AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shy is the new strong (Timmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 13:24

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. Surdoué, a sauté deux classes, mais n'aime pas en parler.
02. N'a jamais connu son père qui ne l'a jamais reconnu comme son fils.
03. Vis avec sa mère et sa petite sœur.
04. A une fâcheuse tendance à la cleptomanie.
05. Est un grand timide, perdant tous ses moyens devant une jolie fille.
06. N'aime pas trop les fêtes mais devient beaucoup plus sociable après quelques verres.
07. Passionné d'astrologie mais suit un cursus d'informatique.
08. Allergique aux acariens et au pollen.
09. Force tranquille mais forte de la nature, il est discret mais très fort et courageux.
10. Se sentira pour toujours en partie responsable de la mort de Lindsey.
Timmy Colston

NOM : Colston, qui est en réalité le nom de ma mère. Je suis une de ses personnes nées sous X parce que mon père biologique n'a jamais voulu me reconnaître comme son enfant. J'ai bien essayé de me renseigner sur lui, savoir qui il était, le retrouver. Mais ma mère s'effondre en larmes dès que je tente de le mentionner et je n'ai jamais réussi à obtenir d'informations de mon côté. Alors, j'ai laissé tomber l'affaire. Du moins, pour le moment.
PRÉNOM : Théodore, mais cela, personne ne le sait à part ma mère et ma petite sœur. Et mes papiers d'identité. Et ce n'est pas prêt de changer. Je déteste mon vrai prénom, alors j'utilise mon surnom qui s'est peu à peu imposé comme mon nouveau prénom officiel. Je m'appelle Timmy, et c'est comme cela que je me présente à toutes les personnes que je rencontre.
ÂGE : J'ai 22 ans, encore jeune mais plus si innocent déjà. Passons vite sur le sujet, je n'aime pas trop parler d'âge et d'anniversaires. D'ailleurs, je ne dis jamais à personne la date de mon anniversaire. Une fête surprise non désirée est tellement vite arrivée.
ORIENTATION SEXUELLE : Même si je n'ai eu presque aucunes expériences sur le sujet, je suis plutôt attiré par les courbes féminines. Je suis bien incapable de flirter et je perds tous mes moyens lorsqu'une jolie fille tente de me faire la conversation. J'ai beaucoup à apprendre dans ce domaine, j'ai encore besoin de découvrir ce que sont les vrais sentiments et l'amour.
STATUT SOCIAL : Encore un sujet sur lequel je n'aime pas m'attarder. Ma famille n'a jamais eu beaucoup d'argent et même si les choses sont un peu mieux maintenant, nous sommes loin de crouler sous les billets. Notre petit appartement ressemblait plus à un taudis, que ma mère payait tant bien que mal en cumulant les petits boulots. J'ai pris l'habitude de voler quelques vivres dans les supermarchés pour m'assurer que ma mère et ma sœur puissent se nourrir. Je n'ai plus besoin de le faire maintenant, mais j'ai gardé l'habitude de voler de temps en temps.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Bien que très peu de gens soient au courant de mon anniversaire, il faut bien que je décline mon identité complète. Je suis né un certain 14 décembre 1994 ici-même, à Auckland.
NATIONALITÉ : Je n'ai jamais bougé d'Auckland, ce qui fait de moi un Néo-zélandais. J'aurais aimé autre chose, ou peut-être bouger enfin d'ici pour visiter d'autres pays et d'autres horizons. Mai ce n'est pas le cas et pour l'instant, je reste ici.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : Je suis étudiant en informatique, avec une option multimédia. J'aime bien ce cursus, même si ce n'est pas celui que j'aurai rêvé de suivre. Passionné d'astrologie, j'aurai aimé me plonger dans cette voie, mais j'ai vite été ramené à la raison par ma mère. Je suis surdoué, même si je n'aime pas trop le dire, aussi j'ai sauté deux classes.
GROUPE : The Deadly Sins
AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
CRÉDITS : Ilyria



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[ ] Elephant
[X] Chat
[ ] Jaguar
[ ] Lion
[ ] Crabe
[ ] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[ ] Pape Badiane
[ ] Maryline Monroe
[ ] Jean Moulin
[ ] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[ ] Benjamin Raspail
[X] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[ ] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[ ] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[X] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ca peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[ ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[X] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[ ] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[ ] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[ ] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[X] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[ ] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[ ] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[ ] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
Les Theta Delta. Force calme de la nature, je suis discret mais déterminé et certainement une des personnes les plus fortes que vous pouvez croiser. Je ne résous rien par la violence. Je suis certainement à l'écart, toujours assis silencieusement dans un coin, à réfléchir. A penser à tout, à essayer de trouver le sens de ma petite existence.

A défaut, les Alpha Delta. Parce que j'ai soif de savoir. J'aime tellement de sujets au delà de ceux imposés dans mon cursus d'informatique. Je suis toujours fourré dans un livre d'astrologie ou un autre livre scientifique pour apprendre. Je suis surdoué, mais notes ne sont pas incroyables, mais ce ne sont pas ces dernières qui définissent l'intelligence. Je connais beaucoup de choses, mais je veux toujours apprendre plus.






TRAITS DE CARACTÈRES : Anticonformiste - Artiste - Attentif - Blasé - Cafardeux - Cleptomane - Courageux - Créatif - Curieux - Cynique - Désordonné - Discret - Distrait - Énigmatique - Fouinard - Franc - Froid - Gaffeur - Gentil - Imaginatif - Impatient - Impulsif - Insolent - Logique - Lunatique - Maladroit - Mystérieux - Nerveux - Orgeuilleux - Possessif - Protecteur - Rabat-Joie - Rancunier - Rationnel - Réaliste - Réfléchi - Rêveur - Sensible - Serviable - Timide

TIC & MANIES : Je ne peux m'empêcher de voler de temps à autres. J'ai pris l'habitude de le faire pour nourrir ma famille, mais je n'ai jamais pu m'arrêter. Cela me procure un sentiment d'accomplissement et de satisfaction. Je ne suis tellement pas sûr de moi et je ne suis pas la personne la plus à l'aise en société. Si je rencontre une personne pour la première fois, et s'il s'agit d'une belle demoiselle, je deviens rouge et je me mets à bégayer. Je suis probablement le dormeur le plus profond de l'histoire, même une bombe ne me tirerait pas des bras de Morphée. Je n'aime pas trop les fêtes mais si mes amis me demandent gentiment, je ne peux pas refuser. D'ailleurs je ne tiens pas bien l'alcool du tout et j'évite de boire. Si vous arrivez à me faire boire un verre, vous verrez alors un tout autre Timmy, désinhibé et dansant avec tout le monde. J'ai encore l'habitude de regarder un film avec ma petite sœur tous les samedis soirs. Je suis allergique aux acariens et au pollen et je passe le plus clair de mon temps à éternuer, avec des yeux et un nez coulants.



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

Mon lien avec Lindsey ? Compliqué. Coupable. J'avais tout gâché, même si elle m'assurait du contraire. Pourtant, tout était si simple et beau au début. Elle avait engagé la conversation, j'avais été timide comme toujours mais pourtant il se passait quelque chose de naturel entre nous. Et puis un jour je l'ai embrassée, je suis tombé amoureux d'elle. Avec le recul, je doute qu'il s'agisse vraiment d'amour. Quoi qu'il en soit, elle ne retourna ni mon baiser, ni mes sentiments, et elle avait blessé mon petit cœur. Et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que me venger parce qu'elle ne ressentait rien pour moi. Je m'étais senti coupable presque au moment même où j'avais commis l'acte stupide et après m'être répandu en excuses, elle m'avait pardonné. Mais je ne me suis jamais pardonné moi-même et maintenant qu'elle est partie, je m'en veux toujours.



Quel est ta réaction face à cet évènement tragique ? Que ressens-tu lorsque tu croise les parents de Lindsey dans les rues d'Auckland ?

J'ai pleuré, je pleure encore de temps en temps quand j'y repense. Je pleure parce qu'elle me manque, parce que je l'aimais, parce que je me sens coupable. Quand j'ai appris sa mort, j'ai cru que c'était une mauvaise blague. Lindsey était une partie tellement importante de ma vie, la partie la plus importante, elle ne pouvait pas être partie. Et quand je croisais ses parents, je ne pouvais même pas les regarder dans les yeux. Tellement coupable. J'avais l'impression d'être un des raisons de sa mort parce qu'au fond, elle ne m'avait jamais vraiment pardonné.


PSEUDO/PRÉNOM : Hello tout le monde, ici Flo gaga
ÂGE : 20 ans, majeure et vaccinée.
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur PRD.
DOUBLE COMPTE : Nope, pas encore du moins !
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Le forum a l'air super et j'adore le scénario de Tommy (sinon je l'aurai pas pris en même temps) bwa


I

II
III
IV
V


Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 13:25

Amitié, amour, regret. Je suis désolé, tu me manques.
Lindsey Baker
Je ne t'oublie pas, mon cœur ne t'oublie pas. Désolé de ne pas être assez populaire pour te plaire.
Cléophée Hupkins


Pour toujours mon amie et encore d'avantage. Désolé de ne pas avoir été assez fort.
Cassandra Tyler
...
Davina Clarke

...
Eléa C. Hepburn
Tu fais de ma vie un enfer, je te déteste.
Maya Hupkins


Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 13:25

Ton père t'empêche de nous voir, mais on s'en fout. Mon ami, let's do bad shit together.
Johan Volmer
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


Revenir en haut Aller en bas


Davina Clarke
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Davina Clarke
SMS ENVOYÉS : 62
POINTS : 43
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 17:48

Étant dans la même confrérie, il nous faut un lien! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 20:04

@Davina Clarke Totalement ! Tu voudrais plus partir sur quelque chose de positif, de négatif ou de neutre ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Johan Volmer
Students


Johan Volmer
SMS ENVOYÉS : 38
POINTS : 46
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 20:45

Je suis sans confrérie mais si tu veux d'un allemand comme ami please
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 20:53

@Johan Volmer Bien sûr que je veux d'un allemand comme ami potté
On partirai sur un lien positif du coup ? pupille
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 20:53

Est-ce qu'entre jeune tout mimi on peut se trouver un super lien ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 20:54

@Eléa C. Hepburn Je dirais même que c'est une obligation !
Tu avais déjà une petite idée en tête ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Johan Volmer
Students


Johan Volmer
SMS ENVOYÉS : 38
POINTS : 46
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 20:56

@Timmy Colston Oui c'est une bonne idée. Johan se fait appeler Joe et il a 20 ans. Aucune liberté, son père le traite comme un enfant de primaire (si ça t'inspire I love you)
Revenir en haut Aller en bas


Eléa C. Hepburn
Students


Eléa C. Hepburn
SMS ENVOYÉS : 64
POINTS : 40
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 20:58

@Timmy Colston Je me disais que comme Timmy est un petit peu plus âgé et qu'il est surdoué, Eléa aurait pu lui demander son aide pour un cours où elle avait de vrais difficulté ? ça pousserait Timmy à avoir un contact plus facile avec une fille. Et je pense qu'ils s'entendraient bien potté sauf si Timmy est du genre à négliger les outsiders ?
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 21:20

@Johan Volmer Timmy est très timide mais pas tout le temps un ange. Il a souvent l'habitude de voler quelques trucs dans les magasins. Peut-être qu'un jour, il aurait proposé à Joe de venir avec lui s'amuser un peu à voler quelque chose parce qu'il a vu que Joe avait un peu besoin de se rebeller ? Et cela a pu créer un lien entre les deux potté
On pourrait même partir sur une amitié interdite. Le père de Joe pourrait l'empêcher de voir Timmy en disant qu'il a une mauvaise influence sur lui, mais ils se voient quand même ?
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 21:21

@Eléa C. Hepburn Oui totalement ! Par contre, il proposera pas spontanément l'aide parce qu'il est très timide. Mais très gentil donc il peut aider Eléa sans problème potté
Revenir en haut Aller en bas


Johan Volmer
Students


Johan Volmer
SMS ENVOYÉS : 38
POINTS : 46
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 27 Juil - 21:28

@Timmy Colston oh oui j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyVen 28 Juil - 8:08

@Johan Volmer Parfait je t'ajoute dès que je peux mettre mes liens à jour coeur
Revenir en haut Aller en bas


Jace D. Rosenwald
Citizen


Jace D. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 60
POINTS : 47
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyVen 28 Juil - 18:30

Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyVen 28 Juil - 19:01

@Jace D. Rosenwald bien sûr que tu peux ! Tu avais déjà une idée ? pupille
Revenir en haut Aller en bas


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyDim 6 Aoû - 13:33

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyDim 6 Aoû - 13:44

@Dexter H. Oakes Oui oui j'aime beaucoup trop ton perso pupille
Est-ce tu avais déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyLun 7 Aoû - 0:37

Non je pense qu'on peut chercher ensemble (et merci t'es trop gentil potté )
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyLun 7 Aoû - 8:08

@Dexter H. Oakes Je me disais qu'on pouvait partir sur un lien positif !
Timmy a aussi eu beaucoup de soucis dans sa vie niveau argent et il aurait pu rencontrer Dexter dans la rue ou quoi et lui prêter son canapé pour dormir de nombreuses nuits d'hiver. Et ils auraient devenir de très bons amis ? love
Revenir en haut Aller en bas


Dexter H. Oakes
Citizen


Dexter H. Oakes
SMS ENVOYÉS : 27
POINTS : 37
A AUCKLAND DEPUIS : 02/08/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyMar 8 Aoû - 13:32

Moooh je peux pas dire non à un copain qui me prêterait son canapé ! mdr
ça me va de partir sur quelque chose comme ça en tout cas, l'a bien besoin de potes mon petit Dex' .
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 17 Aoû - 6:07

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) EmptyJeu 17 Aoû - 12:57

@Heidiji Hermonger Avec plaisir ! Tu as une idée ou on réfléchi ? love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shy is the new strong (Timmy) Empty
Shy is the new strong (Timmy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shy is the new strong (Timmy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timmy Colston
» Timmy + L'alcool c'est de l'eau
» (M/PRIS) TIMMY COLSTON
» Timmy Colston ≈ THETA DELTA CHI
» Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: you're fucking perfect :: Liens :: Boys-
Sauter vers: