AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien Empty
(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien EmptyDim 23 Juil - 18:31


Prénom Nom

NOM : au choix
PRÉNOM : Camille pour le scénario, mais au choix
ÂGE : 24 ans
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
STATUT SOCIAL : Il vient d'une famille très riche
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix
NATIONALITÉ : au choix
MÉTIER/ÉTUDES & OPCION : au choix
GROUPE : au choix
AVATAR : Dylan O'Brien
CRÉDIT : Lempika. (avatar) ; welovedylan (gif)



Le scénario est assez libre car le principal c'est que vous vous sentiez bien avec le personnage.
- Camille est un jeune homme de bonne famille. Ses parents sont très riches et ils ont une image à tenir. Ils ont donc élevé leur fils dans cette optique
- Camille a eut quelques aventures avec des filles, mais cela n'a fait que confirmé ce qu'il pensait : il n'aime pas ça ! Effectivement le jeune homme est homosexuel, mais seul sa meilleure amie est au courant
- Il a toujours eu de bonnes notes à l'école et était plutôt du genre élève modèle. Heureusement, sa famille étant très influente cela lui a éviter tout problème de moqueries et méchancetés de ses camarades
- Lorsque sa meilleure amie est sortie avec Timmy, il n'approuvait pas du tout le fait qu'elle le cachait aux yeux de tous comme un paria et ne s'est pas caché de lui dire. Il la pousse sans arrêt à retourner vers lui depuis qu'ils sont séparés, mais il sait que c'est mission impossible. Camille connait la dure loi des images à tenir.



Merci d'être arrivé jusqu'ici. Si tu es en train de lire ces mots c'est que mon scénario t'intéresse un tant soit peu. Je te vénère déjà pour ça cara

AVATAR : Eh oui, j'ai choisi l'ultra sexy Dylan pour mon scénario homosexuel cache
Vous pouvez me taper, je vous autorise. oui
En fait, si j'ai fais ce choix c'est par rapport déjà aux avatars car il est assez facile de trouver des photos de Dylan et Holland, mais aussi parce que je le voyais très bien dans ce rôle. Après je ne suis pas fermée aux propositions donc lâchez-vous !

LE LIEN : Alors le lien est modulable. Je cherche surtout une relation hyper fusionnelle de deux jeunes qui se connaissent depuis l'enfance. Ils ont fait les quatre-cents coups ensemble et se connaissent par coeur. Ils ne peuvent rien se cacher l'un à l'autre car ils lisent en eux comme des livres ouverts. Donc si tu cherches une relation pleine de délires, de pleures, de disputes, de folies et qui va mettre le feu au forum tu es au bon endroit ! vole

LA PRÉSENCE : J'aimerais quand même quelqu'un d'assez disponible pour faire évoluer le lien, car c'est un scénario important pour mon personnage. Je ne demande pas quelqu'un qui est là tous les jours à toutes les heures, mais je ne pourrais pas avancer si vous venez sur le forum une fois par mois. mdr

LES RP : Pour ma part je me fiche pas mal du nombres de lignes, de mots, ... Vous pouvez écrire au "tu", "je", "ils", "nous", ... Enfin tu l'as compris tu écrits bien ce que tu veux tant que le langage et la grammaire reste correcte.

Merci en tout cas de m'avoir supporté jusque là et HAVE FUN !!! mouton string wii
INFORMATIONS

EXIGENCES


Cléophée Hupkins feat. HOLLAND RODEN
Lien › Ils se connaissent depuis toujours. Des meilleurs amis d'enfance, leur amour était donc inévitable aux yeux de tous. Jeune homme de bonne famille, il était parfait pour la demoiselle. Cependant, il n'est pas du tout attiré par Cléo, lui son truc ça serait plutôt les hommes. Cela fait un moment qu'il est sûr de son homosexualité, mais sa famille n'approuvera jamais. Cléo est la seule à le savoir et elle lui sert donc de couverture. C'est arrangeant également pour la demoiselle, car cela permet d'enfouir ses sentiments.

Ils vivent cependant une relation assez fustanelle. Ils savent parfaitement qu'il en se passera jamais rien entre eux et c'est pour cela qu'ils peuvent se permettre des gestes qui peuvent paraitre vraiment ambigu. Le plus longtemps qu'ils se sont disputés est de quelques heures car ils ne peuvent vraiment pas être l'un sans l'autre.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous

(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien Empty
(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien EmptyMar 25 Juil - 21:43

Le plus beau est là (M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien 1258961152
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien Empty
(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien EmptyMar 25 Juil - 21:49

@Camille Fitzpatrick le beau Camiiiille ♥️ Tu vas faire une heureuse !friend
( Cléo est en voyage de retour, elle sera la demain pour t'accueillir dignement coeur)
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien Empty
(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien EmptyMer 26 Juil - 10:28

pyra vole string bwa cara bed mouton whoop coeur love

Merci infiniment d'avoir choisi mon scénario. Surtout si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me harceler par MP. Le duo de choc est arrivé !!! coupin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien Empty
(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) nom prénom ≈ au choix
» (F/LIBRE) au choix ≈ emilia clarke
» (M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix
» Fitzpatrick, Camille ≈ dylan o'brien
» (M/LIBRE) WILL COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Scénarios-
Sauter vers: