AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 dancing with fire. (parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 0:36

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. l'origine pur de Parker, c'est l'angleterre, la terre british, cette île, ancien empire de la plupart du monde anglophone. c'est dans ce pays que ses parents se sont rencontrés, d'un père anglais et d'un mère néo-zélandaise est né le jeune homme. son pays lui manque beaucoup parfois, il avait l'impression que tout était plus simple avant. lorsqu'il était jeune, encore innocent, sans soucis.
02. naître au sein des Lewis c'est naître dans une famille aimante, entre des parents toujours présents et des frères et sœurs. Parker est venu au monde avec un aîné, le premier fils de sa mère, d'un premier mariage. puis quelques années plus tard, les deux derniers enfants ont clôturés la famille, des jumelles. les bébés, ceux qu'on chérissait et qu'on adorait.
03. l'enfant qu'était Parker était tout autre que celui qu'on connait maintenant. aimant, adorable, souriant, pas le moindre soucis, voulant toujours faire au mieux, plaire à tout le monde, d'une générosité sans borne et d'une timidité sans faille. l'enfant qui a du mal a sortir de sa coquille, mais qui ne ferait pas de mal à une mouche. presque l'enfant parfait, c'est souvent pour cela que son aîné était jaloux de lui.
04. puis tout a changé le jour où il y a eu ce fameux accident. celui qui changera la famille Lewis. un soir où la nuit était noire et les automobilistes ne faisaient pas attention aux autres. un accident de voiture est si vite arrivé qu'ils disent. ça arrive tellement souvent qu'on ne fait plus attention sur le bord de la route quand il y en a un. jusqu'à ce que ça arrive à vos proches. la famille fut coupé en deux. plus de père, adieu les jumelles qui avaient encore leur vie devant elles.
05. suite a cette accident, les membres de la famille ont réagis différemment, l'aîné s'est éloigné de la famille, on ne le voyait presque plus. la mère essayait de s'occuper, tout pour penser à autre chose, à s'épuiser aux boulots, enchaînant les heures. Parker lui, il faisait comme si de rien n'était, comme s'il allait bien, alors que le soir il s’effondrait dans sa chambre, lui qui était si proche de son père. alors la mère a décidé de déménager, de repartir dans son pays, en emmenant son fils, son aîné ne voulant pas partir, s'éloignant encore plus d'eux.
06. un des refuges de Parker se fut le sport, quel qu'il soit en général. c'était un des points communs qu'il avait avec son père, ils passaient des heures à regarder des matchs de basket à la télé ou même a courir ensemble le matin ou a se lancer des balles sur le terrain de baseball. ça lui permettait de ne plus réfléchir et en même temps retrouver les sensations que la présence de son père pouvait lui apporter.
07. comme tous les autres, on a le regard qui dévie sur le corps des autres, suivi par un désir d'aimer l'autre. cependant pour Parker, son regard ne suivait pas ceux des autres garçons de son âge, il essayait pourtant. d'embrasser les filles, de les aimer, de coucher avec elles, même. il ne ressentait rien, aucune envie, juste un besoin de bien faire c'est tout. un sentiment vide qui n'était satisfait que si son touché rencontrait le corps d'un homme.
08. alors il a commencé à se détester, pour ce qu'il était, du "fonctionnement" de son cerveau. il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas être comme les autres. comme les autres garçons, que tout le monde admirait, que tout le monde aimait, qu'on laissait tranquille. il s'est renfermé petit à petit, construisant celui qu'il aurait voulu être, celui qu'il veut être, celui qu'il pense que ses parents veulent qu'ils soient.
09. le mystère, le crime, c'est toujours quelque chose qui le fascinait. être dans le flou et découvrir la vérité, sou les traits cachés d'une personne, ses motivations, ses envies. déjà enfant il était scotché devant les séries policières ou même les romans classiques, les sherlock holmes ou même les agatha christie, il les a tous lus. son objectif ça a toujours été d'être policier ou même détective, alors ce ne fut qu'une évidence quand il a commencé ses études de criminologie à l'université et se vante souvent de ses bonnes notes.
10. depuis la mort de Lindsey, il a beaucoup de mal à en parler. il ne supporte pas trop qu'on lui en parle, il s'énerve ou part tout simplement. mais la plupart du temps quand il en parle de lui même, quand il broie du noir, ça lui arrive de plus en plus d'avoir des crise de panique. il n'arrive plus à respirer, ne sait plus où il est il a juste l'image de son visage en tête, mais encore une fois il ne dit rien à personne. faisant juste semblant d'y être indifférent.
Parker Lewis

NOM : on peut dire qu'il n'y a rien de plus commun comme nom de famille que Lewis, rien de bien exceptionnelle à dire, si ce n'est que la famille du jeune homme respire l'amour et la "normalisté", ce qui pourrait bien s'arrêter avec lui.
PRÉNOM : Parker, encore une fois ce n'est pas un prénom original, pourtant son père tenait vraiment à l'appeler ainsi. il a toujours été passionné de comics et surtout de spiderman, d'où Peter Parker. mais comme il y avait déjà un grand-père nommé Peter, le père a tenu a appeler son aîné Parker.
ÂGE : il voit les années passer bien trop vite, déjà vingt-quatre ans qu'il est sur cette terre. ses traits fait qu'il a l'air plus vieux, on lui dit bien souvent ses temps-ci. ça lui est bien utile parfois il faut l'avouer.
ORIENTATION SEXUELLE : la question qui fâche, le tourment incessant qui ne cesse de lui prendre la tête. il cherche à plaire aux filles, à suivre le mouvement pourtant il sait bien que son regard se tourne instinctivement vers les hommes, il se croit bisexuel, essayant plus que jamais de le cacher, de tenir a cette partie de lui aimant les femmes, pourtant il ne se rend pas compte que cette facette de lui n'existe pas. il est homosexuel et ne se l'avouera peut-être jamais.
STATUT SOCIAL : grâce à ses parents, il n'a jamais manqué de rien, à toujours vécu une bonne vie, mais il préfère désormais gagner son propre argent pour être indépendant.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tout à commencé le 21 février 1993 et en témoigne son accent british, Parker est né en angleterre, plus précisément dans la ville de manchester où il y a passé toute son enfance.
NATIONALITÉ : évidemment sur son passeport le jeune homme a la nationalité anglaise, pourtant c'est a son arrivé à la nouvelle-zélande que lui et sa mère ont pris la double nationalité.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : le secret , le mystère, il devrait en avoir peur maintenant, pourtant ça l'inspire depuis des années, le passionne, cela a donc été une évidence pour lui d'être en licence de criminologie, il en est à sa septième année. en dehors des études il s'est trouvé un boulot comme employé au rainbow's end pour se faire de l'argent.
GROUPE : the deadly sins.
AVATAR : colton haynes.
CRÉDITS : endlesslove.



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[ ] Elephant
[ ] Chat
[ ] Jaguar
[X] Lion
[ ] Crabe
[ ] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[ ] Pape Badiane
[ ] Maryline Monroe
[X] Jean Moulin
[ ] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[ ] Benjamin Raspail
[ ] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[ ] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[X] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[ ] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ca peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[ ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[ ] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[ ] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[X] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[ ] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[ ] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[ ] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[ ] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[X] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
DELTA KAPPA EPISLON - Parker a toujours voulu faire partie de l'élite, de ceux qu'on regarde avec admiration, qu'on regarde d'en bas. il veut faire comme les autres, qu'on l'imite, qu'on veuille faire comme lui. qu'on ne le remarque pas pour ses différences, mais juste qu'il se fonde dans la masse et autant le faire avec ceux d'en haut. tout e monde sait qu'il fait très attention a sa personne, son physique et sa réputation.
PHI DELTA THETA - là on peut dire que c'est le côté compétitif qui ressort, celui de toujours vouloir être le numéro 1, le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. le sport a toujours été un exutoire pour lui, à chaque fois qu'il se posait trop de questions, il faisait du sport pour se défouler, se changer les idées.




TRAITS DE CARACTÈRES : arrogant - jovial - peureux - à l'écoute - influençable - passionné - naïf - charismatique - égoïste - observateur - angoissé - affectueux - immature - intelligent - fainéant - soigné - macho - extravertie - orgueilleux - vif - opportuniste - humble - sensible - comique - secret - galant -

TIC & MANIES : une des premières choses que Parker s'est acheté avec son propre argent, c'est un chien. il adore les animaux et n'a pas pu s'empêcher d'adopter un shiba inu blanc qu'il a nommé Storm. il en est complètement gaga et c'est peut être triste à dire mais c'est le seul qui connait tous ses secrets, son véritable confident. - le style soigné, on peut facilement dire que Parker est un jeune homme qui prend soin de lui, de son physique, son style, ses cheveux, tout. il faut bien paraître, il prend un long moment à se préparer le matin, parce qu'il veut bien faire, pour ne pas dénoter avec les autres. malheureusement i y a toujours cette inquiétude de faire trop "gay" alors il choisit avec soin ce qu'il met et achète même si parfois il se restreint par peur des préjugés. - ça fait des années qu'il collectionne les planches skates, c'est presque une obsession et sa mère lorsqu'il était plus jeune a bien des fois failli tous les jeter à la poubelle mais elle savait qu'il ne lui pardonnerait jamais. peut-être il s'accroche à des souvenirs, celui de son père lui apprenant. mais même ceux qu'il casse ou use il les garde. - depuis le suicide de Lindsey, le jeune Lewis s'est un peu réfugié dans l'alcool. vice terrible qui le soulage parfois, lors des soirées trop difficiles, où il veut s'éloigner de lui même. pourtant c'est souvent sous les effets de l'alcool que sa vrai personnalité resurgit, mais parfois il se dit qu'il peut tout mettre sur le dos de l'alcool. une relation compliqué, il essaye de ne pas trop y penser. - en vrai anglais, il lui fit au moins une tasse de thé tous les jours sinon ça ne va pas. que ce soit le matin en mangeant ou le soir devant un film. il se sent bien, comme un petit gout de chez lui, de son enfance. c'est aussi parce que Parker a du mal avec le café, il n'aime pas ça du tout, ça peut paraître gamin de ne pas aimer le café mais il n'y peut rien, il déteste le gout amer.



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

Lindsey a été une des première amie voir la première quand je suis arrivé à la Nouvelle-Zélande. On était tous les deux nouveaux, essayant tant bien que mal de s'intégrer. Au lycée on passait presque tout notre temps ensemble, j'aimais sa joie de vivre et son sourire. On était meilleurs amis, puis on avait essayé de sortir ensemble, je me disais qu'à défaut d'aimer une fille, elle pourrait être a bonne. Pourtant non, mais ce n'était pas à cause de cela qu'on a finit par s'éloigner. A l'université, je voulais.. devenir quelqu'un d'autre, ou plutôt me fondre dans la masse et être le meilleur en même temps. Je suis rentré dans une fraternité et on arrêté petit à petit de se parler, je la voyais de loin dans les couloirs, lui faisant un sourire discret. Puis un soir.. je me suis laissé aller et ça a failli tout me coûter. Elle m'a vu coucher avec un gars, elle a voulu m'aider je suppose.. et je me suis servi d'elle, faisant semblant de la convaincre de coucher avec moi, en plan à trois. A défaut de sauver ma réputation, j'ai amputé la sienne.



Quel est ta réaction face à cet évènement tragique ? Que ressens-tu lorsque tu croise les parents de Lindsey dans les rues d'Auckland ?

J'en ai pleuré, il faut que je l'avoue et j'en pleure encore parfois. J'étais plus que déboussolé quand j'ai appris ce qu'il s'était passé. Je n'y croyais pas, je pensais qu'on se trompait de personne.. que c'était pas Lindsey, pourtant en y repensant j'aurais du le voir venir. Je connaissais la jeune fille enjouée qu'elle pouvait être, avec un sourire qui illuminait la pièce. Cela faisait un moment que je n'avais plus vu cette fille en elle. Elle n'était plus la même. Je me sens coupable, je sais que c'est de ma faute, j'aurais voulu en faire plus pour elle. J'ai pas été correcte envers elle et je sais pas, j'aurais du au moins m'excuser ou quoi, mais j'avais pas le choix, je pensais qu'elle comprendrait. Je suppose que c'est trop tard de toute façon..



I

II
III
IV

Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 0:36

ALL BUT REGRETS
Dans le passé ils étaient amis, même les meilleurs que l'un et l'autre puissent avoir. Deux nouveaux dans un lycée, ils ne connaissaient personne et ont gravités l'un vers l'autre naturellement. C'était Lindsey & Parker, Parker & Lindsey. Ils ne pouvaient être l'un sans l'autre, pourtant tout changea lorsque les deux rentrèrent à l’université. Parker a changé, s'éloignant de Lindsey, devenant quelqu'un d'autre, pour caché les parties de lui qu'il ne voulait pas dans la lumière. Pourtant Lindsey elle avait bien compris, mais ne disait rien. Puis un soir, dans un élan de générosité et de nostalgie, elle voulut l'aider, à se cacher de ses "amis" qui allaient le découvrir coucher avec un autre homme dans une voiture miteuse. L'opportuniste que Parker était devenu n'avait pas d'autre solution que de se servir d'elle, faisant croire à un plan à trois. Maintenant elle est morte et il s'en veut, ça le ronge, elle est devenu son plus grand regret.
LINDSEY BAKER
MISUNDERSTANDING
Il fait partie de ceux qui sont éloignés de l'entourage de Parker, ils sont rient, maltraités. Parker n'en fait rien, ne participe pas, mais il a des yeux, il voit tout et ne fait rien. Après la mort de Lindsey, il a voulu se rattraper, peut être faire les choses bien pour une fois, alors discrètement, il essayait de l'aider. Mais évidemment Johan ne comprenait pas pourquoi il avait changé de comportement, surtout que malgré ce virement, il faisait tout en cachette, sans se faire voir. Alors petit à petit Johan commença a croire que Parker était intéressé par lui ? Parker amoureux de Johan ? Pas si impossible que cela puisqu'il a déjà le genre requis pour faire réagir le jeune homme, pourtant ce n'est pas le cas. Un quiproquo qui pourrait coûter cher.
JOHAN VOLMER

KEEPING SECRETS
La reine de l'université, où du moins des Kappa Alpha Theta. Parker prend un soin particulier a connaitre toutes les têtes importantes de l'université et évidemment Cléophée en fait partie. Mais ils ne sont pas amicales, loin de la, ils ne sont pas amis. En dehors du secret qu'ils partageant à cause de la mort de Lindsey, cela fait un moment qu'ils en partagent un autre. Ou plutôt qu'il garde le secret de l'autre. Parker un jour à surpris Cléophée et Timmy, dans une situation on ne peut plus compromettante. Mais qui l'u cru ? Que la reine du bal pouvait être avec le gars dont personne ne parle et que personne ne connait ? Pourtant c'était le cas et Cléophée tenait à garder cela secret jusqu'à ce que Parker découvre la vérité. Mais en vengeresse qu'elle est, elle a bien vite découvert son secret, son attirance profonde pour les hommes et la honte qui l'accompagne. Depuis ils se taisent, d'un commun accord, ils ne disent rien, se sourient, sont polis, mais tout est faux, ça sent l'hypocrisie à plein nez.
CLEOPHEE HUPKINS
ONCE FUTURE QUEEN B
abstract.
DIANA KENNEDY

FAILED "RELATIONSHIP"
abstract.
THEA EVERDEEN
INVISIBLE GIRL
abstract.
ELEA C. HEPBURN

TRUE FRIEND
abstract.
DAVINA CLARKE
PHONY
abstract.
MAYA HUPKINS

MENTOR
abstract.
JACE D. ROSENWALD
CONCERNED FRIEND
abstract.
KATRIELLE M. WALKER

BEST FRIEND
abstract.
ZACHARY T. JOHNSON
GUY WHO HAS IT ALL
abstract.
JAMIE DAWSON

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 2:38

Moi? potté
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 7:07

Un petit lien avec une ancienne gloire de l'Université ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 10:29

Hello beauté, j'aimerais un lien potté
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 10:43

Mon petit mister parfait 8)
Je pense qu'il a y a moyen qu'on est eu un lien dans le passé, anciennement membre de la fraternité des bimbos, je pense qu'on aurais pu se cotoyer quand elle était proche de gravir la présidente donc forcément, elle c'est faite remarqué et peut-être par Parker également ? wii
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 12:08

Je viens poser ma marque pour pas que tu m'oublies king
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 12:18

@Davina Clarke - Oooh avec plaisir wii tu as une idée, une envie ? je vais lire ta fiche pour en savoir plus lama

@Jace D. Rosenwald - OH YES, surtout que Jace est dans la police, donc avec le projet de Parker et tout ce qu'il se passe, c'est obligé qu'il se croisent souvent culotte J'avais pensé pour la rencontre, Jace aurait pu venir dans un des cours de criminologie pour parler de son métier et les aider, un genre de workshop tu vois ? :y:

@Thea Everdeen - Evidemment ma belle, je suis là pour toi perv1 en tant qu'étudiant en criminologie c'est normal, tu as une idée de base ? bwah

@Diana Kennedy - Viens la ma beauté gaga C'est sur qu'ils auraient pu se côtoyer, comme Parker cherche tous les moyens possibles de rester en haut de l'élite en prenant soin de sa popularité, quand il a vu que Diana commencé à monter, il se serait rapprocher d'elle, jusqu'à même la draguer un peu ? hm perv Pour que quand elle soit vraiment populaire, ils auraient pu être le "couple" phare king

@Cléophée Hupkins - Comment je pourrais t'oublier enfin espion coupin
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 12:20

@Parker Lewis Oh ouais c'est une excellente idée ça wii et ce qui aurait pu être marrant, c'est qu'on fasse d'une pierre deux coups, vue que j'ai plus ou moins mis en place avec @Cléophée Hupkins que c'était elle qui l'avait fait redescendre plus bas que terre par jalousie qu'elle soit au-dessus d'elle et surtout à cause d'un garçon, on aurait pu dire que ce serait ce trio ? Genre Cléo aurait eu le bégun de Parker et pareil pour Diana mais du coup ouais, en voyant que Diana volait la vedette et a réussi où Cléo a pas forcément réussi pour x raison, cela aurait pus être la fin de son envolé vers les sommets à Diana ?

Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 12:29

@Diana Kennedy - Du coup j'ai déjà vu mon lien avec Cléo et ça pourrait coller également avec ton idée, en gros Parker aurait été au courant de sa relation avec Timmy puisqu'il les a surpris et du coup il aurait un secret sur elle :y: Mais vu que c'est une sorcière vengeresse diable elle a découvert la bisexualité/homosexualité de Parker et elle se sert également de ça pour le faire taire oh DONC, Parker aurait eu trop peur que Cléo soit au courant donc il aurait fait un peu pas tout ce qu'elle voulait mais presque, fin rien pour la contrarié, donc quand il aurait vu qu'elle n'appréciait pas du tout Diana et commençait à la pourrir un peu, il l'aurait lâché comme un gros caca bwah merde et ça aurait également précipité la tombée de Diana en popularité, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 12:33

@Parker Lewis Oh ouais c'est une bonne idée aussi ça !
Après par contre, cette histoire quand elle était encore en confrérie c'était y'a un ou deux ans max, car récemment, elle est assez "peu populaire" et dans les ennuis, ayant été violée et tout donc faut que notre "relation" soit un peu lointaine fin passé si cela colle :).
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 12:36

@Diana Kennedy APrès il faut voir avec @Cléophée Hupkins pour la chronologie de l'histoire avec Timmy, etc, mais sinon pour moi il y a pas de soucis j'adore ce qu'on a trouvé wii perv1
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 12:57

@Parker Lewis Je lui est envoyé un message, je te dirais mais je pense qu'on peu quand même ce faire cela :y:
Sinon actuellement, avec ce qui c'est passé à Lindsey, est ce que tu crois qu'il irais pas se racheter ou du moins, lui reparler ? Surtout qu'elle commence à suivre les traces de Lindsey et cela se voit à fac vue sa réputation descendante please
Revenir en haut Aller en bas


Johan Volmer
Students


Johan Volmer
SMS ENVOYÉS : 38
POINTS : 46
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 13:01

string string
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 13:04

@Diana Kennedy - Je pense qu'en effet il voudrait se racheter, mais il ne saurait pas trop comment faire, parce qu'il l'aurait vraiment laissé tomber sans rien dire oh Il serait genre super maladroit et viendrait lui parler sous prétexte de l'association des élèves etc alors qu'au fond c'est plus pour sa conscience boude

@Johan Volmer - J'te vois toi, t'inquiète pas perv1 string
Revenir en haut Aller en bas


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 13:26

Thea est une Kappa, une fille plutôt populaire. Parker aurait pu vouloir la séduire et se servir d'elle pour se convaincre qu'il n'est pas homosexuel. Ils auraient pu avoir un petit jeu de séduction, s'échanger pourquoi pas quelques baisers, mais Thea aurait pu voir que quelque chose clochait. Elle ne pourrait pas vraiment dire quoi, mais elle avait l'impression qu'il n'était pas " à fond" dans le semblant de relation qu'ils avaient
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 13:29

@Parker Lewis Je vois le genre haha, elle vas l'envoyer paître car elle s'en fou tellement de cette association, et vas pas se gêner pour lui en foutre plein la poire !
D'ailleurs sa serait drôle si elle découvrait qu'il est homosexuel, surtout si t'a un lien avec Johan, vue que c'est son seul vrai ami :y:
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 13:45

@Thea Everdeen - YES, ça me va parfaitement bwah mais après Parker sait très bien faire semblant, puisque ça fait des années qu'il s'efforce de sortir avec des filles, même de coucher avec et, mais Thea aurait pu voir qu'il y a un truc qui clochait langue on est d'accord que ça s'est passé dans le passé et pas actuellement ? hm

@Diana Kennedy - Puis Parker il va pas non plus lui courir après, si elle l'envoie paître, il va trop le prendre mal en mode "boh si elle veut pas de mon aide tant pis" boude En fait avec Johan, avant la mort de Lindsey, évidemment Parker voyait bien que Johan se faisait un peu martyriser par les autres, mais il faisait jamais rien parce que bah c'est un mouton et maintenant il essaye de se racheter également comme avec Diana (mais en mode discret parce que faut pas déconner), puis Johan trouverait ça bizarre et comme il a "deviné" que Parker était bisexuel/homosexuel, il croit que Parker est attiré par lui et essaye de le séduire alors que pas du tout mdr donc à voir si @Johan Volmer le dirait à Diana ou pas :y: (tout le monde va découvrir le secret de Parker, il va péter un câble nono )
Revenir en haut Aller en bas


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 13:47

Oui ça s'est passé dans le passé perv1 Du coup, reste à voir comment Parker aurait réagi en se faisant plus ou moins "lâcher" par Thea hm
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 13:48

@Parker Lewis Haha, je pense qu'elle vas le voir à un bar, du coup ils pourraient peut-être avoir une discussion plus, elle pourrait s'excuser légèrement de l'avoir envoyer paître a la fac quand il est revenus vers elle pour l'aider x).
Et bien je pense que oui, il pourrait lui dire à Diana concernant ce secret, car elle lui dira sans doute que tu étais une des personnes qui la détruite au début de sa scolarité donc sans doute que Johan pourrait lui dire x) On verra au fil du rp mais bigre, ça promet tout ça ouais xD. C'est ça qui est drôle que les vilains des cassettes paient pour leur méchancetés niahaha diable pupille
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 14:02

Coucou, un petit lien ? potté Je me disais que Parker faisant parti des basketteurs et Eléa des cheerleaders, ils auraient pu se connaître comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 14:11

@Thea Everdeen - Ahah, je pense qu'il va trop faire le mec qui s'en fou, genre "non mais de toute façon c'était pas sérieux je m'en fiche", mais en vrai il serait trop énervé et déçu de perdre sa "couverture" tu vois hm perv

@Diana Kennedy - C'est parfait, j'adore tout ce qu'on a dit, ça va être bien drôle en effet perv1 wii

@Eléa C. Hepburn - Tu sais que je viens à peine de reconnaître ton avatar, j'ai regardé une de ses vidéos il y a pas longtemps mais comme c'était récent je l'ai pas reconnu avec sa bouille de bébé :y: mdr
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 14:14

@Parker Lewis C'est vrai qu'elle a un p'tit peu changé aujourd'hui potté et du coup pour le lien t'en dis quoi ? :y:
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 14:22

@Eléa C. Hepburn - Ah oui désolé, je suis à l'ouest happy oh Oui bien sur ça me va parfaitement perv1 Parker pourrait également la voir quand il va au café, mais Eléa c'est le genre de fille qui est invisible dans le monde de Parker et du coup quand elle essayerait de lui parler ou quoi, il serait en mode "tu es qui toi" boude alors qu'au fond il voit très bien et il l'a trouve plutôt sympa mais ose pas lui parler non plus parce que c'est une outsideuse ? t'en penses quoi ? :y:
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) EmptyJeu 27 Juil - 14:26

@Parker Lewis Ahah oui ça me plaît ! Et alors qu'il la croise seule en train de prendre des photos et qu'il n'y a pas trop de monde autour, il pourrait enfin essayer de lui causer un peu ? :y:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



dancing with fire. (parker) Empty
dancing with fire. (parker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing with fire. (parker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorry, i'm not sorry. (parker)
» (M/PRIS) PARKER LEWIS
» parker lewis ≈ colton haynes
» Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker
» parker lewis ≈ DELTA KAPPA EPSILON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: you're fucking perfect :: Liens :: Boys-
Sauter vers: