AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maya Hupkins ≈ madelaine petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 1:08

NE PAS CHANGER L'IMAGE
LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. Maya est née avec une cuillère en or sertie de diamants dans la bouche et elle adore le rappeler à tout le monde. Son père propriétaire d’un grand vignoble et de l’empire qui vient avec a fait beaucoup d’argent et Maya a toujours eu ce qu’elle voulait, sauf, probablement, l’amour de ses parents.
02. Maya a une grande soeur de 4 ans son aînée, sa pire ennemie, Cléophée. Après tout avec un nom pareil faut bien le dire… Maya n’a jamais aimé Cléo. Elles n’ont jamais été proches et ne le seront jamais. La jeune rousse veut la place de sa sœur aux yeux de son père qui donne tout à l’aînée. Maya n’a aucune pitié pour Cléo et profite de tout ce qui peut lui être utile, comme sa prise de poids qu’elle ne lui fera jamais oublié.
03. Maya est une homophobe, transphobe et tout ce que vous voudrez, elle ne croit tout simplement pas à ces âneries. Elle ne s’en cache pas d’ailleurs et assume très bien ses positions rarement aimées des autres, mais elle fait souvent bien trop peur que personne ne la remette vraiment à sa place.
04. Maya n’a rien d’une bonne fille. Elle n’a jamais été en couple, jamais été en amour et ne compte pas l’être. Elle ne veut être attachée à rien ni personne et elle collectionne les amants comme le beau linge. Ils sont de luxe, mais éphémère et remplaçable. Elle ne croit pas en l’Unique. L’Unique c’est elle et elle ne trouvera jamais un homme aussi extraordinaire qu’elle ne l’est.
05. Lindsey n’est certainement pas sa seule victime. Maya collectionne les gens qu’elle blesse volontairement pour son propre amusement. Au primaire, elle a fait changer une fille d’école en lui faisant passer sur le dos tous les mauvais coups qu’elle faisait. Au secondaire, elle est sortie avec un garçon simplement pour qu’il tombe en amour avec elle et lui briser le cœur par la suite. Elle a empêché une jeune fille d’entrer à l’université en falsifiant son dossier électronique simplement parce qu’elle avait embrassé le même garçon qu’elle à une même soirée.
06. Maya n’a pas d’amis et elle n’en veut pas. On ne la respecte pas, on la craint et elle aime ça ainsi. Elle ne veut pas d’amour ou de respect, elle veut la terreur.
07. Ce qui surprend le plus c’est que Maya est très cultivée. Elle est connaissante et s’intéresse à la politique internationale. Elle est informée, malgré ses positions très traditionnelles qui feraient croire le contraire.
08. Elle a déjà couchée avec un enseignant pour avoir une meilleure note. Pas vraiment grâce au sexe, mais grâce au chantage qui s’en suivit, après tout, elle était une élève sous son influence, elle ne pouvait pas dire non ? Elle aime bien revenir vers lui pour continuer à le terroriser. Elle reprend de ses cours régulièrement et adore le tourmenter.
09. Elle adore les chiens. Elle a d’ailleurs un teckel à poil long chez elle qui s’appelle Victoria. Elle l’a nommé ainsi pour l’ancienne reine d’Angleterre. Maya a une fascination pour la royauté, elle ne comprend pas pourquoi la monarchie n’est pas plus présente et considère les révolutionnaires et les philosophes des lumières comme de purs imbéciles. Si seulement, elle pouvait devenir reine.
10. Maya recherche toujours la perfection. Ce que sa sœur détestait faire pour ses parents, Maya le faisait automatiquement simplement parce qu’elle n’a jamais voulu être deuxième. Elle est se montre droite et montre qu’elle suite les règles, mais ira toujours les contourner lorsque vous aurez le dos tourner. Il faut toujours avec un œil sur elle, sinon c’est qu’elle est en train de vous poignardez dans le dos.
Maya Hupkins
NOM : Hupkins, un nom que vous connaissez surement puisqu'il est associé à un empire vinicole. Si vous ne le connaissez pas, Maya ce fera un plaisir de vous rappeler à l'ordre. On n'ignore pas le nom Hupkins.
PRÉNOM : Maya, ça se voulait doux et pure, mais au final, Maya n'a rien de doux ou de pure, bien au contraire.
ÂGE : 20 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuelle et rien d'autre, puisque rien d'autre n'est acceptable.
STATUT SOCIAL : Sa famille est riche dû à l'entreprise familiale, malheureusement pour Maya, s'est Cléo qui en héritera comme elle est l'aînée, enfin. Jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen de l'en empêcher.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Maya est née un beau 14 juillet, à l'hôpital comme sa soeur.
NATIONALITÉ : Sa famille est en Nouvelle-Zélande depuis maintenant plusieurs générations.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : Elle est en management avec option événementiel, elle souhaite montrer à son père qu'elle est bien meilleure que Cléo pour reprendre l'entreprise.
GROUPE : deadly sins AVATAR : madelaine petsch


QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ? [ ] Elephant [ ] Chat [ ] Jaguar [ x ] Lion [ ] Crabe [ ] Aigle [ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ? [ ] Pape Badiane [ x ] Maryline Monroe [ ] Jean Moulin [ ] Gandhi [ ] Barry Nelson [ ] Benjamin Raspail [ ] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE. [ x ] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue [ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet [ ] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion [ ] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze [ ] Ca peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin [ ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire [ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta

NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS : [ ] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut [ x ] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée [ ] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise [ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique [ ] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête [ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ : [ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir [ x ] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique [ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel [ ] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches [ ] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans [ ] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité

SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER : Maya est une Kappa Alpha Theta tout craché. Ambitieuse pour une dizaine de personne, elle ne laisse rien ni personne être sur son chemin. Elle fonce, elle n'a aucun scrupule, mais étrangement, arrive toujours à s'en sortir. Elle manipule comme elle respire, mais dégage quand même un charisme attirant les gens.

À défaut, Maya pourrait aussi être une Alpha Delta Phi. Pleine d'arrogance et d'ambition, Maya, bien qu'elle se voit plus comme une reine à la mode et élégante, est aussi une première de classe qui atteint toujours les meilleures notes grâce à son travail, mais aussi bien du chantage.

TRAITS DE CARACTÈRES : manipulatrice – ambitieuse – menteuse – intelligente – homophobe – charismatique – capricieuse – hypocrite – persévérante – débauchée – distinguée – sadique – franche – insolente – directe – égoiste – joueuse – cultivée – cynqiue – digne – rancunière – leader – tricheuse – malicieuse - TIC & MANIES : Elle joue toujours avec ses cheveux. Elle déteste son café refroidi, elle le prend très chaud et pourrait le faire refaire une dizaine de fois. -


Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

Ah Lindsey, c’était la cible préférée de Maya. Cette fille avait osé renverser son cabaret sur elle et son dolce&cabana. Maya en donc fait son petit projet. Elle a appris sur Lindsey tout ce qu’il y avait à savoir et elle a utilisé le tout pour la ruiner. Maya a même fait créer un faux compte sur un site de rencontre, elle s’est amusée à faire du mal à Lindsey comme si elle ne valait rien. En fait, à bien y penser, elle ne valait rien aux yeux de la rousse et ne vaut toujours rien.


Quel est ta réaction face à cet évènement tragique ? Que ressens-tu lorsque tu croises les parents de Lindsey dans les rues d'Auckland ?

Maya est fière, elle est heureuse de voir que ses efforts ont porté fruit. Elle considère le monde une bien meilleure place depuis que Lindsey n’y est plus. Puis, pour ce qui est de ses parents, Maya n’en fait pas un cas. Elle les regarde avec sympathie et leur a même souhaité ses sincères condoléances avec son visage et son ton le plus compatissant. Elle est allée aux funérailles, prétendant être sincère et ils n’y ont probablement vue que du feu.


JACY : écrire ici ÂGE : 24 ans (OMG J’SUIS VIEILLE :O ) c’est la première fois que je l’écris.
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : bazzart DOUBLE COMPTE : aucun UN PETIT MOT POUR LA FIN : potté

I

II
III
IV
V
Code:
[code]<pris></pris> MADELAINE PETSCH <a href="URL DU PV"><i>»</i></a> @"Maya Hupkins" [/code]
Revenir en haut Aller en bas


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 1:09




Wicked is good
Maya était de bonne humeur ce matin. Ça n’augurait pas bon signe pour le reste des gens. Quand Maya avait son doux sourire sur les lèvres, il valait mieux ne pas être sur son chemin, mais surtout, ne pas être sur son planning de la journée. Elle portait une jolie robe noire, des talons hauts rouges, rien de bien particulier pour Maya qui allait à ses cours habillée comme pour un grand gala. Elle était à la mode tous les jours. Maya marchait dans les couloirs de l’université comme si elle lui appartenait, elle regardait les gens de haut qui dès qu’ils croisaient son regard bougeaient sur le côté afin de l’éviter. Certains ne l’avaient jamais vu, mais elle dégageait une présence qui valait mieux craindre. Une file s’était formée devant le bureau de M. Brandt son enseignant d’économie. Elle passa devant tous les élèves sans même leur lancer un regard et ouvrit la porte fermée. Un élève était assis devant l’enseignant qui lui expliquait son résultat. « Mlle Hupkins ? N’avez-vous pas vu la file et la porte fermée ? » Son enseignant semblait surpris, mais ne voulait pas paraitre déstabilisé par cette belle rousse qui lui faisait bien plus d’effet qu’il ne devrait l’admettre. « Ça va aller Monsieur, je dois quitter. » L’élève sortie rapidement quand elle remarqua Maya, elle n’avait pas envie de se retrouver sur sa liste. « Maya, je te laisse ma place avec plaisir. » Maya lui sourit doucement, ça se voulait presque sincère. « Merci… euh Émilie ? » La jeune femme, qui ne s’appelait pas Émilie ne répondit même pas, sortit de la salle et ferma la porte derrière elle. La rousse s’approcha du bureau de son prof, ne prit même pas la peine de s’asseoir et lança son travail sur le bureau de son enseignant. « Maya! Ce n’est certainement pas … » Elle lui fit signe du doigt de se taire. « Gabe, c’est moi qui parle pas toi. Franchement pour reprendre tes mots, ce n’est certainement pas une note que je mérite. » Oui, ils en sont au prénom, nom, Maya n’a aucune gêne, parce qu’elle sait des choses sont enseignants, c’est sa force à Maya, elle sait et ça vaut bien plus que tout l’or du monde. « Écoute Maya, on peut regarder le travail ensemble ce n’est pas si mal » Maya souriant, sans broncher, elle n’écouterait pas ces conneries. « Tu peux regarder mon travail si tu veux, tu verras que je mérite bien plus qu’un simple B. Surtout à la page 3. » Ah… la page 3, la rousse y avait inséré une photo d’elle nue avec son enseignant bien sûr. Le regard qui s’affichait sur le visage de Gabe confirma à Maya qu’Il avait bien vu l’image. « Tu peux la garder en souvenir si tu veux, tu pourrais la montrer à ta femme ou encore au doyen. Je te laisse 24h pour y penser, j’ai encore bien d’autres images avec de bien meilleures poses qui te mettent à ton avantage. » Maya se tourna et la main sur la poignée elle se tourna vers son enseignant et lui envoya un baiser. Elle ouvrit finalement la porte pour quitter qu’elle laissa bien ouverte. En repassant dans la file, un jeune homme lui fit remarquer qu’elle avait couper tout le monde. « Ton nom ? » Il osa lui donner. « Je suis vraiment désolée Jonah, j’étais vraiment stressée pour mon travail que j’en aie oublié mes manières. » Elle se fit une note mentale de chercher des infos sur ce cher Jonah qui passerait bientôt un mauvais quart d’heure.


Revenir en haut Aller en bas


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 1:09

pyra
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 1:14

BIENVENUE PARMI NOUS wii perv1 string bwa
MADELAIIIINE culotte excellent choix de pv, hâte de voir ce que tu vas faire du personnage, bon courage pour ta fiche belle rousse lama bwah
Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 2:37

Madelaine!! coeur
Maya est très différente de Davina, mais elles pourraient avoir un lien! wii
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 3:44

Quel choix de pv wii wii
Jacy, au plaisir de te revoir ma belle bwa
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche pupille :y:
Revenir en haut Aller en bas


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 3:55

@Aileen B. Rosenwald merci merci :**:

Oh là j'ai honte parce que je reonnais pas ton pseudo :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 4:05

@Maya Hupkins J'ai changer il y a peu mdr
J'avais pris ton scénario sur wac Maya Hupkins ≈ madelaine petsch 1258961152 la sister Gilmore mdr
Revenir en haut Aller en bas


Maya Hupkins
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Maya Hupkins
SMS ENVOYÉS : 18
POINTS : 7
A AUCKLAND DEPUIS : 27/07/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 4:08

@Aileen B. Rosenwald AHHH OUIIIII potté J'ai eu une shitty year cette année, J'suis désolée d'avoir disparue. Enfin je m'étallerai pas ahahah mais on peut mp if you want ;)

Mais t'es bonne de te souvenir des pseudos, j'suis si nulle pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 4:14

@Maya Hupkins C'est pas grave t'en fais pas please
Oui on se retrouver de partout en plus j'ai remarquer, ça fait plaisir :y:
On flood mais c'pas grave, j'suis admin j'fais ce que je veux 8) happy
No soucis pour le mp potté
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 5:00

Bienvenue Maya coeur j'aime autant la fiche que l'avatar ! potté
Revenir en haut Aller en bas


Thea Everdeen
Bizuth KAPPA Α THETA (Reine)


Thea Everdeen
SMS ENVOYÉS : 29
POINTS : 24
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 7:02

La magnifique Maya, c'est vraiment un super choix, bienvenue parmi nous potté
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 8:35

Aïe, Aïe, Aïe la petite soeur Hupkins qui débarque à Auckland ça risque de pas être beau à voir tronco feu whoop
Du coup, tu as été trop rapide, j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue comme il se doit, mais je me rattraperai bwah string

Je vais lire ta fiche de ce pas et merci beaucoup d'avoir choisi ce PV bwa potté
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch EmptyJeu 27 Juil - 8:52

Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


BIENVENUE CHEZ LES KΑΘ


Me revoilà, je me permets un petit DP pour te VALIDERRRR wii
Alors je t'avoue que j'avais prévu d'être hyper chiante pour Maya, parce que j'avais vraiment peur de tomber sur quelqu'un qui décide qu'elle devienne gentille, qu'elle réalise ses fautes et tout le tralala. Mais NON ! Maya elle est là et elle est parfaite comme tu l'as créé parce que c'est totalement elle. cara graou
Puis tous les exemples que tu as donné des horreurs qu'elle aurait pu commettre, c'est tout à fait elle. Je pense que tu as vraiment bien cerné le personnage.
J'ai adoré lire ta fiche et j'ai vraiment pris de plaisir à la découvrir telle que je l'avais imaginé. Donc si tu es prête à venir mettre le feu à l'université d'Auckland (dans tous les sens du terme mdr ) ; BIENVENUE SUR SE danse string hourra

hourra pompom coeur string vole

Félicitation, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ors et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland

Suite au test que tu as passé, tu voilà accueillis chez les CONFRÉRIES. Mais attention, ils sont méfiants. Pour cela, ils ont décidé de te faire passer un bizutage avant de pouvoir te faire confiance. Tu imagines bien que c'est donc OBLIGATOIRE !

BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Hupkins ≈ madelaine petsch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) MAYA HUPKINS
» Maya Hupkins ≈ 29 juillet au 12 aout
» (F/PRISE) CLÉOPHÉE HUPKINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: