienne.



Quel est ta réaction face à cet évènement tragique ? Que ressens-tu lorsque tu croise les parents de Lindsey dans les rues d'Auckland ?

J'en ai pleuré, il faut que je l'avoue et j'en pleure encore parfois. J'étais plus que déboussolé quand j'ai appris ce qu'il s'était passé. Je n'y croyais pas, je pensais qu'on se trompait de personne.. que c'était pas Lindsey, pourtant en y repensant j'aurais du le voir venir. Je connaissais la jeune fille enjouée qu'elle pouvait être, avec un sourire qui illuminait la pièce. Cela faisait un moment que je n'avais plus vu cette fille en elle. Elle n'était plus la même. Je me sens coupable, je sais que c'est de ma faute, j'aurais voulu en faire plus pour elle. J'ai pas été correcte envers elle et je sais pas, j'aurais du au moins m'excuser ou quoi, mais j'avais pas le choix, je pensais qu'elle comprendrait. Je suppose que c'est trop tard de toute façon..


PSEUDO/PRÉNOM spf mais mon prénom c'est joanne.
ÂGE : vingt-et-un ans.
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : une amie (non inscrite) me l'a montré.
DOUBLE COMPTE : nope.
UN PETIT MOT POUR LA FIN : encore une fois, forum fabuleux et venez me voir pour des liens. :y: pardonnez ma fiche assez vide, je la remplierais plus demain perv1


I

II
III
IV
V


Code:
[code]<pris>▲</pris> COLTON HAYNES <a href="http://somebody-else.forumsrpg.com/t131-m-libre-parker-lewis"><i>»</i></a> @"Parker Lewis" [/code]
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

parker lewis ≈ colton haynes Empty
parker lewis ≈ colton haynes EmptyMar 25 Juil - 23:53




Wicked is good
On ne peut pas dire que Parker soit un fêtard, il aime sortir, se montrer c’est vrai, mais ce n’est pas le premier à être bourré et à vomir partout, à ne plus savoir ce qu’il fait. Parce qu’il aime être le contrôle, être au contrôle de sa vie, de ses actions, de ses pensées également. Pourtant à cette soirée, il ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé, il a but, un peu, un peu trop pour laisser son contrôle s’échapper. Puis il y avait cette homme, il était beau, séduisant, il n’arrêtait pas de capter le regard de Parker. Lui envoyait des petits sourires discrets mais pourtant bien là. Parker faisait de son mieux pour détourner le regard, danser avec les autres filles, les draguer même. Cependant il avait l’impression de le voir partout autour de lui, plus la soirée passait et plus l’alcool dans ses veines le guidait jusqu’au jeune homme.
Jusqu’au moment où Parker s’est retrouvé dans une voiture, sûrement celle du jeune homme, il ne savait plus trop. La seule chose sur laquelle il se concentrait c’était les lèvres du jeune homme, il ne savait même pas son prénom mais au fond il s’en fichait, tant mieux, il pourrait tout oublier plus vite après ça. Ça faisait tellement du bien, de satisfaire ce désir, ce feu qui le rongeait au plus profond de lui. D’enfin ressentir quelque chose pour une fois. C’était toujours comme ça, il sortait dans des bars pour ramasser quelques hommes, se faisant discret, puis le lendemain il reprenait sa vie normal. Il ne vivait plus, il survivait, devenant caméléon entre deux mondes, entre deux vies.
Une personne vint perturber ce moment de passion, frappant vigoureusement à la fenêtre, criant des mots étouffés à travers la portière. Parker détache bien trop vite de cette bouche et de ce corps qu’il appréciait tant. Un goût amer de panique monta dans sa gorge, il ne pouvait pas.. il ne devait pas se faire prendre, pas parce quelqu’un d’important. Mais c’était Lindsey.. ? Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Des tas de questions passaient dans sa tête et il ne pouvait répondre à aucune d’entre elles. En voyant son visage paniqué, il savait que quelque chose n’allait pas et remettant au moins son pantalon avant d’ouvrir la portière. Que ce soit pour lui demander de foutre le camp et de lui demander de se faire taire ou bien pour savoir ce qu’il n’allait pas, il ne savait pas trop. « Parker, il y a- » Malheureusement pour elle elle n’a pas eu le temps de finir sa phrase que le jeune homme pouvait voir ses "frères’", les gars de sa fraternité, en bande, regardant la scène de loin, le sourire en coin, ce sourire envieux de tout savoir, avare de potins. « Hé Parker, qu’est-ce que tu fais ? » La scène se passait trop vite devant Parker, il ne savait plus quoi faire, l’esprit embué, tout était au ralentis. Il pouvait voir les regards des gars de la bandes vers la voiture, regardant le jeune homme à l’intérieur à moitié à poil, puis le froncement de sourcils vers Parker et enfin vers Lindsey. Ça ne pouvait pas se passer comme ça, il pouvait voir tout se qu’il a construit s’effondrer en deux secondes, pour une erreur stupide de débutant. Ce rôle qu’il s’était donné, de mec parfait, aimant les femmes, le joueur… Une idée tout aussi stupide qu’avant lui vint à l’esprit. D’un geste vif, il attrapa la taille de Lindsey, la collant contre lui. « Merde les mecs, vous me foirez mon plan à trois là.. pourtant Lindsey avait l’air d’avoir tellement hâte. » Puis tout naturellement Parker lui dévora le cou, posant des baisers sur cette peau qu’il ne voulait pourtant pas. Mais il était devenu un fin acteur depuis le temps, personne n’y voyait plus rien. Évidemment, Lindsey ne comprenait pas, elle se débattait avant de s’enfuir, ne regardant pas derrière elle. « Oh allez Lindsey, sois pas déçu on remet ça à plus tard si tu veux ! » Il pouvait entendre ses potes ricaner, le gars de la voiture partir discrètement de l’autre côté. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de détacher son regard de Lindsey qui courrait au loin. Il se sentait un peu coupable, mais il savait qu’il n’y avait rien d’autre à faire, c’était elle ou lui.


Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

parker lewis ≈ colton haynes Empty
parker lewis ≈ colton haynes EmptyMar 25 Juil - 23:57

Bienvenue officiellement mouton
Merci encore d'avoir choisi le splendide Colton et ce post-vacant de folie !
Si tu as la moindre question hésite pas à me contacter bwa
Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

parker lewis ≈ colton haynes Empty
parker lewis ≈ colton haynes EmptyMer 26 Juil - 0:18

Colton! bave
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

parker lewis ≈ colton haynes Empty
parker lewis ≈ colton haynes EmptyMer 26 Juil - 0:25

Quel choix judicieux de PV perv1
Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche bwa
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

parker lewis ≈ colton haynes Empty
parker lewis ≈ colton haynes EmptyMer 26 Juil - 10:50

Le premier post-vacant tenté wii string hourra
Bienvenue sur SE et si tu as des questions pour le PV ou autre le staff est là cara bwa
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

parker lewis ≈ colton haynes Empty
parker lewis ≈ colton haynes EmptyMer 26 Juil - 19:43

Merci beaucoup pour l'accueil les filles, vous êtes plus toutes canons les unes que les autres, vos avatars son subliiimes wii string
Encore une fois bravo à vous pour le forum je suis in love :y: :y:
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

parker lewis ≈ colton haynes Empty
parker lewis ≈ colton haynes EmptyMer 26 Juil - 23:30

Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


BIENVENUE CHEZ LES DELTA KAPPA EPISLON


Franchement ? Je suis super ravie car tu as vraiment retranscrit tout ce que j'imaginais de Parker quand je l'ai écris, j'ai vraiment rien à dire, tu me la fais adorer à travers tes lignes, c'est vraiment parfait oui. J'ai hâte de le voir en jeu ! Bon jeu parmi nous et hésite pas à demander un RP Flashback avec Lindsey si tu veux ab
hourra pompom coeur string vole

Félicitation, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ors et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland

Suite au test que tu as passé, tu voilà accueillis chez les DELTA KAPPA EPISLON. Mais attention, ils sont méfiants. Pour cela, ils ont décidé de te faire passer un bizutage avant de pouvoir te faire confiance. Tu imagines bien que c'est donc OBLIGATOIRE !

BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



parker lewis ≈ colton haynes Empty
parker lewis ≈ colton haynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parker lewis ≈ colton haynes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) PARKER LEWIS
» parker lewis ≈ DELTA KAPPA EPSILON
» sorry, i'm not sorry. (parker)
» dancing with fire. (parker)
» Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: