AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) nom prénom ≈ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cataleya 'Lina' D. Fayra
Gamma Phi Beta


Cataleya 'Lina' D. Fayra
SMS ENVOYÉS : 20
POINTS : 145
A AUCKLAND DEPUIS : 14/07/2014

(M/LIBRE) nom prénom ≈ au choix Empty
(M/LIBRE) nom prénom ≈ au choix EmptyLun 24 Juil - 22:51


Prénom Nom

NOM : écrire ici
PRÉNOM : écrire ici
ÂGE : 28 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT SOCIAL : Célibataire.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, New York.
NATIONALITÉ : Américain.
MÉTIER/ÉTUDES & OPCION : au choix.
GROUPE : au choix.
AVATAR : Théo James, Sam Clafin, Alex Pettyfer, Ian Somerhalder, Joseph Morgan.
CRÉDIT : écrire ici



Pour ce qui est de l’histoire, elle est totalement libre, il faudrait juste que xx soit d’une famille riche et de New York (puisque c’est dans sa famille que Cataleya va être placé). Un élève assez brillant, mais assez sûr de lui, un peu macho, le collectionneur de femme etc Arrow . Pour le reste, je vous fais entièrement confiance et pi c’est tout de même votre perso, donc à vous de vous l’approprier comme il se le doit. potté

Juste pour le caractère, il faudrait un caractère assez fort, un petit con ! Manipulateur, jaloux, rancunier enfin voilà (a) car sinon ça ne serait pas assez électrique avec Cataleya mdr
Pour ce qui est du reste, à vous de jouer les gens :y:



Je ne demande pas grand-chose, juste que le lieu de naissance et l’âge soient respectés, pour que le lien soit cohérent. Le lien n’est pas du tout négociable russe , bien sûr nous pouvons voir ensemble pour l’améliorer et surtout pour le faire avancer. Je ne sais pas encore s’il terminera en lien love ou pas, tout dépend des rp’s et des liens qu’on aura autour. :y:
Sinon allons au plus important, la célébrité. Comme je l’ai dit plus haut, c’est au choix, bien évidemment je ne vais pas accepter n’importe qui, déjà juste par rapport à mes gouts. Je ne me vois pas jouer avec une célébrité que je ne peux pas encadrer tronco C’est pour ça que j’ai mis des propositions en haut : Théo James, Sam Clafin, Alex Pettyfer, Ian Somerhalder, Joseph Morgan. Bien évidemment je ne suis pas fermée, vous pouvez très bien m’en proposer d’autre, avec grand plaisir ** Je m’accord tout de même le droit de refuser si je n’apprécie pas la célébrité proposée. feu
J’ai besoin aussi d’une personne motivée, assez folle graou et qui adore passer du temps sur la Cb et le flood, pourquoi pas échanger nos skype pour pouvoir faire connaissance et tout (a) donc une personne présente au moins trois fois par semaine et deux rp’s minimum dans la semaine. Pour ce qui est de l’écriture, je tu où il/elle, rien ne me dérange et pour ce qui est de la longueur, je m’adapte à tout (sauf à trois lignes >>)
Merci d’avance et j’espère que le scénario va vous plaire et j’offre un million de cookie à la personne qui le prend lit sexx superman

INFORMATIONS

EXIGENCES


feat. ALYSHA NETT
Ambiguïté › Lui et elle, c’est tout une histoire, d’amour? Pas tellement, ils se sont rencontrés lors de l’arrivée de Cataleya dans cette famille d’accueil. Il était le petit enfant parfait, tellement différent de la blonde. Il a toujours eu une cuillère en or dans la bouche, ce qu’elle a toujours détesté. Il était le ‘demi-frère’ parfait à détester. Finalement, les mois sont passés et une complicité à commencer à naître. Une complicité, bien différente de celle que tout le monde pourrait imaginer, en effet il était là pour la couvrir quand elle se rendait à des soirées ou des festivals. En échange, elle devait faire ses exercices à sa place, un échange plutôt juste. Puis, les années se sont écoulées, et une attirance physique à commencer à se mettre en eux. Rien de bien évident, puisqu’ils habitaient et vivaient sous le même toit, plus d’une fois Cataleya est allé le rejoindre dans son lit. Ils l’ont fait, et plus d’une fois, une relation vue d’un mauvais regard par leurs amis. Finalement, durant une soirée, elle n’est pas rentré et a juste laissé un mot à sa famille, disant qu’elle quittait cette ville pour en commencer une autre. Elle n’a plus jamais redonné de nouvelle, ni même à XXX, cela fait maintenant quatre ans qu’ils ne se sont pas revus, ni même parlés. Bien décidé à la retrouver, il la suivit sur les réseaux sociaux et sait maintenant ou elle se trouve. Il compte bien rattraper tout ce temps perdu.
Lien › Quisque non auctor mauris, ac malesuada nisl. Nunc gravida tortor eu arcu lacinia ullamcorper. Ut mollis lacinia lectus sed finibus. Maecenas eleifend justo non turpis fermentum luctus. Maecenas quis dui risus. Nulla erat est, efficitur ac mattis non, vulputate in mi. Phasellus lorem purus, commodo lacinia erat eget, blandit sollicitudin nibh. Duis eget nulla id eros laoreet rhoncus elementum at nisi.
feat. AVATAR


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) nom prénom ≈ au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix
» (F/LIBRE) nom prénom ≈ camila mendes
» (F/LIBRE) au choix ≈ emilia clarke
» (M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien
» (M/LIBRE) WILL COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Scénarios-
Sauter vers: