AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Zack Hamilton ≈ Dominic Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

(M/LIBRE) Zack Hamilton ≈ Dominic Sherwood Empty
(M/LIBRE) Zack Hamilton ≈ Dominic Sherwood EmptyDim 23 Juil - 15:30


Zack Hamilton

NOM : Hamilton, nom tout à fait banal, américain et populaire.
PRÉNOM : Zackary, même s'il préfère largement qu'on l'appelle Zack, c'est mieux.
ÂGE : le beau blond est âgé de vingt-cinq ans, fraîchement fêté.
ORIENTATION SEXUELLE : Même si des fois son attitude porte à confusion, il est hétérosexuel, même s'il ne s'interdit pas le bénéfice du doute.
STATUT SOCIAL : Il n'a jamais roulé sur l'or, mais s'en sort avec des petites courses pas toujours honnête avec des dealer.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix.
NATIONALITÉ : au choix.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : au choix, de préférence encore étudiant.
GROUPE : The Unknown ou Life goes on.
AVATAR : Dominic Sherwood.
CRÉDIT : BONNIE.



Globalement, Zack est totalement libre.
Il doit toutefois être un garçon froid et réservé, le genre un peu ténébreux, sur sa moto à vendre de la cam quand il à besoin d'acheter des choses ou tout simplement survivre. C'est un excellent coursier de drogue et bien qu'il a déjà essayer de sortir du réseau, ce dernier la toujours rattraper. Il traîne constamment avec une bande de mec louche, de dealer aussi. Il est dans le fond un mec bien, mais se tait constamment. Il fait le mec sur de lui alors qu'il n'est qu'un gamin peu sur de lui, qui ne sait pas quoi faire de son avenir. ( sauf une passion au choix, et dont il pourrait en faire les études)



Déjà merci à toi d'en être arrivé à ce stade de la lecture, j'espère vraiiiiment que Zack te plaira au point que tu viennes nous rejoindre et de le prendre, tu ferrais de moi la plus heureuse pupille

Pas d'exigence précise, nom et prénom modifiable, l'histoire est comme vous avez dû le remarquer très libre. L'avatar est pas vraiment modifiable, j'aime beaucoup Dominic et il fait un très beau duo avec Kat. Je reste toutefois ouverte à la négociation, mais à voir ensemble perv

Concernant le lien, faut vous attendre a du dramatique, des pleurs, de la souffrance, de l'amour impossible, de l'amour tout court puppy , mais du cruel. Oui, c'est pas un lien tout beau, leur base de lien étant déjà terrible, la suite risque d'être quelque chose, car Diana est une sorte de Lindsey numéro deux, donc âme sensible s'abstenir.

Je demande seulement une personne présente, investie un minimum, qui rp plus d'une fois par semaine. Pas des pavés, tout me conviens, juste de la présence et de l'investissement sur l'évolution de son personnage potté1

Tu seras mon membre VIP et couvert d'amour si tu le choisi, alors qu'est-ce que tu attends ? Vient vite jusqu'à moi ! couette
INFORMATIONS

EXIGENCES


feat. KATHERINE MCNAMARA
Lien ›Ils n'étaient pas prédestinés à se rencontrer, ils n'ont rien en commun, rien. Mais, malheureusement, Diana, c'est le souffre-douleur d'un des types de sa bande, qui se prend pour le chef. Il veut Diana depuis un moment, du moins...Juste la sauter, car elle est mignonne. Mais elle sait refuser plus d'une fois à lui, l'humiliant d'ailleurs en public une fois. Il n'a pas apprécié et lors d'une soirée super arrosé, il pète les plombs en essayant encore une fois de la forcer, et va littéralement la prendre à part avec ses copains, et la violer. Zack était malheureusement là, il les a vues la violer et n'a pas bougé. Tétaniser de peur ? Oui, clairement. Un blocage certain qui a fait, qu'il n'était que spectateur, une poule mouillée.

Il s'en veut vraiment, maintenant quand il la croise et étrangement assez souvent depuis cela. Elle, elle ne l'a pas vue ce fameux soir, du moins croit-elle ne pas l'avoir vue. Il essaie donc de se racheter en la suivant, en lui épargnant des ennuis bien qu'au final, il lui fait plus peur qu'autre chose, alors qu'il n'aspire qu'à une chose :la protéger et se faire pardonner, même s'il n'arrive pas à s'avouer qu'il peut être une bonne personne.
Lien › Il mène la petite vie de sa bande, les gérant comme une vraie tribu, sa tribu. C'est un dealer dangereux, qui ne recule devant rien. Il est même peut-être un peu fou, Zack à tenter de s'éloigner de tout ceci mais Drake la vite récupérer en divers menace et compagnie. C'est lui qui à violer Diana et depuis,
il essaie tant bien que mal de s'éloigner, mais il prend beaucoup de risque. Peut-être essayera-t-il de le faire tomber pour sauver Diana de sa torpeur ?
feat. BOYD HOLBROOK


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Zack Hamilton ≈ Dominic Sherwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) nom prénom ≈ au choix
» (M/LIBRE) DRAKE STENFORD
» (F/LIBRE) ALEXIE FLETCHER
» (F/LIBRE) EMILIA MULLINS
» (M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Scénarios-
Sauter vers: