AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Timmy + L'alcool c'est de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Timmy + L'alcool c'est de l'eau Empty
Timmy + L'alcool c'est de l'eau EmptyVen 28 Juil - 22:12







Feat. TOMMY & CLÉO
Ex-copain ⬡ Après la mort de Lindsey, Timmy s'est complètement coupé de Cassandra estimant qu'en la voyant cela lui rappelait trop de souvenirs avec Lindsey. Il a donc décidé de changer d'air et se rendit à une soirée bien que cela n'était pas du tout son truc. Alors qu'il était en train de se demander pourquoi il était venu, il tomba nez à nez avec Cléo. C'était son begin étant petit, mais en grandissant il s'était rendu compte que ce genre de fille ne lui adresserait sûrement jamais la parole. La jeune fille avait trop bu et tenait à peine sur ses jambes. Elle ne se souviendra d'ailleurs sûrement pas de sa soirée. Timmy ne pu se résoudre à la laisser comme ça et la ramena contre son gré chez lui. Quand la demoiselle ouvrit les yeux, il était là allongé par terre tendit qu'un énorme mal de tête venait de surgir.

Après ça peu à peu, ils ont fini par se rapprocher bien qu'elle refusait de le voir en public. Il fallait sans arrêt qu'ils se cachent pour ne pas être vu par les autres. Cela ne lui convenait pas vraiment, mais c'était le seul moyen d'être avec elle. Puis ça avait un côté plutôt ludique. Puis un jour, ils se fient surprendre et à partir de ce moment Cléo a refusé de le revoir et de lui adresser la parole. Pourtant quelque chose de très fort existe entre eux, elle le sait et lui aussi.


L'alcool c'est de l'eau
Les cours n'avaient même pas débutés que l'on pouvait entendre retentir tous les téléphones des élèves d'Auckland University. Super beach party organisée ce soir, sûrement encore un coup des Gamma Phi Βeta. "Ce qu'ils peuvent m'agacer à prévenir à la dernière minute, j'ai rien à me mettre"; Cléo était excédée, c'était leur truc de faire des annonces de dernières minutes et il était hors de questions qu'elle loupe cette soirée.

Après avoir passé la journée à se demander ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre sur le dos, elle finit par enfin rentrer chez elle en compagnie de deux amies qui pourraient sûrement la conseiller sur sa tenue. Le nez plongé dans son armoire elle jetait interminablement ses vêtements sur le lit. "Non pas ça ! Ça non plus ! Non !" ; "Tiens, Cléo ! C'est mignon ça et ça serait parfait pour la soirée plage", son amie lui tendit une robe; "Je peux pas porter ça, je l'ai déjà porté à anniversaire d'Alex ! On va dire que je recycle mes vêtements !". Cléo était désespérée, elle manquait de temps, mais n'avait pas le choix. Tant pis, elle ne se préparait pas seule et passera chez le coiffeur avant d'allée à la soirée. De toute façon elle n'avait pas l'intention d'arriver à l'heure étant donné que tout le monde savait qu'elle se faisait souvent désirer.

Après s'être achetée une nouvelle robe noire toute en dentelle signée Gucci, la jeune fille passa chez son coiffeur afin d'être parfaite avant d'arriver. Sur la plage de nombreuses personnes étaient déjà là et pour certaines elles avaient déjà bien bu. "Hé Cléo ! Tiens, prends un verre" ; Que la soirée commence, Cléo avala son premier verre et la soirée semblait plutôt bien se dérouler. Elle y avait ses amies et l'ambiance était plutôt bonne. "Cléo un petit tour à l'eau !", un jeune homme semblait vouloir plaisanter avec elle et avait visiblement l'intention de la mettre à l'eau, "Je crois pas t'avoir autorisé à m'adresser la parole, alors bon vent !". Il repartit visiblement sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait. Alors que le jeune homme sortait de son champ de vision, au loin elle aperçut un visage qui lui était plutôt très familier. "Oh non c'est pas possible ! Le destin me déteste !" ; Elle se précipita dans la direction de Timmy. Oui, Timmy, le gars avec qui elle avait rompu il y a peu de temps. Mais il ne pouvait pas parler de leur histoire, cela anéantirait sûrement sa réputation. Elle l'attrapa par le bras et le tira derrière un palmier. "Non, mais qu'est-ce que tu fais là ?!"

©Loanhh
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Timmy + L'alcool c'est de l'eau Empty
Timmy + L'alcool c'est de l'eau EmptySam 29 Juil - 12:32

C'était bien la première fois de ma vie que personne ne me forçait à aller à une fête. Pour une fois, j'avais pris la décision d'y aller, tout seul. J'avais envie de boire, j'avais envie d'oublier le bazar total qu'était ma vie actuellement et le chaos sans fin qu'étaient mes sentiments. Ceux que j'avais encore pour Lindsey malgré sa disparition, en plus de la culpabilité. Ceux que j'avais pour Cassy, impossible de les exploiter et pourtant impossible de les oublier. Et plus récemment mais d'une certaine façon, plus intensément, ceux que j'avais pour Cléophée. C'était totalement flou de ma tête et je voulais arrêter d'y penser, rien que le temps d'une soirée.

Je ne connaissais pas grand monde à cette fête, que des visages familiers à qui je n'avais jamais adressé la parole. En arrivant sur la plage, les pieds nus sur le sable, je m'empressais d'avaler un verre, l'alcool brûlant mon corps. Puis un deuxième. Rien n'avait d'importance. Je souris, l'alcool relaxant enfin mon corps et mes esprit torturé. La musique retentissait dans mes oreilles, broyant par le bruit le peu de pensées cohérentes qui pouvaient encore se former dans mon esprit. J'observais les gens dancer, boire, se baigner, s'embrasser, rire. Vivre. Et j'étais bien, même si j'étais seul dans mon coin, un autre verre à la main. Soudain, une main s'abattant sur mon bras vint troubler mon état de calme. Je fus tiré en arrière, derrière un palmier et je m'étalais par terre de tout mon long, l'alcool semblant avoir détruit toute forme d'équilibre en moi. Je relevais la tête sur un visage si familier et exactement celui que j'essayais d'oublier en venant ici.

-"Cléophée ?"

J'avais du mal à former une phrase cohérente, les syllabes sur mélangeant sur ma langue. Je vis ses lèvres bouger, comme si elle me parlait, mais le bruit alentour et mes oreilles bourdonnantes m’empêchaient de vraiment comprendre ce qu’elle disait.

-"Je viens ici pour t'oublier et te voilà. Génial..."

Apparemment, l'alcool enlevait tout filtre à mes paroles. Je m'assis dans le sable, en tailleurs, tel un petit garçon et relevait les yeux sur elle. Elle était belle, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

Timmy + L'alcool c'est de l'eau Empty
Timmy + L'alcool c'est de l'eau EmptySam 29 Juil - 16:46







Feat. TOMMY & CLÉO
Ex-copain ⬡ Après la mort de Lindsey, Timmy s'est complètement coupé de Cassandra estimant qu'en la voyant cela lui rappelait trop de souvenirs avec Lindsey. Il a donc décidé de changer d'air et se rendit à une soirée bien que cela n'était pas du tout son truc. Alors qu'il était en train de se demander pourquoi il était venu, il tomba nez à nez avec Cléo. C'était son begin étant petit, mais en grandissant il s'était rendu compte que ce genre de fille ne lui adresserait sûrement jamais la parole. La jeune fille avait trop bu et tenait à peine sur ses jambes. Elle ne se souviendra d'ailleurs sûrement pas de sa soirée. Timmy ne pu se résoudre à la laisser comme ça et la ramena contre son gré chez lui. Quand la demoiselle ouvrit les yeux, il était là allongé par terre tendit qu'un énorme mal de tête venait de surgir.

Après ça peu à peu, ils ont fini par se rapprocher bien qu'elle refusait de le voir en public. Il fallait sans arrêt qu'ils se cachent pour ne pas être vu par les autres. Cela ne lui convenait pas vraiment, mais c'était le seul moyen d'être avec elle. Puis ça avait un côté plutôt ludique. Puis un jour, ils se fient surprendre et à partir de ce moment Cléo a refusé de le revoir et de lui adresser la parole. Pourtant quelque chose de très fort existe entre eux, elle le sait et lui aussi.


L'alcool c'est de l'eau
Malgré les airs qu'elle se donnait, elle redoutait ce face à face. Elle n'avait pas adressé la parole à Timmy depuis qu'elle avait pris la décision d'arrêter de le voir. Elle ne lui avait d'ailleurs donné aucune explication, mais elle avait fini par l'éviter, ne plus répondre à ses messages et le bloquer sur tous les réseaux sociaux. De toute façon, Timmy devait se douter que cela était dû au fait qu'ils s'étaient fait prendre.

Avant même que la jeune femme réussisse à le rattraper Timmy était déjà au sol. Elle n'en revenait pas, elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. Il avait visiblement beaucoup de mal à articuler et faire une phrase cohérente semblait lui demander beaucoup de concentration. "Je viens ici pour t'oublier et te voilà. Génial..." ; S'il cherchait à la culpabiliser, elle ne comptait pas se laisser faire. Elle voulait profiter de sa soirée et elle ne comptait pas laisser le jeune homme sans surveillance. Dieu seul sait ce qu'il pourrait raconter sous le coup de l'alcool. Elle pourrait sans doute facilement démentir et le faire passer pour un gars qui veut faire son intéressant, mais elle avait beaucoup d'estime pour lui et rien qu'en croisant son regard elle était incapable de lui faire du mal ; "Ecoutes, tu peux pas être là ! Puis tu as rien à oublier parce qu'il s'est rien passé d'accord".

La jeune femme s'accroupit pour tenter de le soulever. "Mais t'as trop bu, finit l'alcool pour toi !" ; Elle tenta de le tirer vers le haut, mais il faut dire qu'il n'était pas vraiment coopératif. C'est comme s'il prenait un malin plaisir à la voir galérer. "Timmy, fais un effort, tu dois partir." ; Alors que la demoiselle tirait de toutes ses forces, le contrepoids de Timmy qui faisait le mort l'entraina dans l'autre sens et elle lui tomba littéralement dessus. "C'est malin, je vais être pleine de sable !", elle lança ses cheveux en arrière qui lui était tombés sur le visage lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait son visage vraiment très proche de celui de Timmy. Elle avait sans doute plus d'alcools dans le sang qu'elle le pensait car elle eut soudain une terrible envie de l'embrasser.

©Loanhh
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

Timmy + L'alcool c'est de l'eau Empty
Timmy + L'alcool c'est de l'eau EmptyDim 30 Juil - 17:11

-"Ecoutes, tu peux pas être là ! Puis tu as rien à oublier parce qu'il s'est rien passé d'accord"

Je fronçais les sourcils, me forçant à porter toute mon attention sur le visage de la belle rousse. Je n'étais pas sûr d'avoir bien entendu ce qu'elle venait de dire. Si je n'avais pas été aussi ivre, j'aurai sûrement compris qu'elle avait dit cela au cas où quelqu'un l'entendrait, au milieu de tous ces gens. Cléophée avait une réputation à tenir, et j'étais loin de rentrer dans ses standards. Mais une fois de plus, l'alcool me faisait parler sans que je réfléchisse.

-"Excuse-moi, il ne s'est rien passé tu dis ? Tu te rappelles pas la fois où tu m'as embrassé sur cette plage ou au parc ou dans ta chambre ? Tu ne te rappelles pas les fois où on a couché ensemble ? Parce que moi je m'en rappelle très bien ! Autant que je me rappelle que tu m'as laissé tomber parce que je suis pas assez populaire pour que tu assumes notre relation devant tout le monde !"

Je criais, mon éloquence sacrément entachée par l'alcool que j'avais dans le sang, mais de toute façon personne ne faisait attention à nous, nous étions cachés derrière en arbre et il y avait trop de bruit. C'était toujours comme ça entre Cléo et moi, toujours cachés. Je ne m'étais jamais énervé contre elle, pas même quand elle me faisait comprendre que je n'étais pas assez bien pour être vu en sa compagnie. Pas même lorsqu'elle avait rompu avec moi comme si ce que nous avions vécu n'avait aucune importance pour elle, tout simplement parce que quelqu'un nous avait surpris. Mais après un peu trop de verres, voilà que toutes les émotions, toute la rage et la tristesse, ressortait.

Je soupirais quand elle essaya de me relever, mentionnant que j'avais trop bu. Merci Sherlock, et devine à cause de qui je me suis mis dans cet état ? Je n'avais aucune envie de l'aider et de toute façon je n'étais pas sûr de tenir sur mes jambes. Après cela, je ne compris pas ce qu'il se passa. Cléo tomba sur moi, son visage à moins de dix centimètres du mien. Je sentais son souffle sur ma peau, et c'est comme si toute la haine que j'avais envers elle s'était envolée. Qu'est-ce que j'avais à perdre de toute façon, notre relation ne pouvait pas s'empirer. Alors sans réfléchir plus longtemps, je plaçais les mains sur ses joues et collait mes lèvres aux siennes.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Timmy + L'alcool c'est de l'eau Empty
Timmy + L'alcool c'est de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timmy + L'alcool c'est de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shy is the new strong (Timmy)
» Timmy Colston
» (M/PRIS) TIMMY COLSTON
» Timmy Colston ≈ THETA DELTA CHI
» Timmy Colston ≈ Thomas Brodie-Sangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Towns of Auckland :: NORTH SHORE CITY :: TAKAPUNA BEACH AREA-
Sauter vers: