AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aileen Bethany Rosenwald ≈ Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Aileen Bethany Rosenwald ≈ Phoebe Tonkin Empty
Aileen Bethany Rosenwald ≈ Phoebe Tonkin EmptyDim 9 Juil - 10:58

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

Est née le 26 Avril 1991 à New York ✻ Son père est un PDG d'une entreprise de montres de marque très réputé et sa mère infirmière ✻ Celle-ci s'est arrêter pour élever ses filles parce que Aileen a une petite sœur de 6 ans de moins qu'elle du nom de Clary ✻ Une baby-sitter s'est occuper des deux filles lorsque leur mère a repris le travail ✻ Aileen eut douze ans quand elle apprends à la télé que son père est décédé dans un crash d'avion qui devait l'emmener à Paris pour un voyage d'affaire ✻ Bouleversée, sa mère tombe dans la dépression et sombra dans l'alcool durant deux ans ✻ Le 08 Juin 2006 elle obtenu une mutation à Auckland pour se remettre au travail ✻ Meurtrie par le décès de son père et sa mère étant souvent absente, la baby-sitter de NY les avait rejoins jusqu'ici étant comme une sœur pour les filles et s'occupant d'elles ✻ Elle eut sa période de rebelle à seize ans durant plus d'un an ✻ Elle se calma pour intégrer l'université d'Auckland afin d'étudier la psychologie et la criminologie ✻ Elle rencontre un homme charmant et se mette en couple durant un an ✻ Elle pensait bien le connaître sauf qu'il se montra violent envers elle alors celle-ci décide de rompre voyant qu'il ne changerait jamais ✻ Son ex n'étant pas satisfait de sa décision il l'harcèle et la suis jusqu'à même tenter de la violer mais elle su se défendre, elle pratique la boxe ✻ Elle cru ne jamais connaître l'amour sincère mais en tombant sur Jace, celui-ci a su la charmer et lui faire ouvrir son cœur ✻ EN 2014 Jace demanda la main d'Aileen et elle accepta, se mariant malgré les réticences de sa cousine Lindsey Baker ✻ Pourtant très proche d'elle, Aileen apprends trois ans plus tard qu'elle s'est suicider, elle reste choquée et attristée.

Aileen Rosenwald

NOM : Rosenwald de nom de marié. Son nom de jeune fille est Baker.
PRÉNOM : Aileen Bethany.
ÂGE : 26 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT SOCIAL : Mariée à @Jace D. Rosenwald
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 26 Avril 1991 à New York.
NATIONALITÉ : Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES & OPCION : Etudiante en psychologie et criminologie. Vendeuse au cinéma occasionnellement.
GROUPE : The Deadly Sins.
AVATAR :Phoebe Tonkin.
CRÉDITS : BONNIE.



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[ ] Elephant
[ ] Chat
[ ] Jaguar
[ ] Lion
[ ] Crabe
[✓] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[ ] Pape Badiane
[✓] Maryline Monroe
[ ] Jean Moulin
[ ] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[ ] Benjamin Raspail
[ ] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[ ] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[ ] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[ ] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ça peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[ ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[✓] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[ ] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[ ] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[ ] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[✓] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[ ] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[✓] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[ ] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[ ] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
Gamma Phi Beta. Parce que je suis quelqu'un de je m'en foutiste et je suis surtout très fêtarde et indépendante. Pour moi la vie vaut la peine d'être vécue et surtout qu'elle est courte alors je ne vois pas l'intérêt de faire des chichis et vivons la vie comme il se doit. Je suis assez ouverte d'esprit même si je suis mariée à un flic, rien ne m'arrête.
Students. Parce que si je n'intègre pas les Gamma, je ne me vois dans aucune autre confrérie, tout simplement que je suis pas une hippie ou une intello ou la reine de l'université. Je ne me catégorise pas dans l'une de ces confréries.




TRAITS DE CARACTÈRES : Au niveau du caractère il ne vaux mieux pas se frotter à moi. Je suis quelqu'un qui est rancunière, lorsque tu me fais du mal je n'oublie pas et j'aime me venger. Je suis indépendante parce que je fais ce que je veux quand bon me semble. Rusée et manipulatrice pour arriver à mes fins, je ne suis pas une garce non plus mais disons que j'aime jouer de mes charmes. Tout le monde dit aussi que je suis très fêtarde parce que la vie est courte et que je suis jeune. Ce que j'aime c'est l'honnêteté et la loyauté dont je sais faire preuve. Je déteste les hypocrites. Cependant, il est incontestable que si on approche le mec dont j'ai le béguin, je deviens rouge et jalouse de la voir avec lui, pas jalouse d'elle parce que je suis très sûre de moi. Au premier abord et puis avec beaucoup de personnes je suis méfiante et il est difficile de me confier. Je reste mystérieuse sur ma vie. Ce qui est sûre c'est que si je t'apprécies beaucoup je me montrerais très protectrice envers toi. La chose qui m'agace parfois chez moi c'est aussi le fait d'être têtue et de vouloir avoir le dernier mot. Bon je ne suis pas parfaite et je sais que parfois j'ai mes tords, mais il est difficile pour moi de les reconnaître. Bien entendu, je sais être à l'écoute pour mes proches. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et si je dois dire quelque chose, je n'hésiterais pas et ne passerais pas par quatre chemins.

TIC & MANIES : Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords mais sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignée • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense • J'ai appris à tirer avec une arme.



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

Je ne l'ai pas appris par les journaux, je l'ai appris par ma mère... Il s'agit de ma cousine, la fille de la sœur de ma mère et nous étions très proches, comme des sœurs.



Quel est ta réaction face à cet évènement tragique ? Que ressens-tu lorsque tu croise les parents de Lindsey dans les rues d'Auckland ?

Lorsque je l'ai appris j'étais déconcertée et je ne savais pas quoi dire, je me sentais consternée et pour le coup, je ne pensais pas qu'elle en arriverait à cet acte puisqu'elle semblait aimer la vie, je ne comprends pas son geste d'enlever sa vie de la sorte et pour quels raisons surtout... Elle savait très bien qu'elle pouvait m'en parler, j'étais toujours là pour elle quoiqu'il arrive et j'aurais pu faire quelque chose, j'aurais dû voir que ça n'allait pas. Je n'arrive juste pas à y croire, pour moi c'est un cauchemar.


PSEUDO/PRÉNOM : true disaster/élodie.
ÂGE : 24 ans.
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : :y:
DOUBLE COMPTE : Aucun pour l'instant.
UN PETIT MOT POUR LA FIN : string


I

II
III
IV
V


Code:
[code]<pris>▲</pris> Phoebe Tonkin <a href="http://somebody-else.forumsrpg.com/t83-f-prise-aileen-rosenwald"><i>»</i></a> @"Aileen B. Rosenwald" [/code]
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

Aileen Bethany Rosenwald ≈ Phoebe Tonkin Empty
Aileen Bethany Rosenwald ≈ Phoebe Tonkin EmptyMer 12 Juil - 15:57




Tell Me A Story
Toute histoire commence par une naissance, celle-ci il s'agit de Aileen Bethany Rosenwald, née le 26 Avril 1991 à New York. Cette Aileen, c'est moi et je vais vous raconter mon histoire, qui n'est pas très intéressante non plus. J'ai vécu une enfance à peu près normal, malgré les absences de mon père qui est PDG d'une grande entreprise de montres de marques, il est le patron de lui-même. Il faut dire que son entreprise lui prends tout son temps, malgré la richesse de celle-ci, je manquais d'amour de mon père. Heureusement ma mère était toujours présente. Lorsque j'eus 5 ans elle était enceinte et j'étais bien contente de cette nouvelle. Elle accouche d'une petite fille nommée Clary. Une petite sœur que j'allais pouvoir embêter et j'allais moins m'ennuyer. Nous sommes une belle famille, mais mon père devait toujours partir en voyage d'affaires alors on le voyait que très peu. Ma mère est infirmière mais elle s'est arrêter durant six ans pour pouvoir s'occuper de nous, quand elle repris le travail c'est une baby sitter qui s'occupait de nous. Elle était comme une grande sœur pour nous, elle faisait partie de la famille.
Lorsque j'eus douze ans, une chose terrible se produisit.
Un jour, alors que mon père était partit encore en voyage d'affaires à Paris, nous avons allumés la télé et ma mère, ma petite sœur et moi-même avons appris une terrible nouvelle. Il s'agissait d'un crash d'avion, tous les passagers sont décédés dont mon père... Nous avons eu du mal à nous en remettre, on ne voulait pas y croire et faire face à la réalité... Ma mère était en dépression et elle se mit à boire, elle était devenu alcoolique suite à cette nouvelle, se refermant sur elle-même. Je me sentais impuissante face à cela et trop jeune pour réagir, je la soutenais et m'occupais de ma petite sœur. Malgré ma douleur, je dû faire face et faire semblant que tout va bien, j'allais tout de même à l'école, mais en rentrant ce fût la même routine. Je voyais ma mère dormir sur le canapé et son verre ainsi que la bouteille sur la table basse. Notre baby sitter nous avait pas lâcher pour autant au contraire, elle m'aidait à m'occuper de ma sœur. C'est au bout de deux ans que ma mère se remit sur pieds. Le 08 Juin 2006 elle obtenu une mutation à Auckland pour son boulot et on a dû déménager, ce qui n'était pas plus mal puisque il y avait trop de souvenirs de mon père. Malgré que je ne sois pas proche de lui, il me manquait, il avait beau être souvent absent il restait mon père et je ne pouvais lutter le fait qu'il avait tout fait pour nous rendre heureuses. Ma mère et ma sœur sont toute ma vie, sans elles je ne serais rien et si elles n'étaient pas là, j'ignore où j'en serais cet heure-ci. Ma mère et moi sommes très proches, on se confie l'une à l'autre et elle s'était excuser de son attitude ignoble durant deux ans, elle n'a pas su tenir le coup et elle avait même tenter de se suicider. Si je n'aurais pas était là ainsi que ma baby sitter, je serais orpheline. Je m'étais habituée à Auckland et je l'appréciais même, j'avais fait connaissance avec beaucoup de personnes, personne ne se doute qui est mon père et je ne veux pas en parler... A seize ans je commençais à faire ma rebelle, la période de l’adolescence, je sortais et faisait des tas de conneries. J'ai toujours garder des relation avec ma baby sitter et ma mère également, d'ailleurs elle était venue me faire la morale et tentait de me remettre dans le droit chemin. C'est au bout d'un an que j'arrête mes conneries pour étudier à fond et pouvoir intégrer l'université de Columbia à dix huit ans. J'étudie la danse et les relations internationales. Concernant les amours, je dois dire que j'ai eu quelques relations sérieuses, bon je n'ai pas eu tous les hommes non plus, mais il m'est arriver une seule fois de tomber amoureuse d'une personne qui n'en valait pas la peine. Au bout d'un an de relation, il s'est montrer violent envers moi et j'ai rompu avec lui. Il m'a harceler durant un moment et j'ai porter plainte contre lui, il n'arrêtait pas de me suivre pour s'excuser et vouloir me reconquérir, il a tenter de me violer mais je me suis défendue. J'ai ensuite pris des cours d'auto défense et fait de la boxe. Ceci dit, cette histoire c'est du passé et j'ai tourner la page, depuis j'ai du mal à faire confiance et ouvrir mon cœur. La seule personne qui a su le faire c'est Jace. Nous sommes désormais mariés et on aimerait fonder une famille. Lorsque j'ai appris pour ma cousine qui s'est suicider, ça m'a fendu le coeur et je suis très attristée, nous étions très proches.


Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Bethany Rosenwald ≈ Phoebe Tonkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileen Rosenwald
»  (F/PRISE) AILEEN ROSENWALD
» JACE ROSENWALD ≈ Jamie Dornan
» Aileen ✿ Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: