AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diana Kennedy ≈ Katherine McNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Diana Kennedy ≈ Katherine McNamara Empty
Diana Kennedy ≈ Katherine McNamara EmptyVen 14 Juil - 13:41

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. Diana est né à Washington, en Amérique. Ses origines ont fait qu'elle à souvent été protégé par des garde du corps, ayant donc pas une vie en totale liberté, étant donné sa famille qui est encore aujourd'hui, très médiatisé.
02. Elle à un frère, plus jeune qu'elle, mais avec qui elle ne c'est jamais vraiment entendu, ayant été le petit chouchou de la famille, elle la vite exclue de sa vie malgré ses nombreuses tentatives pour essayer d'enterrer cette hache de guerre.
03. Silencieuse et souvent dans son coin, Diana passait sa journée à jouer seule, dans son coin. Elle aimait également beaucoup dessiné, une passion qui n'a jamais cessé. Elle en fait d'ailleurs aujourd'hui son futur, voulant être peintre ou dessinatrice pour des sociétés de production pour les dessins-animés.
04. Elle adore les animaux, elle en possédait toute une panoplie étant plus jeune : tortue, oiseau, souris, rat, lapin, serpent, chat, chien, poney... Au final, elle n'a aujourd'hui, qu'un maine coon qu'elle adore plus que tout.
05. C'est une vraie cinéphile, elle adore aller au cinéma et regarder Netflix et compagnie. Si elle pouvait, elle passerait ses journées devant la télévision ou son écran de macbook.
06. Diana est malheureusement devenue une personne peu populaire bien qu'en arrivant à la faculté, elle était entrée dans une fraternité de petite bimbo. Forcément, avec ses origines et son jolie minois..elle n'avait pas passé inaperçue. Mais à cause d'une stupide rivalité avec la présidente concernant un garçon, elle c'est faite détruire par celle-ci, devenant une vraie tête de turc, sans fraternité et ayant que peu d'ami.
07. Elle a fait de la danse étant plus jeune, ayant un talent certain pour cela. Mais depuis ce qui lui est arrivé avec les cheerleaders et la fraternité, elle évite de se trémousser.
08. Diana à vécue une chose traumatisante : elle à été violé pendant une soirée en ville, par une bande de dealer qui l'avait dans le miseur depuis un moment, car elle a eu le malheur d'acheter une fois de la drogue auprès d'un dénommé Drake.
09. Elle ne mange plus de viande depuis quelques années, mais s'autorise quand même quelques écarts des fois et continue le poisson car les sushis : c'est une adoration pour elle.
10. C'est une demoiselle qui était pleine de vie avant que toutes ces choses horribles ne lui tombe dessus. Elle n'est que l'ombre d'elle-même et c'est tâté plus d'une fois à en finir ou fuguer ailleurs, retourner en Amérique. Elle est perdue et se sent plus seule que jamais.
Diana Kennedy

NOM : Un nom qui jadis, fut très célèbre, car oui, elle possède du sang du président Kennedy, décédé il y a quelques temps. Un gêne qu'elle évite d'évoquer, la vantardise n'est pas de son ressort.
PRÉNOM : Diana, un magnifique prénom doux, chantant, presque berçant. Elle ne l'aime toutefois pas vraiment, cela fait trop british à son goût, trop princesse.
ÂGE : La belle rousse possède vingt-deux années à son compteur, un doux minois encore frais et couvert de jeunesse.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est né un douze octobre en l'an 1995 à Washington.
NATIONALITÉ : Diana possède la double-nationalité, elle est né et a passer une petite partie de son enfance en Amérique et est maintenant Australienne.
ORIENTATION SEXUELLE : La pauvre enfant n'a que faire de son orientation sexuelle, elle ne c'est jamais poser la question. Pour elle, c'est les hommes, un point c'est tout.
STATUT SOCIAL : Les Kennedy jouissent d'un patrimoine lointain de renom, elle possède ce qu'il faut pour subvenir à ses besoins et de ne pas avoir à travailler en plus de ses études.
ÉTUDES & OPTIONS : la belle rousse à décider de vouer son avenir au dessin, seule source de bonheur et de communication, n'étant pas une grande bavarde dans l'âme et parfois incapable de dire ce qu'elle ressent.
GROUPE : the saddened.
AVATAR : Katherine Mcnamara
CRÉDITS : ghost writer.



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[ ] Elephant
[ x] Chat
[ ] Jaguar
[ ] Lion
[ ] Crabe
[ ] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[ ] Pape Badiane
[ ] Maryline Monroe
[ ] Jean Moulin
[ x] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[ ] Benjamin Raspail
[ ] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[ ] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[ ] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[ ] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ca peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[x ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[x ] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[ ] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[ ] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[ ] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[ ] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[ x] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[ ] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[ ] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
Aucune.




TRAITS DE CARACTÈRES : Cynique - Drôle - Froide - Créative - Monotone - Attentive - Désinvolte - Rêveuse - Naïve - Juste -Réservée - Séduisante - Maladroite- Attentionnée- Pessimiste - Artistique.

TIC & MANIES : Elle aime arquer le sourcil gauche, faisant souvent des jeux de regards. Tout se voit dans son regard. Elle gratte systématiquement son tatouage sur la gorge quand elle est gêné ou à besoin de force pour affronter les choses. Elle tapote ses phalanges sur la table en rythme pour évacuer le stress ou une attente trop longue. Elle aime croiser les jambes juste pour faire la belle. -



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

J'en avais aucun avec cette fille, je l'ai sans doute croisé dans la faculté, mais c'est tellement grand que forcément, j'ai pas du m'en souvenir. Je trouve assez triste qu'il faille son décès pour qu'enfin, ont se rendent compte que des choses vont pas dans cette faculté ou d'une manière générale.



Quel est ta réaction face à cet évènement tragique ? Que ressens-tu lorsque tu croise les parents de Lindsey dans les rues d'Auckland ?

Assez dubitative. Je connais très bien la situation de Lindsey car je la vie souvent, au quotidien. Je sais ce que c'est, d'être humilier, d'avoir vécue des situations difficiles bien que je ne sache pas vraiment ce qu'elle à vécu ou endurer.


PSEUDO/PRÉNOM :Freyja
ÂGE : 21 ans magwle
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je crois que c'est moi qui l'ai battis danse
MON PERSONNAGE Inventé
DOUBLE COMPTE : Cela ne saurait tarder
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Have fun !


I

II
III
IV
V


Code:
[code]<pris>▲</pris> CÉLÉBRITÉ » @"Pseudo complet" [/code]
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Diana Kennedy ≈ Katherine McNamara Empty
Diana Kennedy ≈ Katherine McNamara EmptyVen 14 Juil - 13:43




Tell Me A Story
L'histoire du personnage est facultative vous pouvez donc décider den écrire une ou non. Cependant, si vous décidez de ne pas en faire, penser à donner le maximum d'informations dans votre fiche de présentation.


Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Kennedy ≈ Katherine McNamara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (01/01 libre) diana kennedy ≈ kat mcnamara
» diana kennedy ≈ du 11/08 au 20/08.
» clarke davina ≈ katherine langford
» ◘ ultraviolence (diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: