AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jamie dawson ≈ froy gutierrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptyVen 28 Juil - 21:20

NE PAS CHANGER L'IMAGE


LES POINTS IMPORTANTS SUR TON PERSONNAGE

01. il a vécu avec sa mère dès ses quinze ans, son père ayant décidé de partir après une grosse engueulade.
02. il est passionné par le monde de l'aviation depuis l'enfance, son grand-père maternelle bossait d'ailleurs dans le milieu.
03. sa famille a aménagé à Auckland un an après sa naissance, il n'a connu que cette ville.
04. il se fiche complètement de ses études, au grand désespoir de sa mère.
05. ce n'est pas un mauvais élève au fond, loin de la même mais il ne se donne jamais à fond.
06. il refuse de l’admettre mais c'est un fleur bleue dans l'âme. Alors ce côté là est bien dissimulé mais il est existant.
07. il sait mentir et cacher ses sentiments. C'est de famille on dirait.
08. il s'entend très bien avec la gente féminine, pour son plus grand plaisir.
09. il est allergique à un tas de trucs Jamie. Les fruits à coques, les agrumes et même le pollen. Oui, tout ça le fais grandement chier mais il fait avec.
10. le sport c'est une de ses échappatoires, il est obligé d'en faire régulièrement.
Jamie Dawson

NOM : Dawson
PRÉNOM : James, mais pour tout le monde c'est "Jamie".
ÂGE : 21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28.07.1996, à New York.
NATIONALITÉ : Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel.
STATUT SOCIAL : célibataire, sa réputation lui colle aux basques.
ÉTUDES & OPTIONS : troisième année, en économie. Mais au fond il n'en a rien à faire son rêve est bien plus grand: devenir pilote.
GROUPE : The Unknown
AVATAR : Froy Gutierrez
CRÉDITS : Lydie pour l'avatar.



QUEL ANIMAL TE CORRESPOND LE PLUS ?
[ ] Elephant
[×] Chat
[ ] Jaguar
[ ] Lion
[ ] Crabe
[ ] Aigle
[ ] Paresseux

TU AS L'OPPOTUNITÉ DE TE RÉINCARNER EN PERSONNAGE CÉLÈBRE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
[ ] Pape Badiane
[×] Maryline Monroe
[ ] Jean Moulin
[ ] Gandhi
[ ] Barry Nelson
[ ] Benjamin Raspail
[ ] Isaac Newton

DANS LES COULOIRS DE L'UNIVERSITÉ SONT PLACARDÉES DES AFFICHES POUR LA SOIRÉE DE FIN D'ANNÉE.
[×] La fête n'aura pas lieu sans toi et de toute façon tu as déjà prévu ta tenue
[ ] Hors de question, tu préfères de loin la compagnie d'un bon livre de chevet
[ ] C'est parfait, ça te donnera l'occasion d'acheter une bonne paire de chaussures pour l'occasion
[ ] Pourquoi pas, mais j'espère qu'il y aura un accès à l'extérieur pour aller mater les étoiles si c'est trop naze
[ ] Ça peut vraiment être sympas, par contre pas trop d'alcools, c'est pas bon pour le métabolisme et l'été n'est pas loin
[ ] Si tu trouves de bons amis pour t'accompagner pourquoi pas, mais si tu ne trouves rien de mieux à faire
[ ] Tu es fier de toi, après avoir passé une partie de ta matinée à poser toutes ces affiches, maintenant tu peux te poser et déjà penser aux chansons que tu vas passer à la soirée. Parce que oui, tu fais partie de l'équipe de choc qui organise cette mega-fiesta


NÖEL APPROCHE ET IL EST TEMPS POUR TOI DE FAIRE TA LISTE AU PÈRE NOËL. TU SAIS DÉJÀ CE QUE TU VAS METTRE DESSUS :
[ ] Des choses assez simples, tu sais te contenter de peu et de toute façon tu as déjà tout ce qui te faut
[×] Sûrement de l'argent, parce qu'avec de l'agent tu peux tout faire. Malinx le lynx !
[ ] C'est déjà tout vu, il te faut le dernier sac Michael Kors pour pouvoir te pavaner à la rentrée
[ ] Tu verras bien ce que tu auras, cette année tu as demandé à tes parents de te faire la surprise
[ ] Tu vas sûrement demander la superbe montre que tu as vu chez le bijoutier la dernière fois. Elle serait vraiment parfaite pour compléter ta tenue et en plus ça a un côté pratique
[ ] Peu importe les cadeaux que tu auras, ce que tu aimes dans Noël c'est de pouvoir faire la fête
[ ] Il y a ce super match de rugby dans pas longtemps, ça sera l'occasion de partager un moment père-fils

LA FIN DU MONDE EST À NOS PORTES. DANS QUELQUES HEURES, IL NE RESTERA SUREMENT PLUS GRAND CHOSE DE L'HUMANITÉ :
[ ] Tu te sens un peu désarçonner, dois-ton simplement se laisser mourir ? Notre heure a vraiment sonné ?
[ ] Tu as toujours su que ça arriverait un jour et tu as eu le temps de t'y préparer. Direction le bunker où tu as de quoi vivre pour au moins 50 ans sans sortir
[ ] Tu espères qu'au moins ça sera classe et que la fin de l'humanité s'achèvement sur une belle explosion atomique
[ ] C'est vraiment dommage, tu aurais voulu vivre plus longtemps. C'est un destin cruel
[ ] Quitte à mourir autant passer ses derniers instants avec ses proches
[×] Au moins si Hercules avait vraiment existé, il aurait remédié à ce merdier comme ce qu'il a fait avec les titans
[ ] C'est la volonté des divinités, si cela doit arriver c'est qu'il faut purifier l'humanité


SI TU DEVRAIS CHOISIR ENTRE DEUX CONFRÉRIES, LESQUELLES CE SERAIT. EN QUOI TE PENSES-TU DIGNES DE LES INTÉGRER :
GAMMA PHI BETA dans un premier temps. On le connait, il sait mettre l'ambiance s'il le faut, et est toujours au courant des petits ragots. Faire la fête il adore, sans même finir complètement carpette mais disons qu'il a besoin de sa dose de fun dans la soirée. Jamie c'est le type bavard, joueur et rêveur à ses heures que les gens aiment ou déteste. Pas d'entre deux.

PHI DELTA THETA dans un second temps. Parce que pour souffler, se sentir libre et oublier sa vie parfois (souvent) pitoyable ou merdique, cochez la bonne case, il a besoin de ça. Être au plein air, courir, se défouler. C'est dans ses rares moments qu'on le retrouve concentré, prêt à tout pour réussir à se surpasser. Jamie ne recula jamais devant un objectif qu'il s'est fixé.




TRAITS DE CARACTÈRES : Tricheur - Ambitieux - Fêtard - Concentré - Curieux - Rêveur - Dragueur - Persévérant - Romantique dans l'âme mais ça il ne le montre pas.

TIC & MANIES : Jamie il a cette manie inssuportable de toujours vouloir avoir le dernier mot, et, si possible, raison dans la foulée. Idem, il ne vous montrera jamais vraiment ce qu'il ressent, quitte à passer pour une personne superficielle. Son image il s'en fiche pas vraiment, mais il ne la soigne pas vraiment. Sinon il adore se faire craquer les doigts pour se détendre et embêter au passage les personnes que cela insupporte. -



Tu as lu dans les journaux le terrible événement qui a frappé la famille Baker. Quel était ton lien avec Lindsey ?

Jamie n'en avait pas vraiment. Il connaissait son visage, sa voix à la limite et sa manière de s'habiller. il avait peut-être quelques cours avec elle mais n'y faisait pas franchement attention.



Quel est ta réaction face à cet événement tragique ? Quel sont, à ton avis, les solutions pour remédier à cela et ainsi, évitez d'autres événements de ce genre ?

Évidement que ça jette un froid. Personne ne sait ce qui lui est arrivé, ni si elle est vraiment morte (après tout, il peut s'agir d'une mauvaise blague, non ?)... Mais ce n'est pas pourtant autant qu'il va se remettre en question et s'arrêter de vivre. Tant que les preuves ne seront pas concrètes... Pas de quoi s'affoler. Vous voulez savoir s'il va arrêter de mettre mal à l'aise certaines personnes pour le plaisir ? Pas vraiment. Ça fait partis de lui, il en a besoin pour maintenant son image.


PSEUDO/PRÉNOM : Lydie/lily
ÂGE : 20 ans.
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : via PRD.
MON PERSONNAGE : Scénario de Johan.
DOUBLE COMPTE : ×
UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'adore le design, un immense bravo, sombre mais pas trop, lisible, les codages sont géniaux, sans parler du contexte qui donner envie de se lâcher !


I

II
III
IV
V


Code:
[code]<pris>▲</pris> FROY GUTIERREZ » @"Jamie Dawson" [/code]
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptyVen 28 Juil - 21:20




Tell Me A Story
« James, montre moi ta joue. » Jamie leva les yeux vers sa mère, la mine sombre. « Qui t'a fais ça ? » S'il balançait il était mort. Ils allaient lui faire la misère. Encore et encore. Il secoua la tête et prit sa mère dans les bras. « James, je ne peux pas t'aider si tu en parles pas. Et ton père... Ton père va encore être très en colère. Tu vas lui dire que tu t'es défendu, hein ? » Il hocha de la tête. Mais en vérité le petit Jamie Dawson ne s'était pas défendu. Il avait vu le poing du caïd de la récré foncer droit sur son visage. Il avait entendu les moqueries des autres enfants derrière lui. Et il n'avait rien fait. Il était tombé par terre, il avait fermé les yeux et il avait pleuré toutes les larmes de son corps. À dix ans, Jamie Dawson était le garçon le plus timide et renfermé que l'on ai jamais vu.

« Qu'est-ce que c'est cette fois-ci ? » « J'en sais rien. Et j'ai pas envie d'en parler. » « James... » De l'autre côté de la table monsieur Dawson regardait la mère et son fils d'un air plein de dédain. Il n'en pouvait plus de voir son fils de faire marcher dessus en permanence. Il avait jeté l'éponge depuis longtemps. Il avait compris que Jamie était un raté dans toute sa splendeur. Mais ce soir là, quand sa mère entama un de ces discours tous rose tout mignon sur l'amour, il frappa du poing sur la table. « Mais tu vas te bouger oui ? Pourquoi ils aiment s'en prendre à toi ? Pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde ? Pourquoi bordel est-ce que mon fils est incapable de répliquer ?! » Sa mère avait serré sa main dans l'espoir de le radoucir mais le mal était fait. Jamie était blême de l'autre côté de la table. Blanc comme un linge. En réalité il avait peur. Peur de commencer à se défendre, et que tout cela ne s'arrête jamais. Mais Jamie avait douze ans, et ce soir il décida que la prochaine fois qu'on se moquerait de lui, il répondrait.

« T'en veux encore ? » Son père avait raison. Voir un autre mec que lui à ses pieds en train de gémir, c'était beaucoup mieux. Le garçon agita les mains. Ah, cette fois-ci il avait gagné. Ce fut cette année là que ses résultats chutèrent. Quand il passa plus de temps à se venger de quinze ans de malheur qu'à bosser. Parce que Jamie en avait besoin. De passer ses nerfs sur quelqu'un. Au début il débuta par tout ceux qui avait pu lui jeter un regard de travers. Et puis s'était allé plus loin. Il avait laissé tombé les gestes pour la parole. Ce fut sa mère qui le sauva. Elle qui le résonna. Frapper, insulter... Ce n'était pas son fils. « Maman, s'il a commencé à me chauffer, c'est parce que j'ai dragué son meilleur ami. » Sa mère était resté muette. « J'aime les garçons maman. » Et sans un mot elle était montée dans sa chambre, une main couvrant sa bouche, retenant ses larmes sans doute. Ce ne fut qu'au milieu de la nuit qu'elle frappa doucement à sa porte de chambre. « Je suis désolée pour tout à l'heure Jamie. » Elle ne le nommait jamais ainsi. Juste quand elle se sentait coupable. « Je n'aurais pas du réagir comme ça. Je suis ta mère. Mais s'il te plaît, ne le dis pas à ton père. » Elle le prit dans ses bras, lui embrassa le front et ce soir là le cœur de Jamie vola en éclat.
Il l'avait fais. Il l'avait dit. Et maintenant son père ne pouvait plus s'arrêter. Il engueulait sa mère, il engueulait son fils comme jamais. On aurait du s'en douter disait-il. Il nous a jamais ramené de fille disait-il. Que des sottises. Et pourtant, son père essayait de se convaincre qu'il avait un soucis, un problème. Jamie voulu répliquer, dire quelque chose, lui expliquer. Et ce soir là il se mangea une claque monumentale. Sa mère hurla, et le lendemain, sans un mot, son père fit ses valises et déménagea pour de bon. À quinze ans Jamie venait de perdre son père.

« Des études d'économie, c'est quelque chose James ! » Sa mère était ravie. Ravie qu'il prenne un cursus qu'elle trouvait assez sérieux et prometteur. Ravie aussi qu'il ne lui quémande pas d'aller à l'armée. Elle avait toujours eu peur de perdre son fils. Et puis c'était trop cher pour eux, il le savait, alors il avait fait un croix sur ses rêves. Elle le lui répétait souvent : il avait grandis trop vite. Il était loin le petit garçon qui se faisait maltraiter par ses camarades de classe. Jamie s'assumait et il n'avait jamais été plus heureux qu'aujourd'hui. C'était un sportif dévoué, et un fêtard dans l'âme. Tout était bien. Sa vie, son rythme, ses habitudes, sa réputation. Jusqu'à l'arrivée de ce type. Au début c'était marrant de lui en faire voir de toute les couleurs. Il voulait le tester, juste pour voir. Et d'un certains côté, il aimait voir cette part de lui ressortir. L'inviter à cette soirée pour l'humilier un grand coup, c'était du génie. Comme ça, juste pour rire. Et pour se soulager aussi. Il en avait toujours besoin, trouver sa tête de turc. Et pourtant quelque chose changea. Il y avait quelque chose, dans son regard. Quelque chose qui le captiva aussitôt. Bah merde Jamie, il t'intrigue ce mec... Oui, c'était ça, il l'intriguait. Il ne pouvait lui parler. Certainement pas. Il était exclu, il avait pas d'amis et il avait une réputation à tenir. Hors de question qu'on le voit avec lui. T'as envie de lui Jamie. Tu le veux. Était-ce juste une lubie passagère ? Ou plus ? Maintenant, au grès des soirées, des cours, des entraînements il n'avait plus que son prénom en tête ; Johan.


Revenir en haut Aller en bas


Johan Volmer
Students


Johan Volmer
SMS ENVOYÉS : 38
POINTS : 46
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptyVen 28 Juil - 21:30

potté potté potté love love love love I love you I love you I love you lit lit lit jamie dawson ≈ froy gutierrez 3861848210 pyra

Je devrais te détester mais voilà bwa bwa bwa

Merci de tenter Jamie et en espérant que tu t'amuses avec jamie dawson ≈ froy gutierrez 2396367629
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptyVen 28 Juil - 21:35

C'est du service express ça :y:
Bienvenue parmi nous avec cet adorable jeune homme, je connaissais pas mais je regrette clairement de pas le connaître là
Je te le réserve pour 3 jours ! N'hésite pas si tu as des questions ! classe
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptyVen 28 Juil - 21:36

BIENVENUE PARMI NOUS poisson string bave
Froy Gutierrez est v'la beau, j'ai hâte de le voir dans la dernière saison de TW, excellent choix de scénar, réserve moi un lie et bon courage pour ta fiche bwah culotte lapin
Revenir en haut Aller en bas


Azraël Wheeler
Students


Azraël Wheeler
SMS ENVOYÉS : 35
POINTS : 28
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptyVen 28 Juil - 21:55

bienvenue et bon courage pour ta fiche cara
super choix de scéna potté
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptyVen 28 Juil - 22:20

Je connaissais pas cette bouille, mais franchement c'est trop triste qu'il soit homo sad potté bave
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche, si tu as des questions on est là pour te répondre et surtout GARDE MOI UN LIENNN bwa coupin
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptySam 29 Juil - 10:09

Un tel accueil ça fait tellement plaisir ! jamie dawson ≈ froy gutierrez 486884005 jamie dawson ≈ froy gutierrez 505785309

Johan, j'espère que mon Jamie va te plaire hé hé perv & merci à toi d'avoir fais un scéna aussi cool ♥️

Diana, je l'ai découvert il y a peu pour ma part, merci beaucoup ! coeur

Parker, merci & avec plaisir pour le lien oui

Azraël, merci beaucoup jamie dawson ≈ froy gutierrez 1672317748

Cléophée, faut blâmer Johan, c'est son scéna mdr Arrow mais c'est avec grand plaisir pour le lien, on se trouveras quand même un truc dément ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptySam 29 Juil - 10:21

MAIS TON AVATAR ! Je ne le connaissais pas mais je l'aime d'amour jamie dawson ≈ froy gutierrez 1766786453
Bienvenue ici en tout cas ! bwa
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptySam 29 Juil - 10:57

Merci Timmy ! jamie dawson ≈ froy gutierrez 505785309
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptySam 29 Juil - 11:11

De mon côté c'est bon, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de personnage et maintenant je suis totalement intriguée. 8)
Il va nous falloir un lien de folie parce que j'adore ce personnage jamie dawson ≈ froy gutierrez 2396367629

@Johan Volmer, dis moi si tout est bon de ton côté pour que je puisse valider cara
N'hesite pas à me taguer quand tu auras répondu love
Revenir en haut Aller en bas


Johan Volmer
Students


Johan Volmer
SMS ENVOYÉS : 38
POINTS : 46
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptySam 29 Juil - 11:50

Oh la la tout est parfait, tu as très bien cerné le petit James ( d'ailleurs je vais t'appeler James tiens pervers )

@Cléophée Hupkins tu peux le valider I love you
Revenir en haut Aller en bas


Cléophée Hupkins
Kappa Αlpha Theta


Cléophée Hupkins
SMS ENVOYÉS : 109
POINTS : 171
A AUCKLAND DEPUIS : 05/05/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptySam 29 Juil - 11:57

Bienvenue sur Somebody Else
Ici commence ton aventure


BIENVENUE CHEZ LES ΓΦB

Je pense que j'ai déjà tout dis, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter la BIENVENUE À AUCKLAND ! jamie dawson ≈ froy gutierrez 507363360

hourra pompom coeur string vole

Félicitation, ton aventure commence ici. Te voilà enfin installé à Auckland et nous t'offrons un petit guide afin de t'y retrouver parmi nous. Tu peux d'ors et déjà visiter :

LE BOTTIN DES AVATARS : afin de t'assurer que tu n'as pas été oublié
LES REGISTRES : pour demander à apparaitre dans les listings du forum
FICHE DE LIEN : tu vas pouvoir te trouver de nouveaux amis afin de rentre ton aventure parmi nous encore plus folle.
SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS : tu vas pouvoir poster tes liens recherchés afin de trouver la perle qui va t'aider à évoluer à Auckland
SYSTÈME DE POINTS : pour te renseigner sur les points et le cumule en cours
LE FLOOD : pense également à venir te détendre parmi nous
LES TOP-SITES : aide nous à faire connaitre le forum afin d'accueillir des petits nouveaux à Auckland

Suite au test que tu as passé, tu voilà accueillis chez les CONFRÉRIES. Mais attention, ils sont méfiants. Pour cela, ils ont décidé de te faire passer un bizutage avant de pouvoir te faire confiance. Tu imagines bien que c'est donc OBLIGATOIRE !

BIENVENUE SUR SOMEBODY ELSE ! mouton
Maintenant tu as tout en main, amuse-toi et bonne aventure parmi nous. Si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. bwa
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptyDim 30 Juil - 9:00

Merci beaucoup potté jamie dawson ≈ froy gutierrez 1098437802
Revenir en haut Aller en bas


Aileen B. Rosenwald
Gamma Phi Beta


Aileen B. Rosenwald
SMS ENVOYÉS : 93
POINTS : 91
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez EmptyDim 30 Juil - 13:18

Bienvenue à toiii potté jamie dawson ≈ froy gutierrez 1672317748
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty
jamie dawson ≈ froy gutierrez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jamie dawson ≈ froy gutierrez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACE ROSENWALD ≈ Jamie Dornan
» feuerwalzer (w/jamie)
» game of survival (jamie)
» Ailina Dawson ≈ Alycia Debnam-Carey
» (M/ PRIS) Noel Dawson ≈ cole sprouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: born this way :: Validés-
Sauter vers: