AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 game of survival (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 30 Juil - 9:30

JAMES "JAMIE" DAWSON
21 yo + homosexuel + économie 3ème année + crédit avatar; (a)maze runner
HISTOIRE + INFOS
Tricheur - Ambitieux - Fêtard - Concentré - Curieux - Rêveur - Dragueur - Persévérant - Romantique dans l'âme mais ça il ne le montre pas.

Jamie il a cette manie inssuportable de toujours vouloir avoir le dernier mot, et, si possible, raison dans la foulée. Idem, il ne vous montrera jamais vraiment ce qu'il ressent, quitte à passer pour une personne superficielle. Son image il s'en fiche pas vraiment, mais il ne la soigne pas vraiment. Sinon il adore se faire craquer les doigts pour se détendre et embêter au passage les personnes que cela insupporte.


01. il a vécu avec sa mère dès ses quinze ans, son père ayant décidé de partir après une grosse engueulade.
02. il est passionné par le monde de l'aviation depuis l'enfance, son grand-père maternelle bossait d'ailleurs dans le milieu.
03. sa famille a aménagé à Auckland un an après sa naissance, il n'a connu que cette ville.
04. il se fiche complètement de ses études, au grand désespoir de sa mère.
05. ce n'est pas un mauvais élève au fond, loin de la même mais il ne se donne jamais à fond.
06. il refuse de l’admettre mais c'est un fleur bleue dans l'âme. Alors ce côté là est bien dissimulé mais il est existant.
07. il sait mentir et cacher ses sentiments. C'est de famille on dirait.
08. il s'entend très bien avec la gente féminine, pour son plus grand plaisir.
09. il est allergique à un tas de trucs Jamie. Les fruits à coques, les agrumes et même le pollen. Oui, tout ça le fais grandement chier mais il fait avec.
10. le sport c'est une de ses échappatoires, il est obligé d'en faire régulièrement.
liens recherchés
(F) • best friend. toi tu n'es pas n'importe qui. Tu connais Jamie depuis sa première année, tu le connais sur le bout des doigts. Tu es celle que l'on retrouve le plus souvent avec lui en soirée, avec qui il aime partager beaucoup de temps, à qui il se confie presque autant qu'à sa mère. Il peut te faire confiance, toi aussi ce qui n'est pas donné à tout le monde. En plus de ça, tu sais qu'avec lui, ça ne restera que de 'amitié jusqu'au bout, et ça, c'est fantastique, pas de dérapages possible. Tu es un peu sa sœur de cœur, la fille dont il ne peut se passer, sa confident, bref, tout ça à la fois. Tu comptes beaucoup pour lui.
(M) • ex cible et ex tout court tu l'as fuis parce que tu n'étais pas du même bord ou bien tu es sortis quelques temps avec lui, dans tout les cas tu fais partis de son passé. As-tu gardé contact, sont-ils toujours aussi bon ?
(F/M) • les têtes de turcs quand Jamie est rentré à l'université, il s'est un peu lâché.
Toi tu fais partis de ces personnes qui n’ont rien vu venir, qui se sont retrouvés dans une de ses fêtes endiablés à faire des défis archi nuls et humiliant, ou bien tu as cherché la petite bête et il t'es tombé dessus... C'est sur toi que Jamie a passé ses nerfs, avec toujours au fond de lui cette colère qu'il refoule depuis que son père est partis.
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 30 Juil - 9:31

LES FILLES & LES GARÇONS
watcha say
Johan Volmer
il le bizute, il aime le voir se faire moquer... Mais au fond Johan l'intrigue plus qu'il ne devrait. Pire, il l'obsède. Et ça, ça le rend malade Jamie. Il feinte lorsqu'il est à la vue de tous, mais il cherche à en savoir plus sur Johan, sur sa vie, ses habitudes. Et il espère se tromper sur ses sentiments à son égard. Parce que merde quoi, tout sauf un gars comme lui...
Timmy Colston
c'est un de ses souffre-douleur. Pourtant Timmy ne se laisse pas faire et c'est ce qui lui permet de remonter un peu dans l'estime de Jamie. Il aime l'entraîner dans ses soirées pas terrible, le faire boire juste pour se marrer un coup... Cependant en le regardant Jamie arrive parfois quand même à se voir, dix ans auparavant et ressent même une petite pinte de regret. Qui disparaît bien vite.
Parker Lewis
avec lui, c'est compliqué; disons que Jamie a tenté de l'approcher une fois et que Parker n'a pas apprécié du tout. De sont côté Parker admire Jamie pour oser s'affirmer tel qu'il est, ce que lui n'ose pas faire. De son côté, Jamie à des soupçons,
il s'interroge sur la réaction de Parker. Ce qui ne sait pas, c'est que Parker pense que Johan est amoureux de lui. Et une chose est sûr, si Jamie l'apprend, il le prendra très mal. Johan c'est son précieux.
Eléa C. Hepburn
ils se connaissent depuis l'enfance. Eléa, c'était sa première amie dans une nouvelle école primaire. Celle qui est venue vers lui malgré leur petite différence d'âge, celle qui est devenue progressivement sa seule amie. Une chose est sûre, elle est admirative de son évolution et du fait qu'il se soit affirmé de la sorte. Mais cependant, alors que Jamie a commencé à pas mal changer, il a pas mal délaissé la jeune femme, quitte à la mettre de côté quand ses "nouveaux amis" l'ont jugé peu fréquentable. Jamie étant incapable de faire une croix sur elle continu de la voir discrètement, tout en s'en voulant terriblement, car il sait que leur amitié ne sera plus jamais la même.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 30 Juil - 9:31

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Johan Volmer
Students


Johan Volmer
SMS ENVOYÉS : 38
POINTS : 46
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 30 Juil - 9:35

russe russe preum's pervers
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 30 Juil - 9:36

Je te rajoute ! What a Face game of survival (jamie) 2981880335
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 30 Juil - 12:44

Il me faut absolument un lien avec ton perso game of survival (jamie) 503577597
Timmy est le genre de garçon timide qui se laisse souvent marcher dessus et qui subit pas mal de moqueries. Peut-être qu'il pourrait être un peu un souffre-douleur de Jamie mais sans trop se laisser faire, des fois il peut riposter ou donner un coup de poing parce que dans le fond, Timmy c'est un battant. Du coup, ça pourrait encore plus énerver Jamie et les deux deviennent vraiment des pires ennemis ?

Je sais pas ce que tu en penses, c'est ce qui m'est venu en regardant nos deux persos coeur
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 30 Juil - 13:00

Hey 8D
Mais ça me botte carrément comme lien ~
"D'ailleurs je ne tiens pas bien l'alcool du tout et j'évite de boire. " > ils auraient pu se croiser lors d'une fête où Jamie se rendait aussi, et il l'aurait vu après avoir bu quelques verres et aurait trouvé fun de le charrier un peu !
Revenir en haut Aller en bas


Timmy Colston
Bizuth THETA DELTA CHI (hippie)


Timmy Colston
SMS ENVOYÉS : 83
POINTS : 111
A AUCKLAND DEPUIS : 26/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 30 Juil - 13:36

Yep, bonne idée ! Ça me tente carrément hourra
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 30 Juil - 19:30

Je veux absolument un lien wii coupin
Parce que Jamie est exactement tout ce que Parker n'est pas au du moins, ne se laisse pas être red genre il est sportif, il est dans une fraternité et pourtant il est homo et fier de l'être game of survival (jamie) 1766786453 tout ce que Parker pense incompatible Jamie combine le tout en fait :y:
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 30 Juil - 23:22

bon, vue que t'a un lien avec son meilleur copain et l'unique, nous faut un petit quelque chose potté
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyLun 31 Juil - 17:25

Timmy, perfect je te rajoute vite alors ! **

Parker, oh ton petit personnage m'intrigue, tu pourrais m'en dire plus ? C'est avec plaisir pour le lien en tout cas (il lui en a fallu du tempos pour s'assumer mais maintenant c'est vrai que ça ne lui pose plus aucun souci, on l'aime comme il est ou on ne l'aime pas du tout mdr ) Tu avais peut-être des idées ? **

Diana, avec plaisir ** Tu as des envies, des idées ou on chercher ensemble ? (tu peux me faire un petit topo sur ton personnage ? **)
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 15:08

@Diana Kennedy désolé pour le DP mais je viens de voir que tu avais un p'tit lien avec Johan perv Du coup je pense que nous pourrions partir de là. En ce moment Jamie il est un peu beaucoup intéressé par Johan (même si oh mon dieu il ne le montrerai à personne) mais en gros, il aimerais bien se renseigner un peu pus sur lui et s'il voit que les deux sont proches... En soit se servir de Diana lui dirait bien pour parvenir à ses fins. Après d'après ce que j'ai compris je doute que Jamie soit le genre de gars qu'apprécie Diana... (tout seul il peut être sympa, ses mauvais côtés reprennent juste vite le dessus s'il se sent acculé ou mis au défi) mais on peut tenter de partir sur ça ? perv
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 17:13

Vraiment désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu feu Donc je disais en gros Parker il a un peu du mal (beaucoup) a s'assumer et se cache parce qu'il estime que s'il dévoile qui il est il va perdre tout ce qu'il a et il va décevoir tout le monde autour de lui pluie Du coup il pourrait toujours regarder Jamie de loin en se disant mais comment il fait pour avoir tout et moi j'ai rien boude alors qu'au fond il 'admire un peu pour ça justement ? pour avoir le courage de faire ce que lui ne peut/veut/n'ose pas faire ? perv1 happy
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 17:36

Ooh, ça me va ! game of survival (jamie) 505785309
Ce n'est pas dis que Jamie ne l'ai jamais dragué ou quoi, il drague tout s'qui bouge Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 17:44

Ouhla, la catastrophe nucléaire si jamais Jamie le drague omg bwah Parce que Parker, il a plus tendance à ramasser des mecs en dehors de l'université, voir trèèès loin de son environnement pour pas qu'on le remarque alors si Jamie vient comme ça le draguer,
il va plus savoir quoi faire oh game of survival (jamie) 3456410756 il va trop être tenté parce que c'est nouveau pour lui etc,
mais en même temps il va pas être bien et limite va le rejeter en mode un peu violent (verbalement qu'on se le dise) pour pas montrer cette tentation justement game of survival (jamie) 682271653
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 18:34

Mais ça pourrait être trop fun mdr
Jamie il va se dire "mec, te mets pas dans cet état là oh..." oh Et s'il le repousse trop violemment il va genre ou penser à un gay refoulé, ou à un type qui aime pas les gays Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 18:52

Parker essayerait d'être pas trop violent en mode homophobe, parce qu'il a du mal avec ce genre d'insultes même lorsqu'elles ne lui sont pas adressés, mais il serait trop en mode "euh ouais mais non moi j'aime les femmes attends" red red
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 18:53

Oh il va l'intriguer ce Parker, il va l'intriguer mdr
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 19:03

Surtout que ça pourrait être drôle, sachant la relation de Jamie avec Johan et Johan qui croit que Parker est genre grave amoureux de lui alors que c'est pas vrai... mwaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 20:57

Oh mais c'est énorme ça mdr Fait gaffe, s'il le sait Jamie va carrément le jalouser (ouais, le monde à l'envers). Parce que bon, Johan faudrait pas que les gens sachent que Jamie oui porte de l’intérêt, ça serait pas bon pour sa reput'... game of survival (jamie) 3628388525
Revenir en haut Aller en bas


Parker Lewis
Bizuth DELTA KAPPA EPSILON (BCBG)


Parker Lewis
SMS ENVOYÉS : 122
POINTS : 127
A AUCKLAND DEPUIS : 25/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 21:01

Mouahhahh, je sens que ça va faire un joyeux bordel tout ça, ça va être bien drôle pyra mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyJeu 3 Aoû - 21:02

Je mets à jour ma fiche rapidement et je t'ajoute perv
Revenir en haut Aller en bas


Heidiji Hermonger
Citizen


Heidiji Hermonger
SMS ENVOYÉS : 39
POINTS : 50
A AUCKLAND DEPUIS : 03/08/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptySam 5 Aoû - 1:52

J'aimerais bien un lien, après cet échange sur ma fiche de présentation MDR
fou I love you
Je viens en touriste seulement, on peut chercher ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Diana Kennedy
Students


Diana Kennedy
SMS ENVOYÉS : 273
POINTS : 270
A AUCKLAND DEPUIS : 30/04/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptySam 5 Aoû - 19:54

Vas falloir qu'on parle lien également, étant l'une des unique amies de Johan, elle vas peut-être pas voir Jamie d'un bon oeil, ayant peur qu'elle lui pique le seul ami qu'elle possède boude1
Revenir en haut Aller en bas


Jamie Dawson
Bizuth GAMMA PHI ΒETA (fêtard)


Jamie Dawson
SMS ENVOYÉS : 43
POINTS : 65
A AUCKLAND DEPUIS : 28/07/2017

game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) EmptyDim 6 Aoû - 9:59

Jamie Dawson a écrit:
@Diana Kennedy désolé pour le DP mais je viens de voir que tu avais un p'tit lien avec Johan perv Du coup je pense que nous pourrions partir de là. En ce moment Jamie il est un peu beaucoup intéressé par Johan (même si oh mon dieu il ne le montrerai à personne) mais en gros, il aimerais bien se renseigner un peu pus sur lui et s'il voit que les deux sont proches... En soit se servir de Diana lui dirait bien pour parvenir à ses fins. Après d'après ce que j'ai compris je doute que Jamie soit le genre de gars qu'apprécie Diana... (tout seul il peut être sympa, ses mauvais côtés reprennent juste vite le dessus s'il se sent acculé ou mis au défi) mais on peut tenter de partir sur ça ? perv

@Diana Kennedy ha ha ma belle je crois que tu as zappé mon message du coup je te le remets ici potté pupille

@Heidiji Hermonger coucou toi pupille On va chercher ensemble ! game of survival (jamie) 1766786453 J'ai peut-être un truc à te proposer perv1 Jamie c'est un garçon assez populaire, avec une image qu'il soigne pour continuer de briller, bref, ne pas redevenir le gamin seul sans pote qu'il était quand il était enfant. Arrow Il a bossé dur pour en arriver là et aujourd'hui il n'a pas de difficulté à écraser les autres, bref, un connard à ses heures perdues mais c'est surtout un façade. En vrai son père s'est barré quand il a appris pour sa sexualité, il vit seul avec sa mère, rêve de faire un boulot qu'il pourra jamais faire... Et il aime bien danser. Bon ça, il en le montre pas non plus, il fait plus genre sportif, joueur de football américain que danseur mais il aime bien pratiquer du coup, j'ai pensé que Heidji pouvait être sa prof. Arrow Elle serait un de ses secrets bien planqués (parce qu'en fait il assumerait pas d'en faire du tout) et puisqu'elle est "étrangère" à la fac, pourquoi pas de temps en temps se confier sur sa vie ! (mais genre juste des bribes, des semblants de discussions) Je sais pas ce que tu en penses, est-ce que l'on pourrait partir sur ça ? Est-ce que tu avais des envie autres ? potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



game of survival (jamie) Empty
game of survival (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game of survival (jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feuerwalzer (w/jamie)
» JACE ROSENWALD ≈ Jamie Dornan
» jamie dawson ≈ froy gutierrez
» jamie dawson ≈ GAMMA PHI BETA
» GAME OF SHADOWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: you're fucking perfect :: Liens :: Boys-
Sauter vers: