AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (01/01 libre) diana kennedy ≈ kat mcnamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

(01/01 libre) diana kennedy ≈ kat mcnamara Empty
(01/01 libre) diana kennedy ≈ kat mcnamara EmptyMar 25 Juil - 12:04


Diana Kennedy
DISPO 00/00



NOM : Un nom qui jadis, fut très célèbre, car oui, elle possède du sang du président Kennedy, décédé il y a quelques temps. Un gêne qu'elle évite d'évoquer, la vantardise n'est pas de son ressort.
PRÉNOM : Diana, un magnifique prénom doux, chantant, presque berçant. Elle ne l'aime toutefois pas vraiment, cela fait trop british à son goût, trop princesse.
ÂGE : La belle rousse possède vingt-deux années à son compteur, un doux minois encore frais et couvert de jeunesse.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est né un douze octobre en l'an 1995 à Washington.
NATIONALITÉ : Diana possède la double-nationalité, elle est né et a passer une petite partie de son enfance en Amérique et est maintenant Australienne.
ORIENTATION SEXUELLE : La pauvre enfant n'a que faire de son orientation sexuelle, elle ne c'est jamais poser la question. Pour elle, c'est les hommes, un point c'est tout.
STATUT SOCIAL : Les Kennedy jouissent d'un patrimoine lointain de renom, elle possède ce qu'il faut pour subvenir à ses besoins et de ne pas avoir à travailler en plus de ses études.
ÉTUDES & OPTIONS : la belle rousse à décider de vouer son avenir au dessin, seule source de bonheur et de communication, n'étant pas une grande bavarde dans l'âme et parfois incapable de dire ce qu'elle ressent.
GROUPE : the saddened.
AVATAR : Katherine Mcnamara
CRÉDITS : nebula

A SAVOIR : écrit ici.

TES EXIGENCES : Je ne suis pas pénible, je serais déjà très heureuse de voir mes préliens pris I love you. Je demande juste des personnes motivés, qui vont pas abandonner leur fiche ou tout simplement leur personnage au bout de quelques réponses.

Kyle Kennedy › Kyle, c'est le petit frère de Diana, de deux ans son cadet. Ils s'entendaient relativement bien durant l'enfance,bien que Kyle était le petit chouchou des parents, ce qui à vite blessée la belle rousse. Elle c'est donc, au fur et à mesure des années, éloignés de lui et ne lui parle plus trop bien que Kyle,aime beaucoup sa soeur et tente tant bien que mal de renouer sans succès. Depuis quelques temps, il se rend compte que sa soeur est en train de changer, qu'elle n'est plus la même et tente de la questionner, mais se prend un véritable mur en pleine figure. Il décide donc de mener son enquête mais risque de vite déchanter en voyant dans quel état d'esprit est sa soeur.

feat. IDÉES D'AVATARS KJ Apa de préférence, sinon je reste ouverte à toutes les propositions tant qu'il y a un petit air de ressemblance I love you

Prénom Nom › Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.

feat. IDÉES D'AVATARS



Revenir en haut Aller en bas
 
(01/01 libre) diana kennedy ≈ kat mcnamara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Kennedy ≈ Katherine McNamara
» diana kennedy ≈ du 11/08 au 20/08.
» ◘ ultraviolence (diana)
» (M/LIBRE) WILL COOPER
» (F/LIBRE) ALEXIE FLETCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Pré-liens-
Sauter vers: