AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) MAYA HUPKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

(F/PRISE) MAYA HUPKINS Empty
(F/PRISE) MAYA HUPKINS EmptyMer 19 Juil - 19:16


Maya Hupkins

NOM : Hupkins est le nom que la demoiselle tient de son père. Cela vous parlera surement car Mr. Hupkins est à la tête du plus grand domaine vinicole d'Auckland. Au grand désespoir de l'homme, il n'a jamais eu de garçon, mais deux filles.
PRÉNOM : Maya était un choix de sa maman. Elle pensait que ce prénom original, mais doux conférait à sa fille une douceur naturelle et pure. Ayant eut très peu de satisfaction avec son premier enfant, Mme. Hupkins mettait beaucoup d'espoirs sur cette petite deuxième.
ÂGE : La demoiselle a 4 ans d'écart avec son grand-soeur et du coup cela lui fait 20 ans tout pile. Elle a prévu de faire une superbe fête pour fêter sa majorité et tout Auckland s'en souviendra.
ORIENTATION SEXUELLE : N'osez jamais lui dire qu'elle est autre chose qu'hétérosexuelle. Elle méprise complètement les homosexuels et de toute façon elle ne pourrait pas se passer des nombreux amants qui défilent dans son lit chaque soir.
STATUT SOCIAL : La famille Hupkins est plutôt très riches. Ils font partis des familles les plus riches de la ville grâce à leur vignoble qui est transmit de générations en générations.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La jolie rousse est née le 14 Juillet 1997. Jeune fille de l'été, elle est pétillante et lumineuse. La famille étant implantée à Auckland depuis des générations, la demoiselle a vu le jour à Auckland.
NATIONALITÉ : Ayant vu le jour à Auckland, la demoiselle est donc de nationalité Néo-Zélandaise. Par contre, du côté de leur père, ils ont du sang écossais. Mais Maya ne préfère pas en entendre parler. Elle ne parle plus à son père depuis des années.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : Maya étudie le management avec option événementiel à l'université d'Auckland. Son but est de prouver à son père qu'elle est meilleure que sa soeur pour reprendre le domaine viticole et le succéder à la tête de l'entreprise familiale.
GROUPE : The Deadly Sins
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDIT : praimfaya (avatar); madelainepgifs (gif)



Maya a grandi avec une cuillère en or dans la bouche. Ses parents étant très riches, elle n'a jamais manqué de rien. Lorsqu'elle est arrivée dans la famille, il y avait déjà sa soeur de 4 ans son aînée. Les relations étaient déjà très tendues entre leur mère et sa soeur. C'est surement pour sa que leur père l'a prise sous son aile. Très vite il y a eu des préférences qui se sont faits entre les deux petites.

Cela a créé de réelles tensions entre les deux petites filles qui ne s'entendaient jamais. Toujours en train d'essayer d'être les meilleurs au yeux de leur parents, elles se battaient pour l'amour de leurs parents. Les deux jeunes filles ont grandi en se faisant des coups bas sans arrêt. En grandissant, sa soeur Cléo a pris du poids suite à une rupture difficile, ce qui a été une veritable aubaine pour Maya qui en a profité pour descendre plus bas que terre sa soeur. Elle ne supporte pas le fait qu'elle soit sans arrêt protégée par leur père qui a prévu de lui donner le domaine. Son but est de récupérer l'héritage et tous les coups seront permis.



CARACTÈRE : Ambitieuse - Arrogante - Attentive - Audacieuse - Autoritaire - Bavarde - Capricieuse - Charismatique - Cinglée - Coléreuse - Confiante - Conformiste - Coquette - Courageux - Cultivée - Cynique - Débauchée - Digne - Directe - Diabolique - Distinguée - Dure - Égoïste - Énergique - Énigmatique - Enthousiaste - Excentrique - Excessive - Extravertie - Exubérante - Fantasque - Féminine - Fouinarde - Fourbe - Franche - Froide - Hautaine - Hypocrite - Hystérique - Imaginative - Impatiente - Impudente - Impulsive - Indépendante - Inébranlable - Insolente - Intelligente - Intrépide - Ironique - Joueuse - Leader - M'as-tu-vu - Mauvaise - Méthodique - Narcissique - Opportuniste - Persévérante - Rancunière - Rebelle - Rigide - Sadique - Sans pitié - Snob - Spontanée - Têtue - Tricheuse - Vaniteuse

IMPORTANT : Maya est une jeune fille caractérielle et ambitieuse. Elle ne laissera personne l'écraser et si elle veut quelque chose, elle l'a. C'est une jeune fille sans coeur et prête à tout. Beaucoup prétende qu'elle n'aime personne et qu'elle a un coeur de pierre.

RÉACTION : Cela a beaucoup amusé Maya. Elle ne s'est pas gênée pour tweeter que Lindsey était une lâche et une trouillarde qui s'est donnée la mort. Elle ne cache pas le fait qu'elle pense que le monde est bien mieux sans elle car il est important d'éliminer les plus faibles.

HISTOIRE

A SAVOIR


Lindsey Baker feat. TAISSA FARMIGA
Lien › S'il y a quelque chose que l'on ne pourra jamais t'enlever c'est bien ta détermination. Tu étais là, belle, jeune, indomptable, reine de ce monde. Tu étais très jeune et pourtant déjà si déterminée. Tu savais ce que tu voulais et ce que tu voulais c'est qu'on te craigne. Tu avais compris que le monde appartenait aux gens qui étaient craints. Tu te déhanchais dans les couloirs et attendait que le commun des mortels plient sous tes exigences. Ma maladresse m'a mise un jour sur ton chemin, le destin est cruel. Après avoir trébuchet à la cafeteria, j'ai renversé mon déjeuner sur ton nouveau tailleur Dolce&Gabbana. Depuis ce jour tu m'as détesté, chaque jour était un nouveau chalenge parce tu me harcelais littéralement. Tu te renseignais sur moi, mes phobies, mes peurs, mon passé. Tu as tout essayer sur moi, tout ! Tu ne m'as pas laissé un seul jour de répit.
Lien › Les deux demoiselles sont soeurs. Cléo est l'ainée de la famille et chouchoutée depuis toujours par leur père. En tant qu'ainée de la famille elle a été formée par leur père afin de pouvoir lui succéder un jour à la tête du domaine viticole. Cela met Maya hors d'elle et elle ne comprend pas comment sa soeur peut-être la préférée de leur père. Elles ne se sont jamais entendus et ce n'est pas prêt de changer. Elles feront tout ce qu'elles peuvent pour se détruire l'une et l'autre. Une vrai guerre est déclenchée entre les deux soeurs.
Cléophée Hupkins feat. HOLLAND RODEN
Alexis Fletcher feat. KAYA SCODELARIO
Lien ›La tornade rousse est une vraie peste, elle le démontre encore avec Alexie, car effectivement, elle s'est rendu compte de son amitié avec le génie de l'informatique. Elle a donc suivi un peu cette dernière et apprit des choses, qu'elle a retournées contre Alexie pour faire ce qu'elle voulait d'elle. Elle lui ordonna de faire un faux compte sur un site de rencontres pour dévoiler Lindsey au grand jour et la mettre à nu devant les caméras, la rendre encore plus nulle qu'elle ne l'est déjà.


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) MAYA HUPKINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) CLÉOPHÉE HUPKINS
» Maya Hupkins ≈ madelaine petsch
» Maya Hupkins ≈ 29 juillet au 12 aout
»  (F/PRISE) AILEEN ROSENWALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Post-Vacants-
Sauter vers: