AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (F/PRISE) AILEEN ROSENWALD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Lindsey Baker
Students


Lindsey Baker
SMS ENVOYÉS : 143
POINTS : 458
A AUCKLAND DEPUIS : 25/04/2014

 (F/PRISE) AILEEN ROSENWALD Empty
 (F/PRISE) AILEEN ROSENWALD EmptyJeu 6 Juil - 14:40


Aileen Rosenwald

NOM : Rosenwald de nom de mariée. Son nom de jeune fille est Baker.
PRÉNOM : Aileen Bethany.
ÂGE : 26 ans.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
STATUT SOCIAL : Mariée à @Jace D. Rosenwald
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 26 Avril 1991 à New York.
NATIONALITÉ : Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : Etudiante en psychologie et criminologie. Vendeuse au cinéma occasionnellement.
GROUPE : The Deadly Sins.
AVATAR :Phoebe Tonkin.
CRÉDITS : BONNIE.



Est née le 26 Avril 1991 à New York ✻ Son père est un PDG d'une entreprise de montres de marque très réputé et sa mère infirmière ✻ Celle-ci s'est arrêter pour élever ses filles parce que Aileen a une petite sœur de 6 ans de moins qu'elle du nom de Clary ✻ Une baby-sitter s'est occuper des deux filles lorsque leur mère a repris le travail ✻ Aileen eut douze ans quand elle apprends à la télé que son père est décédé dans un crash d'avion qui devait l'emmener à Paris pour un voyage d'affaire ✻ Bouleversée, sa mère tombe dans la dépression et sombra dans l'alcool durant deux ans ✻ Le 08 Juin 2006 elle obtenu une mutation à Auckland pour se remettre au travail ✻ Meurtrie par le décès de son père et sa mère étant souvent absente, la baby-sitter de NY les avait rejoins jusqu'ici étant comme une sœur pour les filles et s'occupant d'elles ✻ Elle eut sa période de rebelle à seize ans durant plus d'un an ✻ Elle se calma pour intégrer l'université d'Auckland afin d'étudier la psychologie et la criminologie ✻ Elle rencontre un homme charmant et se mette en couple durant un an ✻ Elle pensait bien le connaître sauf qu'il se montra violent envers elle alors celle-ci décide de rompre voyant qu'il ne changerait jamais ✻ Son ex n'étant pas satisfait de sa décision il l'harcèle et la suis jusqu'à même tenter de la violer mais elle su se défendre, elle pratique la boxe ✻ Elle cru ne jamais connaître l'amour sincère mais en tombant sur Jace, celui-ci a su la charmer et lui faire ouvrir son cœur ✻ EN 2014 Jace demanda la main d'Aileen et elle accepta, se mariant malgré les réticences de sa cousine Lindsey Baker ✻ Pourtant très proche d'elle, Aileen apprends trois ans plus tard qu'elle s'est suicider, elle reste choquée et attristée.



Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords mais sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignée • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense • J'ai appris à tirer avec une arme.

HISTOIRE

A SAVOIR


feat. Taissa Farmiga
Cousine › Depuis ta tendre enfance, vous étiez très proches, tu parles bien de ta cousine. Non ce n'est pas ta sœur, mais tu la considère comme tel. Vous faisiez les quatre cent coups ensemble et vous rendiez folles tout le monde. Même en grandissant vous étiez toutes deux aussi proches et rien ne pouvait vous séparer. Tu lui confiais tous tes secrets même les plus intimes et auquel tu ne voulais parler à personne d'autre qu'elle, tu avais une confiance aveugle en elle. Elle connait tout de ta vie et vice versa. Seulement je fût surprise de la voir en compagnie de ... La cheerleader qui t'a humiliée. Elle était en sa compagnie et riaient toutes deux aux éclats. Tu ressentais de la déception et de la trahison, suite aux confidences que tu avait tenu envers ta cousine, elle osais te faire ça. Tu ne voulais pas le croire et pourtant, elles s'étaient rapprochées comme pour t'humilier et te mettre un coup de couteau dans le dos. Tu les voyais comme un duo maléfique qui se joue de nous tous. Ta cousine s'est éloignée petit à petit de toi, tu te sentais seule et abandonnée, elle t'a lâchée au moment où tu avais le plus besoin d'elle.
Mari › Jace est son mari. Ils se sont rencontrés depuis l'entrée à l'université d'Aileen. Au début c'était juste une histoire sans lendemain puis leur relation à évoluer, les sentiments se sont développés. Ils se sont mariés et sont heureux depuis trois ans.
feat. Jamie Dornan


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) AILEEN ROSENWALD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileen Rosenwald
» Aileen Bethany Rosenwald ≈ Phoebe Tonkin
» (F/PRISE) CLÉOPHÉE HUPKINS
» (F/PRISE) MAYA HUPKINS
» JACE ROSENWALD ≈ Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Post-Vacants-
Sauter vers: