AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) nom prénom ≈ camila mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

(F/LIBRE) nom prénom ≈ camila mendes Empty
(F/LIBRE) nom prénom ≈ camila mendes EmptyVen 28 Juil - 14:14


Prénom Nom

NOM : au choix.
PRÉNOM : au choix, mais j'utiliserai Daphne.
ÂGE : vingt-trois ans.
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bisexuelle à la limite.
STATUT SOCIAL : La famille assez pauvre elle travaille a côté de ses études pour en demander le moins possible à ses parents.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix.
NATIONALITÉ : néozélandaise de préférence, négociable.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : Quelque chose où on ne l'attend pas du tout genre philosophie, archéologie ou sport.
GROUPE : Sherlocks, Life goes on ou Unknown.
AVATAR : Camila Mendes, négociable.
CRÉDIT : anika.



ambitieuse - bosseuse - sportive - capricieuse - envieuse - possessive - coquette - optimiste - à l'écoute - sensible - indépendante - imprévisible - fière - charismatique - manipulatrice - curieuse - prudente - loyale - intelligente - impatiente - sociable - généreuse - passionnée - aimante

Daphne c'est une véritable futur working girl, elle est intelligente (de là à avoir sauter une ou deux classes par le passé), elle est sportive, elle est ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et se démène jusqu'au bout pour l'avoir même si ça veut dire d'écarter les gens sur son chemin. Elle n'est pas fondamentalement méchante ou mesquine, mais elle a subit beaucoup de pression de la part de ses parents pour ses études (chose qu'ils n'ont pas pu faire eux-même et se saigne au travail pour lui payer l'université), elle veut qu'ils soient fier d'elle et estime qu'elle doit tout accumuler pour que ce soit le cas. Alors à son arrivée à l'université, elle voulait être la reine, celle dont tout le monde parle et tout le monde admire. Elle est arrive jusqu'au sommet il y a deux ans, étant la présidente des Kappa Alpha Theta. Puis un évênement (à déterminer) a fait qu'elle a perdu un peu de cette popularité récemment, alors elle essaye de se raccrocher, elle a peur de devenir invisible, de décevoir.



Holaaaaaaaaaa (F/LIBRE) nom prénom ≈ camila mendes 2981880335
Déjà merci de lire le scénario, il est très important pour Parker et aussi pour Diana, donc on espère qu'il vous plait. espion En ce qui concerne les exigences, évidemment les liens ne sont pas négociables, mais tout ce qui concerne l'histoire du personnage est libre à votre imagination, j'ai fait un résumé de ce que j'avais en tête, mais évidemment si vous voulez rajouter des trucs/en enlever, c'est tout à fait possible. oui
Pour les rps, je ne suis pas difficile, un minimum de présence est requis mais je sais bien qu'on a tous une vie en dehors d'internet. Sinon pour l'orthographe et les fautes en général, j'en fais moi-même donc je ne suis pas non plus très exigent, à partir du moment où ça ne dérange pas la lecture et que ça reste des fautes d'inattentions, il n'y a pas de soucis. perv1 happy
N'hésitez pas à poster dans la partie invité si vous avez des questions sur le scénario, s'il vous tente, etc lapin wii string

INFORMATIONS

EXIGENCES


Diana Kennedy feat. KAT MCNAMARA
Lien › Diana et Daphne, c'est une histoire lointaine. Elles se sont connues quand Diana a intégré sa fraternité, il y a quelques années, quand Daphne était encore la présidente des Kappa Alpha Theta. Diana est jolie, Daphne l'a bien remarqué, mais ne pensait pas que cette dernière deviendrait aussi vite populaire, surtout auprès des garçons et surtout auprès de celui qui lui tapait dans l'oeil depuis quelque temps : Parker. Elle vit de loin ce rapprochement et cela ne lui a pas du tout plus. Elle tenta de faire comprendre à Diana de s'éloigner de Parker, mais la Kennedy ne suivit pas trop les "instructions" de son aîné, finissant par sortir avec le beau gosse. Daphne, le pris très mal et décida de ne pas se laisser faire, de se venger. Elle monta alors une partie de sa fraternité contre elle, lui faisant les pires crasses qui soit pour détruire la réputation de Diana, ce qui fonctionna parfaitement.
Lien › Entre Parker et Daphne, c'est loin d'être une histoire d'amour idyllique. Tout a commencé il y a deux ans, avec une belle rousse entre eux. Daphne voyait la popularité de Diana naître, grandir et surtout au côté de celui qu'elle convoitait depuis un moment, Parker. Elle s'est fait la mission de la détruire, chose que Parker avait pressenti et il s'était vite éloigné pour éviter d'en subir également les conséquences. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Parker ne s’intéressait à Diana que pour sa popularité montante justement, pour caché sa bisexualité (ou plutôt homosexualité quand il sera honnête avec lui-même) derrière une jolie fille. C'est d'ailleurs pour cette raison que Parker et Daphne sont en couple désormais. Lui a besoin d'une couverture, elle a besoin de quelqu'un qui la fera remonter en haut de l'échelle social. Pourtant elle apprécie réellement le jeune homme, heureuse de l'avoir à son bras après des années de crush, mais n'a pas conscience qu'il est totalement insensible à son charme.
Parker Lewis feat. COLTON HAYNES


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) nom prénom ≈ camila mendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) nom prénom ≈ au choix
» (M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix
» (M/LIBRE) WILL COOPER
» (F/LIBRE) CASSANDRA TYLER
» (M/LIBRE) ETHAN MURPHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Scénarios-
Sauter vers: