AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) au choix ≈ emilia clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Liam Ellison
Citizen


Liam Ellison
SMS ENVOYÉS : 9
POINTS : 105
A AUCKLAND DEPUIS : 04/08/2017

(F/LIBRE) au choix ≈  emilia clarke Empty
(F/LIBRE) au choix ≈  emilia clarke EmptyJeu 10 Aoû - 14:49


Prénom Nom

NOM : au choix
PRÉNOM : au choix
ÂGE : entre vingt-six et trente an max.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, sans aucun doute à avoir.
STATUT SOCIAL : Très aisée, elle vient d'une famille de riche banquier qui travaille à Rothschild.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix.
NATIONALITÉ : Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES & OPTION : plutôt libre bien que je la vois comme la plupart de sa famille, dans un boulot dans les banques, assurance, à la bourse enfin quelque chose de très onéreux.
GROUPE : Life goes on
AVATAR : Emilia Clarke
CRÉDIT : écrire ici



• X est une fille de bonne famille, même d'excellent famille. Elle à grandit dans le luxe, mais aussi beaucoup suivit par les médias de part sa famille qui est au sommet d'une des grandes banques de NY. Elle à donc pas vraiment eu de vie privée et à souvent été seule dans sa jeunesse car étant fille unique, c'est parfois compliqué.
• Elle à suivit la famille, poursuivant donc l'héritage ou plutôt l'empire qu'elle risque d'un jour de contrôler entièrement. C'est une ambitieuse, qui à la tête sur les épaules, bien que parfois, du soutien ne serait pas du luxe.
• C'est pas une femme timide et docile, elle à du répondant et sait ce qu'elle veut.
• Se marier par convenance pour augmenter sa "quote" sur le marché, elle l'a accepter car c'est mieux pour sa famille, mais son coeur, très fleur bleu encore dans l'âme, lui somme de ne pas le faire, mais sa raison l'emportera toujours. Pas les sentiments.



AVATAR : L'avatar n'est pas négociable, j'affectionne vraiment le duo Claflin et Clarke, donc j'aimerais que cela reste elle.
HISTOIRE : Elle est relativement libre de base, vous pouvez bien sur modifier quelques points mais je vous demanderais de m'en faire part pour que cela reste concordant.
LIEN : Bien évidemment pas négociable. La finalité de tout ceci est encore flou, et très libre. On peu partir sur une haine certaine, des petites crasses en tous genre mais repartir sur un amour haineux qui finira bien ( ou mal dent ) bref, à voir ensemble !
PRESENCE : C'est vraiment le point que je vais appuyer, je ne veux pas de membres fantômes, d'une personne qui vas juste s'inscrire et pas finir sa fiche ou abandonner le personnage en quelques RP sad . J'ai pas de lignes à imposer, au feeling love

INFORMATIONS

EXIGENCES



liam ellison feat. sam claflin
Lien › Mari et femme. Tel aurait du résonner ses mots entre les deux jeunes gens. Mais ce mariage était pas bon, tout trop organisé, trop sur-sollicité par les médias, le paternel à la tête d'un empire et aussi du côté des parents de la belle. Liam n'aimait pas ce genre de vie, malgré son attachement pour la belle X, il n'avait pas de sentiment pour elle du moins, il ne voulait pas se forcer à l'aimer car il déteste cette pratique. X est une belle et intéressante jeune femme, sans doute que dans d'autre circonstance cela aurait pu marcher, mais pas dans cette vie là. Pas comme ça. Il à donc quitté le pays du jour au lendemain, laissant X bouche-bée en ne trouvant aucun Liam dans la demeure Ellison, ayant très mal pris cet affront. X vas donc retrouver Liam et cela ne risque de ne pas être de tout repos, puisqu'elle à un sale petit caractère et déteste qu'on lui fasse faux-bond ainsi. Surtout avec autant de chiffres à la clef.
Lien › Clarke est la soeur de Liam,qui garde contact constamment avec ce dernier. Ils ont une bonne relation et essaient de se voir le plus possible malgré l'emploi du temps charger de Clarke, qui est présentatrice TV sur une chaîne connus d'Amérique. Elle et X ne se sont jamais vraiment aimé, sans doute de la jalousie ou du mépris tout simplement et Clarke ne manque pas de dire ce qu'elle pense, surtout pour enflammer X qui tombe bien sur dans le panneau. Une vraie guerre de fille qui ne vas pas cesser puisque X tente d'avoir des informations par son biais pour retrouver Liam.
Clarke Ellison feat. au choix


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) au choix ≈ emilia clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) prénom Johnson ≈ Harvey Newton Haydon, au choix
» (M/LIBRE) nom prénom ≈ au choix
» (F/LIBRE) CLARKE MARSHALL
» (M/LIBRE) Au choix ≈ Dylan O'Brien
» (F/LIBRE) clarke jenny ≈ nina dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: i need your love :: Scénarios-
Sauter vers: