AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Zachary T. Johnson
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


avatar
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 145
A AUCKLAND DEPUIS : 31/07/2017

Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker Empty
Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker EmptyJeu 3 Aoû - 22:11

Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker
Après avoir passé la journée à bosser pour ses études mais aussi pour la chaîne hôtelière familiale Zachary savait qu'il était temps d'aller à l'université, il aurait préféré rester à travailler, quelque chose que contrairement à beaucoup il ne prenait pas comme une tache ingrate mais un moyen de se cultiver et de l'aider pour son avenir. Non il n'allait pas à la faculté pour assister à un cours, surtout étant donné l'heure tardive, mais pour effectuer une action pour sa confrérie des Kappa Delta Epsilon. Ce que Zachary s'apprêtait à faire était certainement nouveau pour lui, vandaliser c'était interdit donc une chose que le jeune-homme n'aurait jamais pensé faire même sur des simples casiers, son éducation et son image étaient trop importantes pour qu'il se risque à faire des choses qui pourraient compromettre celles-là. Seulement voilà c'était différent, non seulement il le faisait pour sa confrérie qui était quand même très importante mais en plus cette action serait au profit d'une bonne cause. C'est ce qui permettait à Zachary de se convaincre à le faire d'ailleurs. Pour la bonne case il avait choisi des affiches contre l'abandon des animaux de compagnie à reproduire en tag sur les casiers des élèves, une cause qu'il trouvait importante ayant lui même eu plusieurs chiens chez lui en Angleterre et détestant l'idée qu'on puisse laisser un animal aussi fidèle à la rue. Et pour s'aider dans cette tache si nouvelle pour lui il avait l'aide de son meilleur ami, Parker, qui le rejoignait justement dans l'aile est de l’université. « Tu sais que t'es presque en retard ? Auriez-vous oublié les bonnes manières Monsieur Lewis ?» Prenant le ton d'un professeur aigri il se moquait gentillement de Parker, une façon aussi de se détendre car il n'osait pas admettre que l'idée de faire quelque chose qui était considéré comme du vandalisme et le risque de se faire prendre l’inquiétaient. Parker pouvait être celui qui le détendrait, ils pouvaient rigoler ensemble très facilement mais aussi parler pour tourner l'esprit de Zach ailleurs que sur ce qui l'inquiétait ce soir, en fait beaucoup de gens enviaient leur amitié, ils se ressemblaient sur tellement de points que c'était juste facile entre eux. Cette amitié comme il en existe peu Zachary la chérissait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker Empty
Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker EmptyVen 4 Aoû - 19:44

mischief

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Autant dire que quand Parker a reçu ce message de la part de Zachary, il était plus que surpris et en même temps pas vraiment. Il semblait toujours avoir quelque chose à faire et voulait que Parker vienne avec lui ou même lui en parler. Mais en se réveillant ce matin, parce que son chien lui léchait le visage, un bonheur, il ne savait pas ce que cette journée allait lui apporter. Il n’avait pas de cours de prévu aujourd’hui alors il avait demandé une journée supplémentaire au boulot, lui qui d’ordinaire s’occuper du shift du week-end, ce qui est plus avantageux pour lui, vu ses horaires. Il a passé toute la journée a vendre des tickets d’entrée à des morveux, oui c’est important de préciser que Parker n’aime pas les enfants, il a nettoyé le hall d’entrée, rangé la boutique de souvenirs. Que des choses aussi intéressantes que d’aller chez le dentiste. Autrement dit il n’a pas passé une superbe journée et c’est pour cela qu’il était pressé de rejoindre son meilleur ami, parce qu’il savait que c’était une des rares personnes à le distraire. Ce n’est pas que Parker n’aime pas son boulot, il y a des jours où ça peut aller, là plupart du temps c’est parce que ses collègues sont sympa, mais comme ce n’est pas son emploi du temps normal, il ne connaît pas trop les personnes travaillant sur cette plage horaire, donc ses heures à faire sont passées encore plus lentement qu’ordinaire. C’est pour cela que lorsque sa fin de journée est arrivé, il a vite rangé ses affaire sans demander son reste. Il a à peine dit au revoir qu’il était déjà dans sa voiture, prenant le chemin de l’université. Parce que c’était la bas que Zachary lui avait dit de le rejoindre. Il lui avait dit que c’était pour la confrérie, mais pas exactement la mission qui lui a été confié. Parce que comme l’autre jeune homme anglais, Parker aussi avait reçu une tâche à effectuer et non des moindre. Il devait se faire un tatouage… Il ne savait pas trop quoi y penser, il aimait bien les tatouages et pourquoi s’en faire un un jour, mais il n’avait pas vraiment le choix aujourd’hui apparemment. Il ne savait toujours pas quoi ce faire exactement, sachant que ça devait être en rapport à la fraternité, mais il savait justement que son ami allait pouvoir l’aider dans ce choix. Puis même s’il ne l’avouerait jamais, c’était réconfortant et rassurant de ce dire qu’il allait être en sa présence pour le faire. Il imaginait d’ailleurs la tête de Zachary quand il allait lui dire ce qu’il allait devoir faire.
Se garant non loin du campus, il essaye de se faire discret pour entrer dans le bâtiment, parce que c’est pas parce qu’il peut trouver une excuse d’être là qu’il doit se faire voir quand même. Puis après quelques minutes, il peut voir enfin son ami de loin, le sourire collé aux lèvres, il le rejoint bien vite. « Tu sais que t'es presque en retard ? Auriez-vous oublié les bonnes manières Monsieur Lewis ?» Un petit rire sortie de la bouche de Parker, parce que Zachary a le pouvoir de dire des conneries qui ont le don de faire rire Parker. Puis avec lui tout est bonne manière, il en vient même à croire que Zachary correspond encore plus au parfait Kappa que lui. « Oui, bah la prochaine fois tu vas au boulot à ma place ? Autre chose que de s’occuper de la compagnie de papa.. » Évidemment, Parker le dit sur le ton de la plaisanterie, s’il devait l’avouer il aimerait bien passer son temps avec son père lui aussi, malheureusement ce n’était plus possible. Mais passons. « Bon alors, tu m’expliques ce que tu as a faire, qu’on se dépêche de partir de la.. moi aussi j’ai un truc à faire.. » Dit-il d’un air mystérieux, parce qu’il savait bien que ça allait tiquer la curiosité de Zachary. Puis c’est comme ça entre eux, il n’y a jamais de moment gênant, de moment où ils ne savent pas quoi faire, où ils s’ennuient.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Zachary T. Johnson
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


avatar
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 145
A AUCKLAND DEPUIS : 31/07/2017

Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker Empty
Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker EmptyVen 4 Aoû - 22:14

Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker
Être un Johnson ça implique des responsabilités, une chose que Zachary avait très bien compris contrairement à son frère aîné, si déjà petit il travaillait beaucoup à l'école et essayait d’impressionner sa famille en parlant de l'actualité aux dîners, tout s'est accéléré quand son grand-père est décédé. Il n'a eu depuis qu'un objectif: faire en sorte qu'il soit fier, il aurait pu aller à Harvard, Yale, Oxford mais il avait préféré l'Océanie juste car c'était le seul continent (avec l’Afrique, mais il avait déjà des vieux cousins qui avait décidé d'y vivre) non conquis par l'empire Johnson. Oui, il en venait à sacrifier des opportunités d'études si prestigieuses juste pour une chaîne d'hôtels qu'il n'était pas encore sûr d'hériter. Bien sûr que dans l'entreprise tout le monde, que ça aille de la femme de ménage à qui il offrait toujours un café le matin jusqu'à l'actionnaire le plus important, était certain qu'il serait le meilleur pour devenir PDG même meilleur que son père qui n'avait jamais été brillant mais était malheureusement l'aîné des enfants du fondateur, mais légalement elle ne lui était pas acquise enfin pas à sa connaissance. Alors tout ça était une preuve qu'il pouvait passer une journée entière à bosser sans s'ennuyer et sans être trop fatigué, c'est un plus car le café créer une addiction et Zachary déteste être dépendant de quelque chose de quelqu'un. Si il n'avait pas Parker présent il aurait pu facilement dire qu'il préférait rester à travailler que venir effectuer ce défi. Il ne prenait certainement pas mal la plaisanterie de Parker sur son travail, lui aussi adorait en faire avec lui et il savait qu'avec Parker il avait quelqu'un qui pouvait toujours lui répliquer quelque chose et quoi qu'on dise ça le stimulait. « Oui et bien quand la compagnie de papa deviendra la compagnie de Zachary tu seras bien content de dire que ton meilleur ami est le PDG de la futur plus prestigieuse chaîne hôtelière du monde.» Il aimait faire l'ambitieux, il avait peur de l'échec et faire ce genre de promesses l'obligeait à reprendre confiance en lui et à ne pas douter de ses capacités. Puis il ajouta avec un ton de plaisanterie « Et puis si t'es toujours coincé avec ton boulot si intéressant je te trouverai peut-être une place de secrétaire, ou d'homme de ménages avec spécialités sanitaires ! » Il ne fallait pas se méprendre, Il était sûr que Parker allait trouver le métier qui lui allait et qu'il réussirait mais il était toujours bon de rigoler avec lui, c'était aussi un moyen de repousser à longtemps le moment où il rentrerait dans la vie active et dans laquelle le temps pour se voir se réduira certainement.
Le moment était venu d'expliquer la situation à son meilleur ami quand ce dernier le lui rappela mais en rajoutant quelque chose qui intrigua Zachary « Et qu'as-tu donc à faire ? Et nous allons, enfin je mais comme tu m'aime trop tu vas m'aider, devoir taguer les casiers des gens pour une bonne cause et j'ai choisi... » Puis il se souvenu que juste avant Parker avait éveillé sa curiosité en lui parlant d'une chose à faire après sans lui dire quoi, une idée lui vint alors et un sourire malicieux apparut « Je vais te laisser deviner, c'est une cause qui te tient aussi à cœur » Parker ayant un chien, Zachary en voulait aussi un mais à chaque fois qu'il avait un chien il s'attachait trop et c'était douloureux quand la fin de vie se montrait, il serait forcément intéressé par la cause de l'abandon lâche des animaux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker Empty
Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker EmptySam 5 Aoû - 18:18

mischief

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

C’était loin dans leur habitudes pour les deux anglais de vandaliser et de se rebeller comme cela, évidemment, la fraternité faisait qu’ils devaient toujours se montrer au mieux, être dans les petits papiers de tout le monde. Zachary avait ça dans le sang, à proprement parlé, de part sa famille il a toujours tenu ce standard de bien faire. Parker lui a du apprendre sur le tas, il s’est donné un objectif d’y arriver et il y est parvenu. Même si parfois en regardant Zach il se rend compte qu’il y est encore moins. Mais il envie Zachary dans un sens, parce que lui n’a pas du faire semblant, il ne doit pas apprendre, tout est naturel pour lui, il sait déjà ce qu’il va faire après l’université, Parker a l’impression qu’une fois terminé, il serait un peu perdu. Il ne saurait plus qui être, comment être. Qu’il serait confus entre ces facettes qu’il montre au monde. Des fois il se dit que ce serait peut être une bonne idée de repartir en Angleterre, reprendre la vie qu’il avait là bas, où tout semblant plus simple. Mais au final il savait pertinemment qu’il ne ferait jamais ça. Parce qu’il n’est plus le jeune anglais qu’il était. Il était bien loin de tout ceci. Si ce n’est son accent, il n’a rien d’anglais alors que son ami respire encore la vie de l’autre île. Mais cette élan de nostalgie est justement comblé par la présence de Zachary, tout ce qui lui manquait du pays, il le retrouvait chez le jeune homme. Cela peut paraître un peu débile et préconçu que les deux anglais de l’université se retrouve mailleurs amis, mais cela paraît logique en même temps, parce qu’ils partagent des choses que les autres n’ont pas eu, une enfance presque similaire, même si pas dans le même monde, au moins dans le même pays, dans la même culture, la même histoire. Parker n’est pas du genre à épiloguer sur son amitié avec Zachary, parce qu’elle est automatique et rassurante.
Ce reconcentrant sur la situation, un rire lui échappa quand il entendit ce que son ami pouvait rétorquer. « Oui et bien quand la compagnie de papa deviendra la compagnie de Zachary tu seras bien content de dire que ton meilleur ami est le PDG de la futur plus prestigieuse chaîne hôtelière du monde. » Parce qu’il savait dans un coin de sa tête que effectivement ils seraient toujours amis et l’opportuniste qu’est Parker ne pouvait s’empêcher de se dire qu’en effet cela lui serait très avantageux dans le futur. « Oh, mais je compte bien avoir des suites gratuites pour le reste de ma vie. » Un rire encore plus franc et libre s’échappa quand celui-ci suggérait de le faire travailler dans l’hôtel, en tant que homme a tout faire. Ce qui n’arrivera. Jamais. Parker comptait bien aller jusqu’au bout de ce qu’il voulait faire et malgré la blague, Zachary le savait également. « Ahah, tu sais que t’es drôle. On verra qui rira quand tu seras bien content de m’avoir en tant qu’inspecteur quand tu feras des conneries avec ton argent. » Une blague encore une fois. Cependant il y avait une once de vérité qu’il n’osait pas dire plus haut. Parce que Parker était plus que loyal envers ses véritables amis, il aime se dire qu’il ferait tout pour eux.
Alors la mission de Zachary c’était de taguer des casiers ? Sur le coup Parker se sentait un peu déçu et en même temps outré de devoir faire un tatouage alors que son ami devait simplement taguer des casiers. De plus que Parker n’ayant aucun talent artistique, l’aider allait sûrement être un événement à retenir. Comme il l’avait pensé, son ami était curieux de savoir ce qu’il devait faire, mais avant le laissait devenir la cause qu’il avait choisi. « Tu sais que de séduire une fille en taguant sur son casier c’est pas une bonne cause ? » Le sourire en coin, il réfléchit plus, sachant pertinemment que ce n’était pas vraiment la vrai cause qu’il avait du choisir. Il était plus intelligent que cela. « Je vais te laisser deviner, c'est une cause qui te tient aussi à cœur. » Alors ça changeait la donne. « Oui donc pas les filles.. » Il murmura doucement, mais il regarda du coin de l’œil la réaction de son meilleur ami. Ce n’était pas quelque chose dont ils parlaient souvent, voir jamais. Cela n’empêchait pas que parfois Parker doutait, avait peur que son ami s’en aille sous ce prétexte. Il éclaircit sa gorge avant de relever la tête. « Hm, si ce n’est pas la cause animale Zachary, j’me casse et j’te laisse de débrouiller. Et en ce qui concerne mon défi, je dois me faire un tatouage en rapport avec la fraternité. Ce qui me paraît très injuste en comparaison à ce que tu dois faire, mais je suis sur qu’un tatouage serait sublime sur mon corps de dieu. » Toujours de l’ironie, de l’amusement, Parker avait l’impression de retrouver une certaine insouciance quand il était en la présence de Zachary.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas


Zachary T. Johnson
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


avatar
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 145
A AUCKLAND DEPUIS : 31/07/2017

Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker Empty
Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker EmptyVen 11 Aoû - 22:51

Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker
Tout le monde pouvait dire que ce duo était un peu un cliché : Deux anglais beux-gosses meilleurs amis qui séduisent toutes les filles. Pourtant leur amitié n'était pas à propos de ça, bien sûr cette "bromance" faisait rêver tout le monde et les rendait encore plus populaires mais ils n’arrêtaient pas d'être amis dès qu'ils étaient tous seuls, entre eux. Chacun sait très bien que leur pays natal leur manque et sans le dire ils trouvent du réconfort dans l'autre dans les moments difficiles, la confiance a toujours été importante pour Zachary et il sait qu'avec Parker il n'a pas de soucis à se faire sur ce niveau là. De toute façon il n'aurait jamais prévenu 'anglais de ce défi s'il n'avait pas confiance en lui, cela ferait tâche si on apprenait qu'un jeune-homme avec la réputation de Zachary taguait pour son petit plaisir les casiers de l'université. Il pourrait bien sûr s'en sortir en expliquant que c'était pour une bonne cause et les gens le comprendrait sans doute, son baratin étant tellement efficace, mais cela resterait du vandalisme et les actionnaires de la chaîne hôtelière ne risquerait pas d'apprécier. Les risques étaient donc trop gros pour que Zach ne le dise à une personne en qui il n'avait pas une confiance extrême; donc peu de personne à part son meilleur ami.
Lorsqu'il voyait Parker rire à ses blagues Zachary était toujours fier, en soirée mondaine ou avec les filles superficielles Zachary faisait toujours des blagues mais on ne pouvait jamais savoir si le rire des gens était sincère, après tout ils avaient mieux intérêt à faire semblant qu'à snober un jeune homme d'une famille si puissante. Avec Parker il savait que les rires étaient toujours sincères, il ne se mentaient pas (à quelques exceptions près mais Zachary préfère ne pas y penser), alors il pouvait être sûr qu'il était ne serait-ce qu'un peu drôle. Quand Parker parlait de le soutenir grâce à son poste d'inspecteur il savait que ce n'était pas totalement une blague, c'était une façon de retourner le message de loyauté de manière implicite, comme quasiment toutes les fois où ils ne voulaient pas passer pour des "fragiles". Il répondait donc en souriant malicieusement pensant à l'avenir glorieux qu'il espérait les attendre "Des conneries avec mon argent je ne pense pas mais si tu pouvais me trouver deux trois affaires fiscales chez des concurrents je suis preneur " La compétition, le business, quelque chose qui l'excitait, lui ne serait pas assez bête pour gagner quelques millions en les cachant au fisc en risquant de perdre toute sa réputation, sa stratégie était meilleur que les autres grand propriétaires et dirigeants ça ne faisait aucun doute pour lui, restait à le prouver à son père. S'entourer de gens du milieu était bien mais avoir comme meilleur ami un inspecteur pouvant lui dire si il faisait affaire avec un voyou ou non était un must.
Il ne put retenir un rire quand Parker associa ce défi à une fille et Zachary prit ça comme une perche pour agrandir sa confiance en lâchant, en rigolant bien sûr, le sourire charmeur destiné normalement aux demoiselles "Tu sais bien que je n'ai pas besoin de taguer sur un casier pour séduire une fille"Ce n'était pas faux, surtout avec les filles superficielles qui cherchaient à passer une nuit avec lui après avoir entendu des amies faire l'apologie de Zachary, lui en profitait mais malheureusement ces filles-là avaient du mal à comprendre le concept de coup d'un soir le lendemain matin. Ce n'était pas un goujat avec elles, il leur disait directement que c'était l'histoire d'une nuit sans plus et elles acceptaient mais c'était comme si une amnésie s'emparait d'elle au réveil.
Sortant de cette pensée, Un sourire se plaça sur son visage quand il entendit la remarque de Parker; ça lui faisait plaisir que l'anglais n'hésite pas à ne serait-ce que faire référence à sa sexualité, Zachary l'acceptait parfaitement et il espérait que Parker le comprenne. Il ne répondit pas; lui souriant sincèrement, Parker serait le premier à lancer la conversation sur le sujet quand il se sentira près et Zach le savait. Parker n'eut aucun mal à trouver le sujet de ses tags, le menaçant au passage de partir si ce n'était pas le cas et Zachary lui répondit en souriant "Ca tombe bien que ce soit ça alors, en particulier l'abandon des animaux si tu veux tout savoir"Il lui montra une des affiches à reproduire en finissant sa phrase, Parker était, comme lui, intéressé par la cause des animaux et cela lui donnait donc une raison de plus d'aider son meilleur ami. Reposant l'affiche, l’étonnement puis le rire passa sur le visage de Zachary qui rigola à gorge déployé en entendant le défi de l'anglais et la blague qui l'accompagnait. Il était bien heureux de ne pas être tombé sur ça, il n'avait aucun tatouage sur son corps, n'en souhaitait pas et encore moins un choisi à la va vite en lien avec sa fraternité. C'est donc en rigolant et avec un sourire moqueur qu'il lui répondit "Tu veux pas te tatouer sur le visage ? Au moins les gens arrêteront de penser que tu t'es cru à Halloween en te voyant" Il adorait faire ce genre de blagues avec Parker, surtout qu’ils savaient tout deux qu'ils étaient loin d'être désavantagés physiquement "Je suis bien content d'être tombé sur le tag finalement ! T'as une idée de tatouage ?" Si Parker n'avait pas d’idées Zachary se ferait un plaisir à lui en donner, surtout des absurdes histoire de rigoler pendant la douleur du tatouage.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker Empty
Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bizutage ça te change tes habitudes × ft. Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ RÈGLES DU BIZUTAGE
» sorry, i'm not sorry. (parker)
» dancing with fire. (parker)
» (M/PRIS) PARKER LEWIS
» parker lewis ≈ colton haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Auckland University :: THE UNIVERSITY OF AUCKLAND :: THE EAST WING-
Sauter vers: